.Donc le voila ,c'est un 1.6 d avec moteur/boite 5 de golf 2 avec environ 150 000 kilomètres,4 jantes en 15,sièges de gti en mauvaise état,volant de gti,il est de 1989,plutôt sain,les freins on été réviser,etrier de gti,attache remorque plus pas mal de pièces en plus neiman neuf,radiateur,vase d'èxpention,revue technique.....j'ai a faire pour le contrôle réparer la tringlerie de la boite de vitesse,voir les feux arrières et finir de monter le tableau de bord et des bricoles mais rien de méchant..
.Donc le voila ,c'est un 1.6 d avec moteur/boite 5 de golf 2 avec environ 150 000 kilomètres,4 jantes en 15,sièges de gti en mauvaise état,volant de gti,il est de 1989,plutôt sain,les freins on été réviser,etrier de gti,attache remorque plus pas mal de pièces en plus neiman neuf,radiateur,vase d'èxpention,revue technique.....j'ai a faire pour le contrôle réparer la tringlerie de la boite de vitesse,voir les feux arrières et finir de monter le tableau de bord et des bricoles mais rien de méchant..place au photos(desolé pour la qualité mais il faisait un peu sombre)j'en referai demain des plus belles
 j'avais hate de vous le presenter...
 j'avais hate de vous le presenter...

un big
 a kiwiracer pour ton MP de ce matin
 a kiwiracer pour ton MP de ce matin   merci l'ami
 merci l'amialors vous en penser quoi?

d'ailleur je remercie au passage le gars qui devais passer avant moi d'avoir poser un lapin...merci mec
 d'ailleur je remercie au passage le gars qui devais passer avant moi d'avoir poser un lapin...merci mec