resto complète en cours du caddy toulousain

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
bast31
En place !
Messages : 97
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 3:57 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par bast31 »

ooh les gars on se calme :D les gôuts et les couleurs....

bon sinon cet aprem je suis passé au hangard ou j'ai stoker le caddy pour vider un peu la benne histoire de voir en detail toutes les pieces qu'il y avait dans les cartons...

Tiens, un bas de caisse droit neuf, si ca interesse quelqu'un :)
Et je vais me separé du hard top aussi faite moi signe si il y a des interessé!!

aujourd'hui j'ai pas eu le temps de bosser sur le cadouille, j'ai ramené un peu de matos au hangard ( meuleuse, perceuse, poste semi auto, ponceuse....) donc demain en sortant du boulot je vais passer mon aprem sur le bas de caisse que je doit remplacer, et je commencerai a decapé l'habitacle que l'ancien proprio a recouver de peinture anti rouille pour portail! :cry:
j'ai peur de trouver ce qui se cache dessous.... bref demain soir, yaura des photos!! :mrgreen:
Mon caddy en court de resto: http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9261" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Rencard toulousain => tous les 1er vendredi du mois derrière KFC Lalande
loicmoc08
En place !
Messages : 30
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 7:09 pm
Localisation : sedan
Contact :

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par loicmoc08 »

javoue que jprefere le hoodride mais faut bien commencer par le faire rat's pour quil devienne hood apres :D
live fast die young
Every sinner has a future


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
loicmoc08
En place !
Messages : 30
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 7:09 pm
Localisation : sedan
Contact :

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par loicmoc08 »

le bas de caisse arriere droit c'est quand t'es vue de derriere ou vue de devant
(toujours un probleme pour bien savoir :D )
live fast die young
Every sinner has a future


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par Gogo Gadjet »

loicmoc08 a écrit :javoue que jprefere le hoodride mais faut bien commencer par le faire rat's pour quil devienne hood apres :D
Euh, c'est pas vraiment la même philosophie...
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par Gogo Gadjet »

loicmoc08 a écrit :le bas de caisse arriere droit c'est quand t'es vue de derriere ou vue de devant
(toujours un probleme pour bien savoir :D )
La droite et la gauche, c'est toujours dans l'sens de la marche en avant du véhicule...
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par odlf »

loicmoc08 a écrit :javoue que jprefere le hoodride mais faut bien commencer par le faire rat's pour quil devienne hood apres :D
Ho là, y'a vraiment d'l'incohérence, ou comment raconter tout et son contraire,
alors sans parler de goût et de pseudo tendance fashion "à la mort-moi le beeeeep"
remettons les choses dans l'ordre.

Le Hood Ride(le vrai), c'est : prendre une caisse patinée (par les années, pas au schotch-brite),
et ne pas lui changer son aspect, tout en lui restaurant mécanique et éléments de sécurité
pour une utilisation saine (voir "sleeper*").
Autre ingrédients bienvenus ; droppage sérieux et roulettes non moins sérieuses :mrgreen:

Le Rat's c'est un truc facile à faire, visant à prendre une auto (ou une moto) lui donner un aspect de poubelle,
(ça fait 50 ans que ça existe, des Harleys aux ricaines, en passant par tout et n'importe quoi)
donc autant prendre une R5. (y'en a même qui font des aspects rouillé sur des bagnole en plastoc MDR...)
Un truc de "white trash" qui veut justement revendiquer son mauvais goût.

Donc, on ne fabrique pas de la patine et de la rouille en pensant que ça deviendra un Hood-Ride,
il faut qu'elle existe déjà de façon naturelle, sinon c'est comme les tee-shirts "Von Dutch"
que portent des gonzes qui ne savent même pas qui était le personnage, en pensant qu'ça fait branché.
(ou encore les faux phares jaunes, ou les croix West Coast sur des Clios...)

Maintenant que les choses sont claires, on garde ses propres goûts pour son caddy perso, :wink:
et on laisse faire bast31 comme il l'entend, tout en répondant à ses questions et pas à coté...

Donc, pour en revenir à la stabilisation d'une tôle rouillée ou saine, en attendant les travaux ;
le Férose c'est l'idéal ; c'est fait précisément POUR...
(le Rustol c'est plutôt pour les endroits inaccessibles, qui ne pourront être repeints,
d'ailleurs il peut s'avérer incompatible avec les apprêts et peintures...)

Allez, courage :super2:
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Avatar du membre
WillBig
Messages : 17
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 4:51 pm
Localisation : (31) Toulouse
Contact :

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par WillBig »

Salut bats31 !
Effectivement ya un peu de boulot. Bon courage.
Entre motards toulousains caddistes, y aurait-il moyen que le peintre (en aéro certe, considérons alors nos bolides comme des avions) que tu es me donne quelques conseils. Car j'ai aussi une peinture à faire sur le caddy, et je ne suis malheureusement pas peintre en aéronautique mais logisticien en aéronautique. (Sur Toulouse, quelle surprise :D )
Je pars tout de même de moins loin que toi. Voir le poste "le caddy sur son 31". Il faut que je change ce bleu, ça fait un peu trop... bleu... j'aime pas les voitures bleues.
A bientôt sur le forum ou sur les routes toulousaines.
WillBig
Avatar du membre
bast31
En place !
Messages : 97
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 3:57 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par bast31 »

odlf a écrit : Donc, pour en revenir à la stabilisation d'une tôle rouillée ou saine, en attendant les travaux ;
le Férose c'est l'idéal ; c'est fait précisément POUR...
(le Rustol c'est plutôt pour les endroits inaccessibles, qui ne pourront être repeints,
d'ailleurs il peut s'avérer incompatible avec les apprêts et peintures...)

Allez, courage :super2:
Merci odlf, pour ce qui est de mon caddy il sera surement blanc, assez bas avec des toles elargies ca ira tres bien :)
WillBig a écrit :Salut bats31 !
Effectivement ya un peu de boulot. Bon courage.
Entre motards toulousains caddistes, y aurait-il moyen que le peintre (en aéro certe, considérons alors nos bolides comme des avions) que tu es me donne quelques conseils. Car j'ai aussi une peinture à faire sur le caddy, et je ne suis malheureusement pas peintre en aéronautique mais logisticien en aéronautique. (Sur Toulouse, quelle surprise :D )
Je pars tout de même de moins loin que toi. Voir le poste "le caddy sur son 31". Il faut que je change ce bleu, ça fait un peu trop... bleu... j'aime pas les voitures bleues.
A bientôt sur le forum ou sur les routes toulousaines.
WillBig
salut willbig! beh écoute ya pas de souci je te filerai tout les bon tuyau pour repeindre ton petit caddy! parce que le bleu gendarmerie ca crain :mrgreen:
vendredi soir il y a un rencard vw au kfc de lalande, je vais allé y faire un tour tu y sera toi?
Mon caddy en court de resto: http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9261" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Rencard toulousain => tous les 1er vendredi du mois derrière KFC Lalande
Avatar du membre
bast31
En place !
Messages : 97
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 3:57 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par bast31 »

bon sinon quelque photos du travail d'hier et de cet aprem!

Image

le bas de caisse que l'ancien proprio avait "remplacé" si vous regardez bien, l'ajustage est parfait a 3 centimetres près.....
et le meilleur c'est qu'il est riveté :lol: enfiiinnnnnn bref on va arranger ça :D

Image

alors dépose du bas de caisse pour voir ce qi se cache la dessous et pour réajuster ça correctement

Image

ensuite j'ai commencer a souder tout ça, j'ai pas fait de photos j'en mettrais demain.
et ensuite le boulo fait par mon loyal serviteur remy que j'exploite a moindre frais :mrgreen:

Image

et en plus il travaille bien 8) il m'a viré tout le blakson qu'il y avait comme ca on a pu voir quelques petits points de corrosion qui vont etre traités bien evidement

Image

donc ca va c'est propre je m'attendais a pire

Image
Mon caddy en court de resto: http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9261" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Rencard toulousain => tous les 1er vendredi du mois derrière KFC Lalande
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par TRS63 »

Bon début de boulot!
Avant de ressouder le bas de caisse, tu devrais reprendre aussi la tôle derrière elle a l'air bien malade :?
Cool d'avoir de l'aide, par contre s'il utilise la brosse avec les poils métalliques au bout de la meuleuse, je lui conseille au minimum des lunettes à ton pote, parce que ça vient vite se planter où ça fait mal :?
Avatar du membre
bast31
En place !
Messages : 97
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 3:57 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par bast31 »

la tôle a quelques parties malade, mais tout ca a été réparé ne t'en fait pas ;)
et pour les lunettes il les as mises après heureusement d'ailleur :D
Mon caddy en court de resto: http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9261" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Rencard toulousain => tous les 1er vendredi du mois derrière KFC Lalande
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par TRS63 »

Nickel :)
(Pour la brosse, c'était vraiment un conseil parce que le nombre de fils qui se sont plantés dans mon bleu de travail en décapant ma benne, j'aurais pas aimé que ce soit dans ma peau :han: :shock: )
Ip rider
Messages : 2
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 12:28 am
Contact :

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par Ip rider »

TRS63 a écrit :Nickel :)
(Pour la brosse, c'était vraiment un conseil parce que le nombre de fils qui se sont plantés dans mon bleu de travail en décapant ma benne, j'aurais pas aimé que ce soit dans ma peau :han: :shock: )
tkt pas besoin de ce genre de conseille !! Je connais les risques et sais magnié les outills!! Jsuis pas du genre a prendre des risques in-calculer!!
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par Gogo Gadjet »

Ip rider a écrit :Jsuis pas du genre a prendre des risques in-calculer!!
Tu viens, pourtant, d'en prendre un, et sacrément balaize :arrow: poster sans te présenter :lol:

Allez, files à la case présentation, histoire que l'on découvre qui se cache derrière ce pseudo :)
Avatar du membre
bast31
En place !
Messages : 97
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 3:57 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: nouveau caddy dans le 31!!!!

Message par bast31 »

aie aie remy tu t'es pas présenté? c'est pas serieux ça pour un futur proprio de caddy :D
Mon caddy en court de resto: http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9261" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Rencard toulousain => tous les 1er vendredi du mois derrière KFC Lalande
Répondre