1.9 td Moteur qui ne retombe pas en régime
Posté : jeu. janv. 05, 2012 8:44 pm
Bonjour,
Donc voila,
sur ma G3 j'ai changer le cône lda par celui d'une pompe de 1.6td ra
j'augmente le débit de gasoil et re régle le ralenti a 900 car au démarrage après le changement du cône il était redescendu a 500,
par la suite petit essaie sur route, verdict la caisse est moins molle accélération plus franche, mais voila car oui y a un mais,
par moment j'ai le ralentie qui reste haut ,voir très haut, entre 1200 et 1800.
Que faire ??? je commence a peine a comprendre comment ça fonctionne ces diesels
,enfin surtout la pompe mais là je voie pas. 
Merci de vos réponses.
Donc voila,
sur ma G3 j'ai changer le cône lda par celui d'une pompe de 1.6td ra

j'augmente le débit de gasoil et re régle le ralenti a 900 car au démarrage après le changement du cône il était redescendu a 500,
par la suite petit essaie sur route, verdict la caisse est moins molle accélération plus franche, mais voila car oui y a un mais,
par moment j'ai le ralentie qui reste haut ,voir très haut, entre 1200 et 1800.

Que faire ??? je commence a peine a comprendre comment ça fonctionne ces diesels


Merci de vos réponses.