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petit soucis

Posté : jeu. août 24, 2006 12:11 pm
par polor1
salut alors voilà mon probleme pour mon caddy 1.6d:
donc il démarre nikel a froid comme a chaud :D
mais au bout de 2mn ou 5mn il cale :evil:
j'explique, c'est comme si je n'avais plus de cable d'accelerateur car j'appui a fond sur la pedale et rien :?:
et petit a petit il cale, genre plus de gasoil qui arrive au moteur :?:
je tourne la clef et il redemarre comme si de rien était puis je roule tranquille
ca me le fait apres avoir démarrer, que ce soit a froid ou a chaud, mais pas dessuite :?:
si quelqu'un a une idée :?:
par contre j'ai du gasoil dans le coin entre le cache distrib et de cache culbu, j'ai bien regardé et y a rien qui fuit : tuyaux d'arrivé, de retour ou ceux qui vont au injecteur tout est sec idem pour le support de filtre a gasoil tout ce qui pourrait fuir est sec de chez sec
donc là ca commence a ma gaver grave
merci d'avance pour vos réponses :wink:

polor1 :wink:

Posté : jeu. août 24, 2006 12:18 pm
par Caddy82rats
tu as sans doute une fuite a la pompe ou autre ? essaie de tout netoyer a l'essence et au pinceau, puis tu laisse sécher, ensuite tu démarre et tu mets de la farine, elle vas te faire voir imédiatement d'ou vient la fuite.
En général c'est le joint du levier d'accélérateur

Posté : jeu. août 24, 2006 10:49 pm
par polor1
Caddy82rats a écrit :tu as sans doute une fuite a la pompe ou autre ? essaie de tout netoyer a l'essence et au pinceau, puis tu laisse sécher, ensuite tu démarre et tu mets de la farine, elle vas te faire voir imédiatement d'ou vient la fuite.
En général c'est le joint du levier d'accélérateur
beh en fait mon soucis c'est que tout est bien sec :shock: au niveau de toute les durites, de la pompe, du support de filtre et même le filtre a gasoil :evil:
donc je comprend pas du tout d'ou elle vient cette fuite, car en principe tout liquide descend et ne monte pas :?:
et là y a rien au dessus qui pourrai fuir :?: :shock: :evil:
mais je vais faire une tof demain et vous me direz ce que vous en pensez :wink:
merci :wink:

Posté : jeu. août 24, 2006 11:13 pm
par AU PAYS DE CADDY
salut

sa sent la prise d'air a la pompe d'injection, (joint).

j'espere que c'est juste le circuit carburant qui déconne.

pour en avoir le coeur net branche un recipient de gasoil propre directement en entrée de pompe.

Posté : ven. août 25, 2006 4:15 pm
par Typ17in34
Moi j'ai une autre version :
Fuite sur tuyau d'aspiration ou crépine bouchée dans réservoir !
Ca m'est déjà arrivé.
Bonne chance.

Posté : ven. août 25, 2006 9:32 pm
par polor1
alors fuite trouvé :evil:
alors voilà ou j'avais du gasoil et que je ne comprennais pas pourquoi
Image
là ou il y a le cercle rouge, c'était plein de gasoil et ca suit le rebord pour couler le long du cache distrib

donc le gars il démonte le cache distrib, et là le gars il comprend tout
Image

donc là ou j'ai fait la fleche, beh derriere le gasoil coule pas énormement mais un peu surtout quand le moteur est en marche
donc je pense que derriere la poulie il doit y avoir un joint qui doit être mort
donc voilà, est ce que quelqu'un aurait une vue éclaté de la pompe
histoire de voir comment c'est foutu

:wink: :wink:

Posté : ven. août 25, 2006 10:59 pm
par Scam
polor1 a écrit :
donc voilà, est ce que quelqu'un aurait une vue éclaté de la pompe
histoire de voir comment c'est foutu
Il me semble que j'ai ça... faut juste que je le retrouve ! (par contre ça doit être en anglais ou en allemand)

Ayé je l'ai retrouvé et je l'ai posté la : http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... .html#7682

Par contre, c'est bien en anglais mais tu devrais trouver ton bonheur ! :wink:

Posté : sam. août 26, 2006 9:23 pm
par polor1
ok, merci :wink:
je viens de me faire les 132 pages :cry:
et j'ai pas trouvé une vue eclaté ou on pourrait voir ce putain de joint et comment c'est foutu pour l'ouvrir :?

personne n'aurai ca defois :?:

:wink:

Posté : dim. sept. 10, 2006 9:21 pm
par polor1
bon en fait c'est tres simple a changer :D
il faut enlever la courroie de distrib, enlever la poulie de la pompe et faire sauter avec un tournevis plat le joint, puis remettre le neuf (avec un peu de graisse a l'interieur) a l'aide d'une douille de 20 (facom) et d'un maillet puis remonter la poulie et la courroie de distrib :wink:

:wink:

Posté : lun. sept. 11, 2006 5:08 pm
par flo26
bon c'est cool plus de peur que de mal,
mets un courroie de distrib neuve, evite de remettre la même ! :wink:

Posté : lun. sept. 11, 2006 8:23 pm
par polor1
flo26 a écrit :bon c'est cool plus de peur que de mal,
mets un courroie de distrib neuve, evite de remettre la même ! :wink:
bonne idée :cry:
toute facon faut que je redemonte car en fait la pompe a du jeu :evil:
c'est pour ca que le joint a laché :evil:
heureusement j'en ai une d'avance :D

:wink: