Tremblement à cause de quoi ?
Posté : lun. déc. 12, 2011 11:15 pm
Bonsoir à tous !
Voila j'ai un problème de tremblement à l'arrêt et le moteur et constamment bruyant aussi bien a l'arrêt qu'en roulant (mon caddy à coté d'un camion fait presque autant de bruit
)
Pour vous éclairez j'ai changé:
-la distribution
-les supports moteur sauf les deux supports latérales
-les filtres
-l’embrayage
Suite à ce problème je supposé que cela pouvez probablement provenir:
-Mauvais calage de la pompe à eau
-Distribution mal calé
-Injecteur mal taré
Pour avoir confirmation par un "bon mecano" (de chez speedy), il pensait que c'était les injecteurs mais ne pouvant pas me le faire il m'envoie ver une connaissance; un professionnel diéséliste Bosch(J'ai que 21 ans et c'est ma premier resto et n'ayant pas les outils je le fais faire )
Je lui est passer les clé de mon caddy et émis mes suppositions. Une semaine après il me dit qu'il ne trouve rien les injecteurs sont bon et bien taré, la pompe bien calé, distribution aussi et le moteur tourne rond. Il pense que cela peux venir des supports moteur et comme dit plus haut ils sont neuf sauf les deux latérales (en bonne état), il me dit que il va regarder encore un peut mais qu'il ne peut rien faire pour moi a défaut de me coûté cher (il parle de réparation par déduction; changement de pièces par des neuves jusqu’à ce qu'il trouve la solution)
Jeudi je le mène voir un 3éme garagiste.
Si vous avez d'autres suppositions je vous écoute...
PS j'ai fais une restauration complète tout seul donc je me remet en cause, est-ce une erreur de ma part ?
Voila j'ai un problème de tremblement à l'arrêt et le moteur et constamment bruyant aussi bien a l'arrêt qu'en roulant (mon caddy à coté d'un camion fait presque autant de bruit

Pour vous éclairez j'ai changé:
-la distribution
-les supports moteur sauf les deux supports latérales
-les filtres
-l’embrayage
Suite à ce problème je supposé que cela pouvez probablement provenir:
-Mauvais calage de la pompe à eau
-Distribution mal calé
-Injecteur mal taré
Pour avoir confirmation par un "bon mecano" (de chez speedy), il pensait que c'était les injecteurs mais ne pouvant pas me le faire il m'envoie ver une connaissance; un professionnel diéséliste Bosch(J'ai que 21 ans et c'est ma premier resto et n'ayant pas les outils je le fais faire )
Je lui est passer les clé de mon caddy et émis mes suppositions. Une semaine après il me dit qu'il ne trouve rien les injecteurs sont bon et bien taré, la pompe bien calé, distribution aussi et le moteur tourne rond. Il pense que cela peux venir des supports moteur et comme dit plus haut ils sont neuf sauf les deux latérales (en bonne état), il me dit que il va regarder encore un peut mais qu'il ne peut rien faire pour moi a défaut de me coûté cher (il parle de réparation par déduction; changement de pièces par des neuves jusqu’à ce qu'il trouve la solution)
Jeudi je le mène voir un 3éme garagiste.
Si vous avez d'autres suppositions je vous écoute...
PS j'ai fais une restauration complète tout seul donc je me remet en cause, est-ce une erreur de ma part ?