[quotte="jimmy95"]
regarde
ici[/quote]
pas mal ton caddy mais je ne t’ai pas encore vue dans le coin, remarques, je ne sors pas beaucoup du mien
sinon merci pour votre accueil cool
pour la peine je fais un complément de ma présentation :
à la base je suis fan de mini austin, j'en possède déjà 4
la 1er : une maxi, tuning, son de « ouf » environ 3000w moteur (1300cc préparé à 90cv à la place du 1000cc) jantes de « ouf » en 13 Mad-in polis miroir (l'ancien mec les avez montées sur une golf) les photos
ici
la 2ène une mini avec des accessoires des MK1 (première version de mini en 1959) jante en 10" moteur 1000cc avec un pont court.
le 3éne (oui j'ai bien dit le 3éne) est un Clubman Estate de 78 (le vrai) c’est un 1000cc boîte auto (model super méga rare)
pour histoire du vrai clubman : je dis le vrai parce que BMW a repris ce nom pour sa mini "rallongée".
à la base les mini break s'appellent Countryman.
le clubman est une mini, avec une face avant carrée (comme la golf) après ils ont fait des versions break avec l'arrière de la mini countryman donne donc :
Clubman Estate..
les clubmans en général son super recherché parce que à l'époque ou BMC (austin plus tard puis rover) les gens le trouvaient moche par rapport à la mini, il l'on appelé "nez carré" et le mien est encore plus rare parce que il est en boite auto d'origine. les photos
ici
la 4éme est une mini 1000cc, 99% d'origine j'ai refait le tableau de bord et les panneaux de porte. les photos
ici

on s'égare la, revenons au Caddy.
je trouvais le caddy sympa et décalé (vous allez le remarquer mais je n'aime pas faire comme Mr Toulemonde) et je ne suis dit un jour "si j'ai des sous je me laiserai bien tenté" et puis un jour je me suis retrouvé au chômage donc j'ai décidé de faire une formation de pâtissier pour ouvrir une boulangerie, pâtisserie, crêperie, salon de thé. Donc comme il va me falloir un « utilitaire », hé bien devinez quoi ??? bah je me suis offert un Caddy et je vais me faire un hard-top réfrigéré et amovible pour pouvoir passer en pick-up quand je veux.
au fait, pourquoi un caddy ?
1er point, c’est parce que l'avant ressemble étrangement au clubman.
2ème point, c’est parce que comme je n'aime pas faire comme tous de monde, je me verrai pas dans un kangoo de Mr toulemonde
et 3ème point, en caddy on passe pas inaperçu donc c’est bon pour la pub (Guillaume (pickup) peu vous le confirmer)
j'ai mal aux doigts

à bientôt