Alors ce W-E rencontre entre Ducatiboy , Kirschrot , G , Le Nick , Kiwiracer , Gogogadget . Premierement je tiens a remercier chacun des participants , super ambiance , super journée , et une rencontre de qualité CK .
Malgré la presence de Mr Kirschrot ( dorenavant ca sera Mr ) pas de distribution de bourre-pif ; doit viellir l'ancien . Pourtant j'en connais qui meritait quand même .... hein mme G ( pourvu quelle lise pas le forum ) .
Je pense que notre reporter KIWI va dechainer les photos comprometantes et Gogo les details qui tue . JRD tu me traites de "tuning powaaaaaaaaa " attends de voir les yeux d'anges de Mr Kirschrot aie la j'ai lancé les hostilités et je crains les retombés médiatiques

Donc aussi un nouveau que j'avais jamais vu G , putain qu'il est grand et costaud , tu vois une armoire a glace ben double la et tu a une idée de G ... je vais plus le chercher lui , une calotte et je fais le tour de mon slip sans toucher l'élastique . Bon comme tout grand costaud il a un point faible .... mais pour l'instant je ne peux pas en parler , je garde le secret .
Gogogadget ; que dire de cet homme étrange ? il est digne d'etre un fou parmi nous . Extra ordinaire comme personnage , passionné par la difference , on pense assez pareil du coup ; un bon gars .
Bon pour le Nick tout le monde sais qu'on a eu une aventure ( sans progeniture ) il y a quelques temps donc voila rien de neuf
Kiwi et surtout Mme la reine de la quiche lorraine ( une tuerie je vous dis .... ) on complèté la tablé . Kiwi nous a tous fait rire et non FLO26 il n'a pas enterré la bouteille de Pastis , mais l'eau qui pique parcontre

On a pu discuter et profiter du beau temps jusqu'a 16h puis la pluie , les femmes a la cuisine et les hommes au sanctuaire ( le garage quoi ) un dimanche de rève a refaire sans modérations ( mais eventuellement avec moderateurs

Ducatiboy