Bonjour a tous,
Je voudrai monter une baie de pare brise adaptable genre ça: de chez Eurowagen
Str63 m'a rencardé avec des photos de la baie, ça semble du bon matos selon lui à part les finitions d'angles à retravailler pour la finition:
Les photo de STR63:
Comme la carrosserie c'est pas mon truc jvoudrais savoir si dans les mains d'un pro le rendu pourrait être parfait comme à l'origine.? Si quelqu'un a déjà fait ça et peut m'éclairer...
Aie Aie comme t'écorche mon pseudo
A savoir que effectivement à part les angles je trouve cette repro pas mal mais je l'ai pas encore montée donc je sais pas niveau ajustage! Après si tu fais faire par un carrossier un minimum compétent il devrait y arriver
Moi de toute manière je compte pas la monter complète, juste ponctionner de quoi remplacer les parties malades sur le mien
TRS63 a écrit :Aie Aie comme t'écorche mon pseudo
A savoir que effectivement à part les angles je trouve cette repro pas mal mais je l'ai pas encore montée donc je sais pas niveau ajustage! Après si tu fais faire par un carrossier un minimum compétent il devrait y arriver
Moi de toute manière je compte pas la monter complète, juste ponctionner de quoi remplacer les parties malades sur le mien
flute de zut pour le pseudo j'ai confondu av une cetaine triumph!!!
sur leur cite ,l'achat du plancher m'avait couter 90euros livrer, sur ebay le même revient a 120euros.
le problème est que tous est écrit en allemand(normal) et les recherche sont plus difficile a trouver .