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Rider 13 .....
Posté : mer. nov. 11, 2009 4:07 pm
par rider13
Bon ben voila je me relance dans la restau d un caddy , alors c est un caddy de 1986 diesel , acheter pas tres loin de chez moi , caisse assez propre , enfin plancher OK , et tres peu de rouille dans les passage de roue et baie de pare brise , carroserie exterieur a bloc de mastic pas tres bien fait donc on efface tout et on recommence .
Projet : Pour ce qui ce rappel de mon ancien caddy , il va etre quasiment pareil c est a dire , noire brillant , petit Pc chrome ar mis a l avant , roll plan , custode ouvrante , pas de retro , voila par la suite un syteme pneumatique ceras installer
Place au photos !!!!!
Le jour de son arriver pose des fileter a l avant et modification train arriere :
Modif train arriere :
Bon je sais la modif du train arriere peu vous choquer mais j ai touours fait comme ca , pas besoin de cale et c est nikel ;)
Prochaine etape les plancher !!
Re: Rider 13 .....
Posté : mer. nov. 11, 2009 4:28 pm
par moclan
l'a l'air assez propre ce cad
comment tu bloque la rotation du pont sur les lames? tu as au moins une pige? je ne pense pas que le serrage des U soit suffisant

Re: Rider 13 .....
Posté : mer. nov. 11, 2009 5:52 pm
par rider13
moclan a écrit :l'a l'air assez propre ce cad
comment tu bloque la rotation du pont sur les lames? tu as au moins une pige? je ne pense pas que le serrage des U soit suffisant

ben c est guider et maintenu par les plats qu il y as souder sur le pont

Re: Rider 13 .....
Posté : mer. nov. 11, 2009 6:07 pm
par flo26
rider13 a écrit :Projet : Pour ce qui ce rappel de mon ancien caddy ...
moi j'm'en rappelle
flo26 a écrit :Bon voilà, j'ai trouvé mon bonheur:
c'est un caddy de novembre 85, 1,8L essence (ex rider13)
Re: Rider 13 .....
Posté : mer. nov. 11, 2009 8:44 pm
par JRD
Le coup des lames retourné c'est tout tuuuûuut en effet!
Mais niveau charge ça donne quoi???
Sinin ya du boulot à prévoir sur le bas de caisse conducteur!!

Re: Rider 13 .....
Posté : jeu. nov. 12, 2009 1:16 am
par rider13
JRD a écrit :Le coup des lames retourné c'est tout tuuuûuut en effet!
Mais niveau charge ça donne quoi???
Sinin ya du boulot à prévoir sur le bas de caisse conducteur!!

La carroserie ce n est pas moi qui vais la faire elle va partir chez un ami carrossier , pour ce qui es des lames c est raide mais pas + que quand on met les cales , pour le niveau de rabaissement j ai viré les butées arriere et le train arriere ce trouve a 1 cm de la caisse c est nikel pour l instant

Re: Rider 13 .....
Posté : jeu. nov. 12, 2009 5:55 pm
par jettaoldschool
super comme base
pour le pont,ce qui me géne,c'est que les lames non pas été fabriqué pour travaillé dans l'autre sens
Re: Rider 13 .....
Posté : jeu. nov. 12, 2009 8:08 pm
par rider13
jettaoldschool a écrit :super comme base
pour le pont,ce qui me géne,c'est que les lames non pas été fabriqué pour travaillé dans l'autre sens
Bon je le savais que ca allez en gené certain...mais ca fait plus de 10 ans que j ai des caddy et j ai touours fait comme ca , et aucun probleme , je bossé dans le poids lourd avant et je m etais renseigner chez un fournisseur et aucun probleme y as la marge avant que ca casse , apres comme je dit peut etre que mon train arriere par rapport au train arriere avec calle et un peu plus dure !! Mais moi a la rigueur ca m arrange ;)
Re: Rider 13 .....
Posté : jeu. nov. 12, 2009 8:43 pm
par chenchaone
c'est sur que vu la gueule des lames,sa doit etre dur a cassé quand meme
pas mal ta technique

Re: Rider 13 .....
Posté : ven. nov. 13, 2009 1:23 am
par mac gyve
Re: Rider 13 .....
Posté : ven. nov. 13, 2009 7:41 am
par dctcorse
c'est vrai qu'il a l'air sain, bel achat

Re: Rider 13 .....
Posté : ven. nov. 13, 2009 1:36 pm
par jettaoldschool
chenchaone a écrit :rider13 a écrit :jettaoldschool a écrit :super comme base
pour le pont,ce qui me géne,c'est que les lames non pas été fabriqué pour travaillé dans l'autre sens
Bon je le savais que ca allez en gené certain...mais ca fait plus de 10 ans que j ai des caddy et j ai touours fait comme ca , et aucun probleme , je bossé dans le poids lourd avant et je m etais renseigner chez un fournisseur et aucun probleme y as la marge avant que ca casse , apres comme je dit peut etre que mon train arriere par rapport au train arriere avec calle et
un peu plus dure !! Mais moi a la rigueur ca m arrange ;)
c'est sur que vu la gueule des lames,sa doit etre dur a cassé quand meme
pas mal ta technique

je le pense aussi pour la résistance des lames,mais ça doit etre vachement plus dure,vue que t'as plus la souplaisse des lames,dons ça doit forcé sur les vis du pont

Re: Rider 13 .....
Posté : ven. nov. 13, 2009 5:52 pm
par rider13
jettaoldschool a écrit :chenchaone a écrit :rider13 a écrit :jettaoldschool a écrit :super comme base
pour le pont,ce qui me géne,c'est que les lames non pas été fabriqué pour travaillé dans l'autre sens
Bon je le savais que ca allez en gené certain...mais ca fait plus de 10 ans que j ai des caddy et j ai touours fait comme ca , et aucun probleme , je bossé dans le poids lourd avant et je m etais renseigner chez un fournisseur et aucun probleme y as la marge avant que ca casse , apres comme je dit peut etre que mon train arriere par rapport au train arriere avec calle et
un peu plus dure !! Mais moi a la rigueur ca m arrange ;)
c'est sur que vu la gueule des lames,sa doit etre dur a cassé quand meme
pas mal ta technique

je le pense aussi pour la résistance des lames,mais ça doit etre vachement plus dure,vue que t'as plus la souplaisse des lames,dons ça doit forcé sur les vis du pont

Ah ca c est sur que la vis qui maintien les lames faut du costaud ! Mais une fois en place les brides du pont viennent encore renforcer le maintien des lames entres elle

Re: Salut fred
Posté : ven. nov. 13, 2009 7:20 pm
par BENJAMIN
vas y fred vas y a donf !!!
Re: Rider 13 .....
Posté : sam. nov. 14, 2009 8:52 am
par jettaoldschool
rider13 a écrit :jettaoldschool a écrit :chenchaone a écrit :rider13 a écrit :jettaoldschool a écrit :super comme base
pour le pont,ce qui me géne,c'est que les lames non pas été fabriqué pour travaillé dans l'autre sens
Bon je le savais que ca allez en gené certain...mais ca fait plus de 10 ans que j ai des caddy et j ai touours fait comme ca , et aucun probleme , je bossé dans le poids lourd avant et je m etais renseigner chez un fournisseur et aucun probleme y as la marge avant que ca casse , apres comme je dit peut etre que mon train arriere par rapport au train arriere avec calle et
un peu plus dure !! Mais moi a la rigueur ca m arrange ;)
c'est sur que vu la gueule des lames,sa doit etre dur a cassé quand meme
pas mal ta technique

je le pense aussi pour la résistance des lames,mais ça doit etre vachement plus dure,vue que t'as plus la souplaisse des lames,dons ça doit forcé sur les vis du pont

Ah ca c est sur que la vis qui maintien les lames faut du costaud ! Mais une fois en place les brides du pont viennent encore renforcer le maintien des lames entres elle

si tu as déja fait comme et que ça tien,c'est bon
