euroblack a écrit :bon bin y a plus qu'a!
ouaip ! va bien falloir !
Marjovin a écrit :félicitation flo
merci copaing'
Gogo Gadjet a écrit :Depuis l'temps qu'c'était dans les tuyaux, t'as enfin bougé ton popotin
Finalement, tu vas finir par concurrencer le vieux machin, un KR toujours pas monté, et une chaudière à mazout à remplacer (projet N° combien déjà ??)
Enfin, bien content pour toi, et triste que le Patron lache l'affaire, mais j'espere bien que pourra le voir pour un prochain rencard

oh lui héééé ! y m'cherche l'ancien?

j'ai un boulot, moi ! j'ai pas le temps de me promener...
Pour la concurrence, c'est prévu que j'aille plus vite que l'vieux machin ... ça me fait un challenge !
Concernant le grand gourou, soit on le fait venir en VIP soit on fait le rencard chez lui (j'ai repéré un grand parc avec des palmiers derrière son jardin

), ça pourrait le faire, non?
ducatiboy a écrit :Bonjour
Mais nous t'ennuyons Mr gogo
Flo si tu n'es pas trop presse je pourrais peut être te trouver une donneuse . Ca va dépendre de ce qui rentre bien sur . Sinon je dois monter un moteur sur le caddy 2 , je pourrais te refiler le moteur du caddy 2 actuel , il fonctionne mais bon il est pas neuf
Ducatiboy
Merci Hubert,

disons qu'il faudrait qu'il roule le plus vite possible (j'aime pas trop laisser mes affaires traîner chez les autres

).
J'veux juste un moteur qui tourne correctement et qui va démarrer cet hiver parce que je vais en faire mon daily.
Tout dépends quand tu as prévu le changement de ton moulin, 2011 ou plus tard ?
t'inquiète j'revendrai pas l'autre

Life's Too Short To Drive Boring Cars...