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différents maitres cylindres

Posté : lun. juil. 27, 2009 8:52 pm
par Flo44
bonjour,
j'ai plusieurs maitre cylindre de frein,

voilà mes 2 modèles, le gradn etait sur mon caddy, l'autre on me l'a filé avaec...

j'aimerai savoir les provenances, sachant qu'ils sont tout les 2 marqués "20"


je pourrai faire d'autre photo pour mettre dans le topic en post it de freinage 8)

Image

merki
Flo

Posté : lun. juil. 27, 2009 10:28 pm
par JRD
Si les fixations sur le tablier des 2 ensembles correspondent alors l'ensemble de gauche provient d'un cab.
:wink:

Posté : lun. juil. 27, 2009 10:44 pm
par Flo44
ouaip idem, j'ai les 2 pattes qui sont identiques 8)

l'interet du montage "cab"?

Posté : mar. juil. 28, 2009 9:14 am
par moclan
la taille standard est "19"

l'avantage d'augmenter le diametre est d'avoir plus de volume d'huile de pousser quand tu appuis et si tu augmente aussi ton master vac, tu n'appuira pas comme un dingue :lol:

Posté : mar. juil. 28, 2009 12:31 pm
par JRD
Et surtout le montage type cab permet, a priori, de passer du maitre-cylindre de golf II ou III donc plus gros! :wink:

Posté : mar. août 04, 2009 1:12 pm
par Caddy82rats
si j'avais su j'aurais aussi canibalisé ça sur un cab qui m'a servi de donneur d'organes

Re: différents maitres cylindres

Posté : jeu. oct. 01, 2009 8:20 am
par RUBYCON
pour les caddy les plus anciens si on passe en maître cyl de golf 2 ou cab il faut adapter un contacteur de frein sur la pédale...
sinon pas de feux stop... 8)

Re: différents maitres cylindres

Posté : lun. oct. 05, 2009 4:18 pm
par Flo44
yes, faut regarder pour le faisceau aussi.. je suis en faisceau complet de golf 2.. va falloir bidouiller :mrgreen: