maitre cylindre récalcitrant
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- toyo
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maitre cylindre récalcitrant
Bonjour à tous, ce we plein d'entrain et d'énergie( après la news d'1 ck nat's) je me suis mis à vouloir changer mon maitre cylindre car pédale molle et pas de fuite nul part.
Je rencontre un pb que beaucoup ont du rencontrer; la dernière vis de tubulure de frein ne vient pas ( forcément la dernière...).
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? (autres que couper la tubulure et la remplacer )
S'il ne reste que cette solution() ou pourrais-je trouver cette tubulure de frein arrière?
D'avance merci
Je rencontre un pb que beaucoup ont du rencontrer; la dernière vis de tubulure de frein ne vient pas ( forcément la dernière...).
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? (autres que couper la tubulure et la remplacer )
S'il ne reste que cette solution() ou pourrais-je trouver cette tubulure de frein arrière?
D'avance merci
- gfk51
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Re: maitre cylindre récalcitrant
si tu constates qu'elle ne vient pas, normalement t'as dus foiré l'écrou
et là malheureusement il n'y a pas bcp de solutions, couper, chauffer, limer pour refaire une empreinte batarde ou pince étaux et donc changement.
Un conseil pour ces sxxxxxx de tubulures, fabrique toi ou achete une clef spécifique en partant d'un clef à oeil avec une petite épissure de la taille du tuyau pour passer la clef, çà va bien mieux qu'une clef plate. l'idéal étant une six pans. perso, apres en avoir bousillé quelques une, je ne me sers plus que de çà et je touche du bois plus de probleme.


et là malheureusement il n'y a pas bcp de solutions, couper, chauffer, limer pour refaire une empreinte batarde ou pince étaux et donc changement.
Un conseil pour ces sxxxxxx de tubulures, fabrique toi ou achete une clef spécifique en partant d'un clef à oeil avec une petite épissure de la taille du tuyau pour passer la clef, çà va bien mieux qu'une clef plate. l'idéal étant une six pans. perso, apres en avoir bousillé quelques une, je ne me sers plus que de çà et je touche du bois plus de probleme.

- toyo
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Re: maitre cylindre récalcitrant
Je te remercie pour la rapidité de ta réponse et effectivement l'écrou est mort
mon souci est que même à la pince étaux ça ne vient pas ...

- gfk51
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Re: maitre cylindre récalcitrant
donc malheureusement, tu risques de devoir couper, ensuite essaie en chauffant.
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Re: maitre cylindre récalcitrant
bon ben quand faut y aller...
Mais pour le remplacement de la tubulure qui sera coupé aurais tu une bonne adresse (je pense prendre le mc chez meca)
Mais pour le remplacement de la tubulure qui sera coupé aurais tu une bonne adresse (je pense prendre le mc chez meca)
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Re: maitre cylindre récalcitrant
Et même en chauffant un petit peu avec une bonne pince multiple"d'homme"? Nous perso meme avec les supers clés à tuyaux facom ça arrive que ça foire quand même mais avec une pince pince on est toujours arrivé à bout de ses *****, du moins pour le moment 

- gfk51
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Re: maitre cylindre récalcitrant
Perso clefs six pans coupé et dégrippant ultra pénétrant la veille, j'en ai plus foiré une.
- toyo
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Re: maitre cylindre récalcitrant
Bon ça y est la bête a rendu les armes....
Petite question "maitre cylindre" au passage, quelqu'un en aurait-il déjà commandé et est ce que celui là conviendrait
http://www.mecatechnic.com/photos/miniature/GH25000.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Les autres que je vois sur les sites habituels ( oscar, web dealer, ...) sont tous 2 fois + chers mais sans différence apparentes.
Dernière question, ou puis-je trouver le numéro de chassis sur mon caddy ( oui oui sur le chassis je sais
mais plus précisément).
Petite question "maitre cylindre" au passage, quelqu'un en aurait-il déjà commandé et est ce que celui là conviendrait
http://www.mecatechnic.com/photos/miniature/GH25000.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Les autres que je vois sur les sites habituels ( oscar, web dealer, ...) sont tous 2 fois + chers mais sans différence apparentes.
Dernière question, ou puis-je trouver le numéro de chassis sur mon caddy ( oui oui sur le chassis je sais

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Re: maitre cylindre récalcitrant
Erreur de ma part ce n'était pas la dernière question car la voici:
Y a t il moyen de mettre un autre maitre cylindre que celui présenté si dessus ( plus gros ) afin de freiner mieux et plus fort ?
Comme je dois changer le mien et aillant du cuivre en barre de dix mètre ( diamètre 4.76 mm ) autant apporter des amèliorations ...
Y a t il moyen de mettre un autre maitre cylindre que celui présenté si dessus ( plus gros ) afin de freiner mieux et plus fort ?
Comme je dois changer le mien et aillant du cuivre en barre de dix mètre ( diamètre 4.76 mm ) autant apporter des amèliorations ...

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Re: maitre cylindre récalcitrant
Un problème pour l'instant mais une fois la colle bien chaude....kiwiracer a écrit :c'est quand ding que Toi, tu est un problème de toyo![]()
