Page 1 sur 2
					
				caddy belge
				Posté : lun. juil. 12, 2010 7:19 pm
				par toyo
				Bonjour à tous, voila je m'appelle Cyril j'ai 30 ans, je suis de Chambéry ( SAVOYARD) et je m'intéresse un p'tit peut à l'achat d'un caddy  belge.
MOn problème est qu'il est avec une finition lx et une boite 5, je ne sais pas si le certificat de conformité sera partiel ou complet de part cette "bizarrerie".
Quelqu'un aurait-il une réponse à me fournir car je me trouve dans une petite impasse
			 
			
					
				Re: caddy belge
				Posté : lun. juil. 12, 2010 7:20 pm
				par dctcorse
				
			 
			
					
				Re: caddy belge
				Posté : lun. juil. 12, 2010 7:48 pm
				par toyo
				merci
			 
			
					
				Re: caddy belge
				Posté : lun. juil. 12, 2010 10:54 pm
				par John
				Allez, tous ensemble;  

  Cyril!!!
 
			
					
				Re: caddy belge
				Posté : lun. juil. 12, 2010 11:05 pm
				par mac gyve
				
			 
			
					
				Re: caddy belge
				Posté : mar. juil. 13, 2010 11:36 am
				par dim
				
			 
			
					
				Re: caddy belge
				Posté : mar. juil. 13, 2010 4:45 pm
				par JRD
				Salut et bienvenue ici!
A priori pas de soucis si le type mine correspond à un type reçu en France!
C'est quoi comme type? 14JK1D?
			 
			
					
				Re: caddy belge
				Posté : mar. juil. 13, 2010 7:19 pm
				par toyo
				Voila bien mon souci jrd le type mine est 14 djk2. Je ne sais pas si cela correspond à quelque chose en france, mais demain je téléphone à vag belgique pour qu'ils me confirment que le véhicule est tout d'origine comme ça à priori plus de problème.De plus le vendeur me fournit un certificat de conformité mais que vaut il puisque vag france me dit de passer par eux (obligation ou moyen de prendre 112 euros sans ce fatiguer???).Je vous tiens au courant demain mais si quelqu'un a déjà vécu ça qu'il me le dise pour voir si je suis sur le bon chemin, qui me mènera à l'obtention du graaaaaal!!! (heu pardon), pour cet achat.
merci
			 
			
					
				Re: caddy belge
				Posté : mar. juil. 13, 2010 8:56 pm
				par JRD
				Si le certificat de conformité est belge, il est peu probable qu'il fonctionne en France puisque les types mines peuvent différer!
			 
			
					
				Re: caddy belge
				Posté : mar. juil. 13, 2010 9:38 pm
				par toyo
				Lui me dit qu'il ne peut être que belge puisqu'à l'époque l'europe n'éxistait pas???? J'y verrai plus clair demain je pense....
			 
			
					
				Re: caddy belge
				Posté : mer. juil. 14, 2010 12:07 am
				par bens
				Salut et bienvenue toyo.
Est tu sur (vraiment) de ton type mine, j'utilise DoyenDoc (à titre professionel bien sûr !  

 ) qui est la base de donnée de la plus grosse plate forme européene de pièces détachées située... en Belgique et ton type ne me donne rien et m'orriente plus sur la passat.
Si tu as un serie  à me donner (en MP), je te donnerais plus d'infos...
 
			
					
				Re: caddy belge
				Posté : mer. juil. 14, 2010 12:11 am
				par bens
				Tiens d'ailleur, à verifier avec le boss de l'US chencha' mais il me semble que la finition LX est presente uniquement sur les caddys... américains .
			 
			
					
				Re: caddy belge
				Posté : mer. juil. 14, 2010 7:45 pm
				par bens
				Suite à ton MP, voici ce que je trouve qui correspondrait effectivement :
WVWZZZ14Z**************** Volkswagen Caddy I (14) Pick-up 
 1.6 D (14; 1A) ME (40 kW / 54 cv) 08-1990 07-1992 
WVWZZZ14Z**************** Volkswagen Caddy I (14) Pick-up 
 1.6 (14) EW (55 kW / 75 cv) 01-1983 07-1992 
Aller, si ça peut t'aider :
Pour le 1600e type EW :
Code moteur EW    
Type moteur OHC    
Cylindreé 1595  cc  
Nombre de cylindres 4    
Nombre de soupapes par cylindre 2    
Alésage x course 81.0x77.4  mm  
Ordre des cylindres Moteur en ligne    
Rapport de compression 9.0  :1  
Compression pression finale 9-12  bar  
Difference compression mutuelle max. 03  bar  
Type de carburant Essence    
Type système carburation Carb.    
Pression d'huile moteur 2.0/2000  bar/tpm  
Puissance maximum 55/5000  kW à 1/min  
Capacité maximum 75/5500  CV à 1/min  
et pour le 1600d : 
Code moteur ME    
Type moteur OHC    
Cylindreé 1588  cc  
Nombre de cylindres 4    
Nombre de soupapes par cylindre 2    
Ordre des cylindres Moteur en ligne    
Rapport de compression 23  :1  
Compression pression finale 26-34  bar  
Difference compression mutuelle max. 5  bar  
Type de carburant Diesel    
Pression d'huile moteur 2.0/2000  bar/tpm  
Puissance maximum 40/4500  kW à 1/min  
Capacité maximum 54/4500  CV à 1/min  
_______________________________________________________________
Tu as donc un caddy avec un serie correct et réferencé au niveau européen mais un type qui differe, ce qui peut poser probleme au passage en carte grise française..
Voilà Monsieur !
 

 
			
					
				Re: caddy belge
				Posté : jeu. juil. 15, 2010 6:50 am
				par toyo
				Ok un grand merci à toi pour cette mine de renseignements  bens 

 ,  juste une dernière question qui en fera sourire plus d'un ici je pense....   Le type du véhicule c'est quoi ( je pensais que No de série et type étaient lié )   

 
			
					
				Re: caddy belge
				Posté : jeu. juil. 15, 2010 7:02 am
				par toyo
				oups  

 oubliez cette question de blond , et oui on s'assume un jour ou l'autre ...... la réponse est dans ce post  
