moteur 1.6d demarre plus

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
yves-1410
En place !

moteur 1.6d demarre plus

Message par yves-1410 »

:cry: :cry: je m'explique, la semaine passée lorsqu'il gelait , jai voulu deplacer le caddy , et la pompe a eau etait bloquée(gelée) casse de la courroie , degel au canon a chaleur, mise de l'antigel , nouvelle courroie, et il a redemarre mais tournait comme une patate et si acceleration il s'ettouffait
aujourdhui , degel bien confirmé et voulu le redemarre mais plus possible , batterie rechargée , on dirait qu'il veut prendre mais pas moyen , et meme essaye un peu de start pilot , mais rien n'y fait
on me parle que ma distribution aurait sauter d'un cran ou deux , j'ai demonté le cache ,la courroie est toujours impeccable et je ne vois pas comment je pourrai voir cela et aussi pouvoir la regler convenablement ???
:idea: :idea: quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Image
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Re: moteur 1.6d demarre plus

Message par ducatiboy »

Bonjour

Ton affaire sent pas bon . Si ta pompe a eau était gelée , le reste du moteur aussi ..... L'eau gelée peux exploser un bloc ou une culasse tres facilement .
Un moteur qui demarre pas au "start pilote" veux dire que quelquechose de grave est arrivé .
Oui commence par controler le calage de distribution aux repères d'origine . Si tout est bon , et la je pense que tu vas trouvé en effet un écart , alors commence a paniqué .
Ensuite les "Compressions" seront le juge de paix .
Si tu as la possibilité tracte la voiture pour essayer de demarrer , mais si cela marche pas rien ne sert d'insister ... c'est que tu as un moteur gravement endommagé .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
german look
En place !

Message par german look »

si ta courroi et décaler d'un cran en plus il peu démarer quand méme par contre un cran de moin et il démarre pas
regarde au niveau du calage de la pompe et le mieu seré de retirer la couroie remettre tous les calage a leur place
il faut enlever le cache culbuteur et en bout de l'arbre a came coter boite il y a une fente il faut quel soit caler avec un plat a l'orizontale

sinon aprés tu peu regarder au niveau du circuit d'essence
et voir si il y a pas un fils au niveau du circuit électrique entre la pompe,démarreur ,alternateur si il y en a pas un qui c'est couper

voila aprés sans étre sur place c'est un peu dur a voir
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Message par ducatiboy »

Bonjour
Mode humour on " german c'est un diesel pas un essence " mode humour off ..... :mrgreen: :lol:

Ducatiboy

Ce qui est cool c'est qu'on pense la même chose a priori ... a quelques minutes pret ...
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
german look
En place !

Message par german look »

c'est juste que javer pas envi d'écrire gazoil :D
ben oui les grand esprit se rencontre
Répondre