un caddy de plus en ardeche!!!!

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par Floww »

Salut tt le monde,

je m'appel Flo, j'ai 25 ans ardechois et comme tout le monde ici je suis caddyct :-) (addict au caddy....pfiuuuu va falloir aller pioncer!!!!)
Bon ben j'ai enfin sauter le pas et acheter mon premier caddy!!!! je vais le chercher samedi!!!!! J-6
Ce sera donc un 1.6TD noir, en partie restauré, plus de rouille, poser sur des borbet en 14, suspat au sol, etc.... une bonne base je pense....
Mon projet sera de la remonter dans le style old scholl german style... autrement dit:
-4 jantes toles elargies en 13 ou 14
-recouvrement benne en alu strié (recherche quelque qui pourrai faire ca en drome ou ardeche...)
-Banquette en lieu et place des deux sieges
-Echappement lateral
-changement du pare choc av pour un de golf 1 chromé (actuellement un de golf 2 en plastoc est monté...)
-phare av cristal avec la croix noir dedan
-calandre golf 1 en sigle Vw
-Retro chromé
et je crois que ce sera tout!!!! en meme temps on manque pas d'idée, ca changera surement d'ici la!!!!!! :-)

Dés que je le recupere je vous mets des photos!!!

@++
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par flo26 »

salut l'ami Flo d'Ardèche, il faudrait que tu change de prénom ou de département parce qu c'est déjà pris ! :mrgreen: :mrgreen:

nan, j'déconne ! :lol:

bienvenu à toi, t'es de quel coin ? :idea:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par Floww »

ben ya que des Flo ici!!!! la class les mecs :super1:
Sinon Flo26, j'habite a la voulte sur rhone a 500m de la drome, mais ca fait la difference :lol: j'deconne, on va pas commencer a parler ardeche drome sinon demain on y est encore!! :lol:
Et toi tu es d'ou?????
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par Floww »

autant pour moi.... :D
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Avatar du membre
oeilgris
Iron worker
Messages : 835
Enregistré le : mar. août 26, 2008 7:04 pm
Localisation : Aubagne 13
Contact :

Re: un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par oeilgris »

Encore un Flo! :shock: j'espère qu'il a pas la bouche aussi grande que l'autre :lol:
Avatar du membre
euroblack
Ex-tiouningueur repenti
Messages : 1037
Enregistré le : mer. janv. 21, 2009 1:28 pm
Localisation : 73
Contact :

Re: un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par euroblack »

un flo et en plus ardechois!!!!
c'est l'invasion
bienvenue ici et surement a bientot!
mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
mon pas caddy: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =31&t=5398" onclick="window.open(this.href);return false;
mon facebook jc's garage : http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9&v=photos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
slam73
En place !
Messages : 345
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 5:52 pm
Localisation : Savoie 73
Contact :

Re: un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par slam73 »

Bienvenue sur le forum , et dès que tu pourras , mets les photos !!
In Golf We Trust !

Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par JRD »

:bienvenu:
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par Floww »

Merci a tous!!! on est bien acceuilli ici!!!

Soucy pour le caddy, ce caddy arrive d'allemagne la personne l'ayant acheter possede l'integralité des papier francais ainsi que la nouvelle immat, tout niquel a ce niveau la. Sauf que, l'allemand ayant restauré le caddy, a du changer la parti possedant les numero de chassis (moyen moins!!!! ) et mis une partie d'un autre caddy. Le vendeur francais possede les 2 carte grise (la roulante et celle de la donneuse d'organe) sauf que les numeros entre la carte grise et la caisse du caddy ne concorde plus. Quand pense vous????? j'ai vraiment besoin de votre avis!!!! le caddy est a 500Km de chez moi et g pas envi de me tapper 5h de train et au final ne pas etre reglo!!!!
J'attends vos avis...
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par JRD »

Il n'a pas conservé les numéro lorsqu'il a changé la tôle?
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par Floww »

mais tt les papier sont a son noms tt parait en regle sauf que le numero de chassis est different du numero de carte grise

pour ce qui est de la concervation des numeros, il les puisqu'il posséde les 2 cartes grises. C 'st ce que je comprend pas. Il faisait la nouvelle carte grise avec les numero de la donneuse d'organe et l'histoire etait regler. Mais non la carte gris a ete faite avec les nums de la caisse ayant perdu son identification... C vraiment chelou :x Help me
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par JRD »

Au pire tu refrappe les anciens numéros!

Les papiers ont beau être en règle, il pourrait te faire chier au CT pour non-concordance de numéro!

Le pire c'est que tu est "presque légal" dans ton cas puisque la CG coincide avec la caisse!
Seul les numéros ont été changés!
C'est bien ça?
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par Floww »

oui c bien ca!!!!! mais rien ne prouve que la caisse qui roule est bien l'ancienne qui possedé les num de CG.... De plus il doit m'envoyer le rapport de CT qui a ete necessaire pour faire les papiers francais; le pire est la j comprend plus rien dans tt se merdier. Il a tt les papier mais les num ne correspondent pas!!!! C a n'y rien comprendre.... :han:
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par JRD »

mouais, ça pue un peu quand même... :han:

Si tu n'est pas sur de ton coup, laisse tomber et va voir ailleurs! :wink:
Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: un caddy de plus en ardeche!!!!

Message par Floww »

Voila la reponse au mail que j'ai fait au vendeur en fin d'aprem!!!!

Je suis rassuré!!!! Et vous vous en pensez quoi???? Aidez moi un oeil exterieur est toujours interessant!!!!

"Salut florent, je comprend tres bien ton inquietude , j avais la meme quand j ai acheté le caddy en allemagne mais t inquiete il n y a aucuns soucis , donc quand la voiture a été renovée en allemagne une partie du berceau d un autre caddy a été remonté ; sur cette partie est tapé le num de chassis a froid de vw ; ce ki fait qu il y a par rapport au vehicule une non concordance de num de chassis, mais cela pose aucuns problemes , je me suis renseigné a la sous pref la voiture est passee au ct , par contre comme le num de chassis est different le vendeur m a donné les carte grise des deux num de chassis afin de prouve que le chassis n a pas été volé ;; il est tout a fait legal de changer de coque sur une voiture et donc d avoir une non concordance, edt c est bien pour ca qu il ni a eu aucun probleme au controle tech et pour l immatr du vehicule ;; pour immatricule un vehicule venant d allemagne il faut la cg allemande un quitus fiscal un ct et un certif d homologation francais ;;; moi j ai donc demande un certif a vw france, un papier tamponé vw mais bon sans ce certif pas d immat !!! donc muni des 2 cg allemande dedoine avec quitus fiscal un ct ok et ce fameux certif mon caddy a enfin été immatriculé en france !! en bref niveau papier d immat tout est fait dans les regles de l art donc pas de soucis de ce coté , le caddy a une plaque constructeur avec les num de la cg francaise ;; la carte grise allemande sert uniquement a prouvé que je suis proprietaire des deux num de chassis;;;; j espere que tu a compris , que cela repond a tes questions et surtout que cela t a enlever toute inkietude !!! "
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Répondre