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joint de culasse ?? :(

Posté : mer. oct. 14, 2009 8:50 pm
par SyndicateRider
bonjour à tous,


avec la G2 GTD, j'ai fais 1200km avec et la distri c'est decallé...et elle été bouffé...ainsi que la poulie de pompe a injection et des pet à la poulie de pompe a huile

j'ai tout changé et fait faire la distri...et maintenant nouveau soucis...en 2J environ 80km..plus d'huile ou presque elle crame sur l'arrière du bloc

j'ai redemonté le cache culbu...et j'ai trouvé un des inser devissé...donc le cache ne devai pas être bien vissé de ce coté je présume donc sa pissé(en 2j environ 80km en dessous du mini)

donc je remonterai pour voir...mais je m'inquiète quand même

dans le bocal desfois j'ai un peu de mousse sur le bord du trou de la double coupelle(si on me comprend) et tout à leur vu que j'ai laissé sortir du liquide a chaud...j'ai un petit depot marron/rouille sur le bord... j'ai rajouté du liquide est préssé une durite...il se met a moussé quand je l'agite comme ça..mais je vois pas de "mayo" bouger

bref rouille du circuit...??ou debut de joint de culasse??

après elle est très longue à chauffé mais une fois chaude en ville elle depasse de 3/5mm la moitié...et le ventilo declanche a la moitié...

merci de votre avis...je suis degouter des voitures d'occaze là :cry:

Re: joint de culasse ?? :(

Posté : mer. oct. 14, 2009 9:47 pm
par frdd
La rouille dans le LDR, n'est pas inquittant sur nos motorisations VW, comme le dit franck, commence par faire un bon nettoyage de tout ton circuit, debranche la durite la plus basse, et met un tuyau d'arosage dans le bocale , deja tu vas direr pas mal de m*rde. puis refait le niveau et roule. apres tu veras.

Pour ce qui est de l'huile, si le cache culbu n'est pas bien serré, ou si le joint est en mauvais etat , ca fuit un max par la :idea:

Re: joint de culasse ?? :(

Posté : mer. oct. 14, 2009 9:50 pm
par SyndicateRider
ok ben je le changerai entierement vu que je vais demonter ma clim pour la vendre..je suis allergique à ça , ça me fait eternuer alors...je vend :lol:

après je réfléchissé au bruit bizzar qu'elle fesait depuis que je les recupéré...le bruit du turbo très grave et elle claqué...
pour moi tout concorde avec l'insert mal vissé et donc du jour au cacheculbu...qu'en penssez-vous?? :idea:

je vais demonter la clim(je vais surtout galéré je pensse) sortir le radiateur de clim etc...detartré le radiateur
remonter l'alternateur à sa position d'origine(a la place du compresseur de clim).

tout remonter...Et puis après on vera... :oops:

s'il y a d'autres avis je suis preneur :!: :?

edit: merci frddd je vais faire tous ça et je vous tiens au jus :super1:

Re: joint de culasse ?? :(

Posté : sam. oct. 17, 2009 4:02 pm
par flo26
Pour ta rouille, c'est surement ta durite métallique qui passe le long du moteur, elle pourri et te dépose de la m*rde de partout :wink:
kiwiracer a écrit :
SyndicateRider a écrit :
dans le bocal desfois j'ai un peu de mousse sur le bord du trou de la double coupelle(si on me comprend) et tout à leur vu que j'ai laissé sortir du liquide a chaud...j'ai un petit depot marron/rouille sur le bord... j'ai rajouté du liquide est préssé une durite...il se met a moussé quand je l'agite comme ça..mais je vois pas de "mayo" bouger

bref rouille du circuit...??ou debut de joint de culasse??

après elle est très longue à chauffé mais une fois chaude en ville elle depasse de 3/5mm la moitié...et le ventilo declanche a la moitié...

merci de votre avis...je suis degouter des voitures d'occaze là :cry:
beaucoup de copine font ça :idea:

agite plus fort :mrgreen:
:mdr: mékilékonsuila ! :mrgreen: