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ECHANGEUR SUR 1.6 TD
Posté : mer. sept. 20, 2006 12:17 pm
par LOULE

quelqu un a t il deja installé 1 echangeur sur 1 1.6 td ou autre?
suis interessé par le montage
A+

Posté : mer. sept. 20, 2006 1:10 pm
par frdd
tu veux savoir quoi exactement ?

car il y as differents montage possible , mais bon soit en facade , soit comme les G2 c-à-d au dessus du demarreur...

Posté : mer. sept. 20, 2006 1:52 pm
par LOULE

RE
je veux savoir, quel type d echangeur , quel est le plus facile a installer marque type de vehicule ou l on peut en recuperer celui qui donne le meilleur resultat ( j avais 1 toy 4x4 avec 1 echangeur de 405 td ça rentré tous seul)
voila voila
a+

Posté : mer. sept. 20, 2006 4:43 pm
par Typ17in34
Salut,
Pour le 1.6TD de MK2, il existait un kit Oettinger tout prêt ! Même les vis ; les colliers ; Rilsan...
Posté : jeu. sept. 21, 2006 9:15 am
par LOULE

Merci a tous , je vais deja monter celui que j ai avec le moteur
a +

Posté : jeu. sept. 21, 2006 11:58 am
par chenchaone
tu peut nous mettre des photos?parce que moi je veux monté un echangeur de passat TD,il est compact(epais mais pas long)donc je le mettrait a coté du radiateur(a gauche du radi)mais sa m'interesse de voir comment les autres fond leur modif

Posté : jeu. sept. 21, 2006 1:14 pm
par frdd
chenchaone a écrit :tu peut nous mettre des photos?parce que moi je veux monté un echangeur de passat TD,il est compact(epais mais pas long)donc je le mettrait a coté du radiateur(a gauche du radi)mais sa m'interesse de voir comment les autres fond leur modif

je crois qu'il passeras pas a coté du radiateur , a cause de l'alternateur....
j'ai voulus mettre la le mien ( un de GTTURBO ) assez identique a ceux des passat et enfait ca passais pas....mais je m'en suis appercus qu'une fois le moteur monté...
sinon maintenant j'ai un de safrane en facade et ca vas un poil mieux...

Posté : jeu. sept. 21, 2006 8:02 pm
par chenchaone
t'as raison frdd,sa passe pas,mais pas a cause de l'alternateur mais parce qu'il est trop epais
dégouté
j'ai "peu-etre" la solution de viré la batterie derriere un siege a l'interieur pour mettre l'echangeur a sa place mais.....je sais pas si il va etre efficace a cet emplacement
sinon il faut que j'en trouve un autre(echangeur)plus fin et le casé comme toi derriere la calandre..
Posté : jeu. sept. 21, 2006 8:59 pm
par Caddy82rats
Il me semble que le Mercedes Sprinter se monte
Posté : jeu. sept. 21, 2006 9:03 pm
par chenchaone
il est petiot
je m'excuse de m'aproprié le post

mais.......
Posté : jeu. sept. 21, 2006 9:11 pm
par Caddy82rats
Le Sprinter est plus grand que le radiateur d'eau du caddy...
D'ou l'interet : il ce monte devant le radiateur
Posté : ven. sept. 22, 2006 8:16 am
par stunt
frdd a écrit :chenchaone a écrit :tu peut nous mettre des photos?parce que moi je veux monté un echangeur de passat TD,il est compact(epais mais pas long)donc je le mettrait a coté du radiateur(a gauche du radi)mais sa m'interesse de voir comment les autres fond leur modif

je crois qu'il passeras pas a coté du radiateur , a cause de l'alternateur....
j'ai voulus mettre la le mien ( un de GTTURBO ) assez identique a ceux des passat et enfait ca passais pas....mais je m'en suis appercus qu'une fois le moteur monté...
sinon maintenant j'ai un de safrane en facade et ca vas un poil mieux...

Moi aussi je vient d'en récupéré un de GT turbo et je vais le méttre en mon pars choc et la face avant !!!
Posté : ven. sept. 22, 2006 4:03 pm
par frdd
stunt a écrit :
Moi aussi je vient d'en récupéré un de GT turbo et je vais le méttre en mon pars choc et la face avant !!!
C'est kler qu'avec un PC RS ( enfin comme le tiens quoi) yas de la place pour le mettre ainsi !

Posté : jeu. sept. 28, 2006 1:49 pm
par stunt
frdd a écrit :stunt a écrit :
Moi aussi je vient d'en récupéré un de GT turbo et je vais le méttre en mon pars choc et la face avant !!!
C'est kler qu'avec un PC RS ( enfin comme le tiens quoi) yas de la place pour le mettre ainsi !

C'est clair que point de vue place , je ne suis pas embéter la dessus !!!

Posté : mar. nov. 14, 2006 12:20 am
par zepoxtox
au pire y'a un kit chez mecatech
et les echangeurs TDI sont pas mals, compacts et épais...
au pire ceux des HDI psa...