joint de culasse ?? :(
Posté : mer. oct. 14, 2009 8:50 pm
bonjour à tous,
avec la G2 GTD, j'ai fais 1200km avec et la distri c'est decallé...et elle été bouffé...ainsi que la poulie de pompe a injection et des pet à la poulie de pompe a huile
j'ai tout changé et fait faire la distri...et maintenant nouveau soucis...en 2J environ 80km..plus d'huile ou presque elle crame sur l'arrière du bloc
j'ai redemonté le cache culbu...et j'ai trouvé un des inser devissé...donc le cache ne devai pas être bien vissé de ce coté je présume donc sa pissé(en 2j environ 80km en dessous du mini)
donc je remonterai pour voir...mais je m'inquiète quand même
dans le bocal desfois j'ai un peu de mousse sur le bord du trou de la double coupelle(si on me comprend) et tout à leur vu que j'ai laissé sortir du liquide a chaud...j'ai un petit depot marron/rouille sur le bord... j'ai rajouté du liquide est préssé une durite...il se met a moussé quand je l'agite comme ça..mais je vois pas de "mayo" bouger
bref rouille du circuit...??ou debut de joint de culasse??
après elle est très longue à chauffé mais une fois chaude en ville elle depasse de 3/5mm la moitié...et le ventilo declanche a la moitié...
merci de votre avis...je suis degouter des voitures d'occaze là
avec la G2 GTD, j'ai fais 1200km avec et la distri c'est decallé...et elle été bouffé...ainsi que la poulie de pompe a injection et des pet à la poulie de pompe a huile
j'ai tout changé et fait faire la distri...et maintenant nouveau soucis...en 2J environ 80km..plus d'huile ou presque elle crame sur l'arrière du bloc
j'ai redemonté le cache culbu...et j'ai trouvé un des inser devissé...donc le cache ne devai pas être bien vissé de ce coté je présume donc sa pissé(en 2j environ 80km en dessous du mini)
donc je remonterai pour voir...mais je m'inquiète quand même
dans le bocal desfois j'ai un peu de mousse sur le bord du trou de la double coupelle(si on me comprend) et tout à leur vu que j'ai laissé sortir du liquide a chaud...j'ai un petit depot marron/rouille sur le bord... j'ai rajouté du liquide est préssé une durite...il se met a moussé quand je l'agite comme ça..mais je vois pas de "mayo" bouger
bref rouille du circuit...??ou debut de joint de culasse??
après elle est très longue à chauffé mais une fois chaude en ville elle depasse de 3/5mm la moitié...et le ventilo declanche a la moitié...
merci de votre avis...je suis degouter des voitures d'occaze là
