Gros soucis avec bloc golf 1 TD
Posté : jeu. janv. 27, 2011 2:48 am
Derniéremment j'ai laissé mon caddy tourner le temps de me préparer pour me rendre à un rencard. Et quand j'me suis assis derriére le volant j'ai vu l'aiguille de t° dans le rouge.
Direct j'ai coupé le moteur mais il était déjà trop tard. Il n'y avait déjà plus d'eau dans le radiateur. (bocal d'expension incorporé au radiateur).
J'ai vite décelé le soucis... une durite qui pissait de partout. (celle-ci étant issue d'un bricolage hazardeux vu qu'elle ne provennait pas d'une vw).
Mon circuit de refroidissement s'effectue tjrs correctement vu que je n'ai pas de calostat.
Aujourd'hui je roule a peine qqes kms que mes durites deviennent bien dures et du ldr s'echappe par mon bouchon de radiateur.
Pour couronner le tout l'huile commence a s'échapper sur le devant de mon bloc entre le bas moteur et ma culasse.
Verdict joint de cucu
la meilleure solution et la plus économique pour vous
-Démontage-éprouvage-rectif culasse-nouveau jdc- nouveaux goujons-courroie de distrib
(A savoir que ce bloc a été reconditionné il y a moins de 5000km).
-Swapp tdi avec achat d'une caisse compléte sans savoir ce qu'il va me falloir en supplément
-remettre un bloc de golf 2 td
ça me fait grave chier car le 1,6td marchait super bien
merci.
Direct j'ai coupé le moteur mais il était déjà trop tard. Il n'y avait déjà plus d'eau dans le radiateur. (bocal d'expension incorporé au radiateur).
J'ai vite décelé le soucis... une durite qui pissait de partout. (celle-ci étant issue d'un bricolage hazardeux vu qu'elle ne provennait pas d'une vw).
Mon circuit de refroidissement s'effectue tjrs correctement vu que je n'ai pas de calostat.
Aujourd'hui je roule a peine qqes kms que mes durites deviennent bien dures et du ldr s'echappe par mon bouchon de radiateur.
Pour couronner le tout l'huile commence a s'échapper sur le devant de mon bloc entre le bas moteur et ma culasse.

Verdict joint de cucu

la meilleure solution et la plus économique pour vous

-Démontage-éprouvage-rectif culasse-nouveau jdc- nouveaux goujons-courroie de distrib

-Swapp tdi avec achat d'une caisse compléte sans savoir ce qu'il va me falloir en supplément

-remettre un bloc de golf 2 td

ça me fait grave chier car le 1,6td marchait super bien

merci.