...

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: La bleusaille

Message par Gogo Gadjet »

Et voilà, c'est fait et testé :super2:

Donc, hormis le fait qu'il faut que j'redémonte, car je l'ai montée à l'envers, c'est une transformation totale :shock:

Je parle de la liaison des cornes, impressionnant :)

Bon, certes, il faut que je redémonte, car le sens dans lequel je l'ai montée provoque des vibrations dans tout le bazar, car la boite touche la barre, mais je suis ravi du résultat.

Ainsi, je ne peux que conseiller, à mon tour, à tous ceux qui ne l'on pas encore fait, de réaliser cette modification, c'est bluffant d'éfficacité. :super2:

Un grand merci à l'Ourson pour cette barre de dépannage.
Avatar du membre
caddy7
En place !
Messages : 752
Enregistré le : mer. mars 10, 2010 6:37 pm
Localisation : 17430 cabariot
Contact :

Re: La bleusaille

Message par caddy7 »

salut,
:oops: c'est quoi les fameuses cornes dont tu parles? :oops:
vends cales de rabaissement ------> http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 14#p145914
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: La bleusaille

Message par Gogo Gadjet »

Les points de fixations des triangles, côté moteur.
Avatar du membre
caddy7
En place !
Messages : 752
Enregistré le : mer. mars 10, 2010 6:37 pm
Localisation : 17430 cabariot
Contact :

Re: La bleusaille

Message par caddy7 »

ok merci :D
vends cales de rabaissement ------> http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 14#p145914
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: La bleusaille

Message par TRS63 »

Yes, tu vas retrouver le plaisir de rerouler en caddy, enfin! :super1:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: La bleusaille

Message par TRS63 »

Au fait t'as fait comment finalement? grosse sangle? :oops:
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: La bleusaille

Message par Gogo Gadjet »

Non, pas avec une sangle, mais plutôt avec un grand serre-joint de 1,10m, pas facile à mettre en place, mais le résultat est là, la barre est en place.

Depuis dimanche, j'ai déjà fais pas loin de 400 bornes, et quel changement :super2:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: La bleusaille

Message par TRS63 »

Si tu passes vers Divonne viens boire un coup j'y suis toute la semaine! :super2:
Avatar du membre
gfk51
En place !
Messages : 379
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:46 am
Localisation : champagne
Contact :

Re: La bleusaille

Message par gfk51 »

tu m'étonnes que la mise en place à pas du être facile ! mine de rien t'as dus t'amuser un peu à le mettre sous contrainte
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: La bleusaille

Message par Gogo Gadjet »

TRS63 a écrit :Si tu passes vers Divonne viens boire un coup j'y suis toute la semaine! :super2:
Peut-être vendredi, je suis sur Annemasse le matin, puis un p'tit tour à Sallanches, donc pourquoi pas en redescendant :idea:

Je te call...
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: La bleusaille

Message par Gogo Gadjet »

gfk51 a écrit :tu m'étonnes que la mise en place à pas du être facile ! mine de rien t'as dus t'amuser un peu à le mettre sous contrainte
Ben finalement, pas tant que çà, tout l'avant était dans le vide, sur chandelles, j'ai juste eu besoin d'un bout de tube de 25 cm, pour forcer un peu afin de serrer la vis du serre-joint. Par contre, côté boite, il a carrément fallu que je demonte les fixations moteur, because sinon, impossible de sortir la vis du triangle, et dire qu'il va falloir que je redmonte....
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: La bleusaille

Message par TRS63 »

Gogo Gadjet a écrit :
TRS63 a écrit :Si tu passes vers Divonne viens boire un coup j'y suis toute la semaine! :super2:
Peut-être vendredi, je suis sur Annemasse le matin, puis un p'tit tour à Sallanches, donc pourquoi pas en redescendant :idea:

Je te call...
pas de problèmes! :)
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: La bleusaille

Message par Gogo Gadjet »

170000 Kms :)

Le p'tit bleu méritait bien une petite révision, d'autant qu'il me faisait quelques petites misères, du style chauffe excessive en ville, et quelques ratés à l'allumage.

Je lui ai donc offert une cure de remise en forme avec, au programme:
- les fitres (air, essence et huile)
- les huiles (moteur et complément pour la boite, la révision de boite se fera le mois prochain)
- les bougies, ce qui m'a premis de trouver d'ou venait les ratés, un fil de bougie qui était fatigué
- le calorstat
- la sonde de température
- le contacteur de ventilo sur le radiateur

Me reste à trouver un inter de commande de ventilation d'habitacle, le mien commence à montrer des signes de faiblesses, obligé d'appuyer comme un malade dessus pour le faire fonctionner :(

Prochaine opération, supprimer le catalyseur afin de faire déscendre la conso, qui plafonne encore à 9,5/10l en SP95 E10.

Sinon, toujours un grand pied de rouler avec, et encore plus depuis que j'ai investi dans une nouvelle source audio Alpine, avec le main-libre bluetooth intégré...

Et ce qui me plais vraiment, c'est le regard des autres quand ils voient le bouzin :shock:
J'ai récement passé deux jours sur le site Renult Trucks, de Bourg en Bresse, pour réaliser une petite installation de réseau info au self "troupes", et cela à donné lieu à des attroupements monumentaux autour du bleu: "trop classe la caisse", "oh put..n, il a la conduite à droite", "matte, c'est une boite auto", "c'est quelle marque", "il a voulu faire comme les kangoo pick-up", et j'en passe....
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: La bleusaille

Message par TRS63 »

Bien joué la ptite révision, faut pas que le mien entende ça, il va me demander la même pour ses 250 000 qui approchent à grand pas :oops: :lol:
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: La bleusaille

Message par Gogo Gadjet »

Fait lui plaisir, il le vaut bien :)

Allez, une p'tite serie de pics...

On commence par deux à l'attention de laurent.P

Image

Image

ça rust dur :( :( (Rust In Peace :lol: :lol: )

J'ai enfin trouvé une paire de bavettes, par hasard dans un centre auto, c'est de l'universel, mais c'est efficace

Image

J'ai récuperé mon volant, qui est quand même un peu plus grand que celui d'avant, et qui facilite grandement les choses lors des manoeuvres

Image

Et pour finir, ma nouvelle source Alpine :D :D

Image

Voilà, la suite, pour bientôt....
Modifié en dernier par Gogo Gadjet le lun. mars 21, 2011 7:28 pm, modifié 1 fois.
Répondre