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Pompe TDI-M

Posté : dim. nov. 20, 2011 10:23 am
par TRS63
J'ai trouvé le tuto dispo sur cette page bien fait pour ceux qui veulent faire cette modif:

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopi ... 6&start=25" onclick="window.open(this.href);return false;

:wink:

Re: Pompe TDI-M

Posté : dim. nov. 20, 2011 10:44 am
par JRD
il y a pas mal de post sur différent forum qui commence à fleurir sur le sujet!!
Tant mieux!! :lol:

Re: Pompe TDI-M

Posté : dim. nov. 20, 2011 5:49 pm
par trib the doctor
Je n'ai pas tout suivi là, mais pourquoi ne pas garder toute la partie gestion électronique?
Est-ce 2 montages différents?, soit avec toute la cavalerie qui va derrière la pompe TDI / montage hybride des 2 pompes pour ne pas se faire c***r avec toute l’électronique?
Est-ce que ça peut permettre un gain "hypothétique" de puissance?
Qu'en est-il de toute cette histoire de géométrie variable?

edit: J'ai trouvé une partie de ma réponse sur le sujet suivant :lol: :mrgreen: , donc 2 montages possibles!! pour les non daltoniens et les autres :lol:

Re: Pompe TDI-M

Posté : lun. nov. 21, 2011 7:31 am
par JRD
Ce sont 2 écoles différentes en fonction des goûts de chacun.

Rester en gestion électrique c'est la "simplicité" car on est sur que cela fonctionne correctement.
Mais il faut faire un peu d'adaptation au niveau faisceau.
Passer en gestion mécanique permet d'avoir un montage plus discret et de ne pas galérer avec le faisceau.
En revanche, il faut se procurer une pompe (monter soit-même ou toute prête) et prendre le temps de la régler par la suite.

En terme de perfo, je pense que tu peut sortir autant des 2 versions.

Re: Pompe TDI-M

Posté : lun. nov. 21, 2011 4:17 pm
par trib the doctor
OK merci de tes phares, je comprends mieux maintenant :mrgreen: :super1: