P'tite présentation de mon Caddy. (P'tain, ça me rend toute chose de dire "mon" Caddy !

Caddy de 1990 avec un p'tit moteur d'1,6l D et une boite 4 rapports et quelques 333 000 km bien passé.
Il est déjà apparu dans le forum. Il a appartenu à un ancien Caddy Kulturiste qui a fait un passage bref il y a quelques temps...
Le Caddy est, d'après ce que j'ai pu en voir pour l'instant, en pas trop mauvais état.
Coté moteur, quelques travaux à prévoir. Les deux anciens propriétaires ont toujours connu ce moulin, à croire qu'il serait d'origine.
En plus des diverses vidanges à faire, je vais revoir deux trois bricoles. (Démarreur, alternateur, batterie, bougies,...)
Il n'a pas tourné depuis un moment, donc je préfère en faire un peu le tour pour ne pas me retrouver en rad' à 300 bornes de chez moi. Mais sinon pour l'instant pas plus de travaux.
Dans les premiers mètres, la boite 4 me gonflait, mais j'en ai vite pris l'habitude, donc elle restera comme ça. ^^
Pour ce qui est du châssis, je vais surement rajouter une lame à l'arrière. Actuellement, je n'ai que deux lames j'aimerais pouvoir charger et surtout durcir l'amortissement.

Sinon les suspensions à l'avant sont bon, tout le reste semble propre, les BBS sont nickels et les pneus loin d'être lisse.
Niveau carrosserie, c'est à en pleurer...

Passages de roues lisses comme une peau de chamois, ridelle en relativement bonne état, capot et ailes sans trop de pète (sauf à l'arrière, une d'elle à un petit coup) le plancher de benne est presque comme neuf mise à part deux cloques au niveau de la traverse habituelle et des plus vertes et des meilleures.

Bien sur, je ne l'ai pas encore dépouillé (je l'ai ramené hier soir) mais les seuls points de rouille que j'ai pu voir sont sur la porte coté passager (presque perforante) et un trou gros comme un téléphone portable dans le récupérateur d'eau et dans le passage de roue dessous.
Ce qui me fou littéralement les boules, j'ai bien peur que le plancher ait morflé. Les tapis sont humides, je sens le mauvais tripe là dessous.
L'ancien proprio le mettais dans son garage, il a du rarement dormir dehors, mais bon...

L'habitacle est entièrement à reprendre. Les sièges en cuir marron de G2 sont mort. Je ne pense pas pouvoir les rattraper. A voir... Certains éléments du tableau de bord sont abimés, le plafond de toit est craqué, idem pour les panneaux de portes...
Et pour finir, la cui... la sono. Euh... Et bien comment dire... J'ai une baffle qui est en ruine sur la portière coté conducteur tenu par trois visses qui tiennent à peine et un poste qui "fonctionne". J'ai viré tout ça et l'ai remplacé par un poste Sony et deux enceintes de la même marque planqué sous les sièges. C'est plus meugnon comme ça.
Il n'a pas le CT pour l'instant. Je l'ai acheté en l'état.
Il y avait divers frais que l'ancien proprio n'avait pas "le temps" de faire.
Le pare brise est fêlé, klaxon inexistant, pareil pour l'éclairage de plaque arrière, il manque la vitre arrière, deux ampoules à changer et si je vais passer le CT avec le train de pneus actuel, je me ferais jeter avec un coup de pied dans l'derrière. ^^
Donc mise à part les frais à effectuer pour le passage du CT, rien de plus ne devrait être fais dessus avant le mois de Septembre. Enfin, j'dis ça...

Place aux photos :


J'ai pas les deux dés poilus hein.


