Cluxy's - 4th Caddy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

ensuite, je me suis occupé de la tole latéral entre cabinne et benne
découpage de la réparation merdique du précedent proprio :arrow: des fois, mieux vaut ne rien faire :twisted:
bonjour la rouille :cry:

Image

Image

Image

après nettoyage, suppression des parties malade et traitement au Férose

Image

Image

Image

bon, l'avantage c'est que j'ai les toles de remplacement 8) :mrgreen:

Image

Image
Image
laurent.P
En place !
Messages : 1841
Enregistré le : mer. févr. 10, 2010 2:50 pm
Localisation : sallertaine85/challans85/la guériniere85 VENDEE
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par laurent.P »

je soupir pour toi a voir le taf que tu fais! faut du courage et le moral :wink:
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par flavvw85 »

laurent.P a écrit :je soupir pour toi a voir le taf que tu fais! faut du courage et le moral :wink:
du meme avis que toi laurent, surtt le moral,

bon continuation eric , :super2: :super2:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

laurent.P a écrit :je soupir pour toi a voir le taf que tu fais! faut du courage et le moral :wink:
flavvw85 a écrit :
laurent.P a écrit :je soupir pour toi a voir le taf que tu fais! faut du courage et le moral :wink:
du meme avis que toi laurent, surtt le moral,

bon continuation eric , :super2: :super2:
merci beaucoup les gars,
en fait, le taf à faire dessus, je ne le voyais pas si important en l'achetant car le précedent proprio m'avait dit qu'il avait fait le plus gros de la tolerie :?
mais quand je vois le travail effectué, je préfèere refaire et surtout éradiquer et traiter la rouille(ce qu'il n'a pas fait :twisted: ) pour etre sûr qu'elle ne reviendra pas dans la 1ere année.
normalement, mon pote carrossier/peintre devait m'aider, mais :?: si des fois vous le voyez :lol: :lol:

je pense passer l'appret dessous, contre aile et compartiment moteur le week-end prochain :roll:
Image
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par TRS63 »

Clair qu'il y a du travail mais tu avances quand même vite et bien, continue comme ça Eric! :super2:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

TRS63 a écrit :Clair qu'il y a du travail mais tu avances quand même vite et bien, continue comme ça Eric! :super2:
que de compliments :oops: :arrow: merci Antoine

"vite et bien" (faut le dire vite) :roll: je fait ce que je peux avec des bouts de week-end et tout seul :?
Image
Avatar du membre
PanPan
En place !
Messages : 78
Enregistré le : ven. sept. 18, 2009 10:56 am
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par PanPan »

Salut éric,bon c'est la mauvaise surprise les montants de benne/cabine,heureusement que tu y a jeté un oeil...en meme temps il est fort probable qu'il y est est d'autres qui soient dans le meme cas sans le savoir vu l'accessibilité.... :?
Pingoins dans les champs....hiver méchant.....

http://www.myspace.com/singtospit
Avatar du membre
bones
En place !
Messages : 253
Enregistré le : ven. déc. 31, 2010 4:44 pm
Localisation : cote d azur
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par bones »

allez éric! garde le moral!!!et bravo!! quelle galére de passer dériere le travail approximatif(pour rester poli) des autres :x cela te fait perdre plus de temps qu'autres choses!!!pour connaitre les quelques piéces et surtout une :wink: que tu as récamment acquises,je me demandé dans quelle style allez finir la nouvelle vie de ce caddy?
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

PanPan a écrit :Salut éric,bon c'est la mauvaise surprise les montants de benne/cabine,heureusement que tu y a jeté un oeil...en meme temps il est fort probable qu'il y est est d'autres qui soient dans le meme cas sans le savoir vu l'accessibilité.... :?
'soir François,
je m'en doutais un peu car si tu revois les photos de quand je l'ai eu, on voit la réparation de M.... sur certaines.
sinon, je n'aurai pas ouvert cette partie pour le plaisir :arrow: c'est vrai que je veux le refaire de AàZ, mais bon je ne vais quand même pas ouvrir tous les endroits inaccessibles.
je suis maniaque et barge mais quand même pas maso :lol: :lol: :mrgreen:
bones a écrit :allez éric! garde le moral!!!et bravo!! quelle galére de passer dériere le travail approximatif(pour rester poli) des autres :x cela te fait perdre plus de temps qu'autres choses!!!pour connaitre les quelques piéces et surtout une :wink: que tu as récamment acquises,je me demandé dans quelle style allez finir la nouvelle vie de ce caddy?
merci Rémi, :oops:
c'est clair que ça fait perdre du temps, mais bon c'est comme ça, le soucis c'est ma date de fin qui approche :cry:
tu connais des pieces :roll: mais chut :arrow: beaucoup je pense, se demande le look final du caddy :roll: mais tu es le premier à en parler :P
j'ai bien apprécié notre conversation d'hier :arrow: très sympa comme gars :wink:
Image
Avatar du membre
bones
En place !
Messages : 253
Enregistré le : ven. déc. 31, 2010 4:44 pm
Localisation : cote d azur
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par bones »

dctcorse a écrit :
bones a écrit :allez éric! garde le moral!!!et bravo!! quelle galére de passer dériere le travail approximatif(pour rester poli) des autres :x cela te fait perdre plus de temps qu'autres choses!!!pour connaitre les quelques piéces et surtout une :wink: que tu as récamment acquises,je me demandé dans quelle style allez finir la nouvelle vie de ce caddy?
merci Rémi, :oops:
c'est clair que ça fait perdre du temps, mais bon c'est comme ça, le soucis c'est ma date de fin qui approche :cry:
tu connais des pieces :roll: mais chut :arrow: beaucoup je pense, se demande le look final du caddy :roll: mais tu es le premier à en parler :P
j'ai bien apprécié notre conversation d'hier :arrow: très sympa comme gars :wink:
:Didem pour le coup de fil, et je te retourne le compliment éric 8). en effet il me semble avoir une petite idée quant a la tournure finale de ton caddy!!! suspens.... :lol:et t'inquiétes, je serait muet comme une carpe :mrgreen:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

bones a écrit :
dctcorse a écrit :
bones a écrit :allez éric! garde le moral!!!et bravo!! quelle galére de passer dériere le travail approximatif(pour rester poli) des autres :x cela te fait perdre plus de temps qu'autres choses!!!pour connaitre les quelques piéces et surtout une :wink: que tu as récamment acquises,je me demandé dans quelle style allez finir la nouvelle vie de ce caddy?
merci Rémi, :oops:
c'est clair que ça fait perdre du temps, mais bon c'est comme ça, le soucis c'est ma date de fin qui approche :cry:
tu connais des pieces :roll: mais chut :arrow: beaucoup je pense, se demande le look final du caddy :roll: mais tu es le premier à en parler :P
j'ai bien apprécié notre conversation d'hier :arrow: très sympa comme gars :wink:
:Didem pour le coup de fil, et je te retourne le compliment éric 8). en effet il me semble avoir une petite idée quant a la tournure finale de ton caddy!!! suspens.... :lol:et t'inquiétes, je serait muet comme une carpe :mrgreen:
en réfléchissant bien, et ce que je t'en ai dit, tous est possible :mrgreen:
mais merci pour "la carpe" :wink: :arrow: d'ailleur, ça te ferais un beau nom sous ton avatar :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par flo26 »

dctcorse a écrit : ...
mais merci pour "la carpe" :wink: :arrow: d'ailleur, ça te ferais un beau nom sous ton avatar :lol: :lol:
encore faut il qu'il tienne sa langue ... :sifl: :lol:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

ça m'inquiete pas, j'ai confiance :? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
bones
En place !
Messages : 253
Enregistré le : ven. déc. 31, 2010 4:44 pm
Localisation : cote d azur
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par bones »

flo26 a écrit :
dctcorse a écrit : ...
mais merci pour "la carpe" :wink: :arrow: d'ailleur, ça te ferais un beau nom sous ton avatar :lol: :lol:
encore faut il qu'il tienne sa langue ... :sifl: :lol:
:mdrr: mais je préfere la dorade,c'est le poisson que je pêche au beaux jours sur ma mer d'azurrrr!!! :lol: et flo t'inquiétes je ne dirais rien même sous la torture!!! :lol:
flavvw85
En place !
Messages : 620
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:14 am
Localisation : vendee, nesmy
Contact :

Re: Cluxy's - 4th Caddy

Message par flavvw85 »

il y a des privilègié par ici :x , :cry:
Répondre