Jib's Caddy dans le 64!

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Fredo64
En place !
Messages : 555
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 10:25 pm
Localisation : Bayonne (64)
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par Fredo64 »

sur ma golf1 tdi, j'ai du raceland, 10.000km avec et aucun prob! :mrgreen:
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
Jib
En place !
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 23, 2011 10:42 pm
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par Jib »

Fredo64 a écrit :sur ma golf1 tdi, j'ai du raceland, 10.000km avec et aucun prob! :mrgreen:
Je crois que c'est ce que je dois recevoir!! :D



Ca fait un moment que j'ai rien posté, pas mal de galères, Une fois la crémaillère changée et le para fait, on remarque un claquage ds la direction comme si un cran sautait.

après avoir bataillé sous un pont pet pas mal de tps, je vois que ce pb (que l'on croyait dut au cardan de la colonne) vient en fait de cette belle crémaillère neuve (achetée chez mecaprout) : Le pignon, qui est donc relié au cardan, peut bouger sur son axe!!! :shock: :shock: :shock: , il remonte de 4 5mm et fait ctte sensation de craquement.

J'appele le SAV... pour entendre qu'il y aurait un réglage, il voulait vérifier sur une pièce qu'il avait en stock...Bien sur, aucun réglage appart la butée de la crémaillère qui la maintient ds son axe et la colle au pignon et ça ne vient pas de là...

Je sais pas, un défaut?!!?

Bref, pièce renvoyée à leur frais et ja'ttend le retour de l'échange.

En attendant, je vais m'occuper de la refection de la tringlerie telle que cette bible l'indique.

J'ai changé la boite a air (piqué sur une ibiza), trouvé un bocal de lave glace qui se loge sous la baie pare-brise, les tubes de soufflerie, les poignées de réglage des sièges, comodo clignos changé, pare choc viré (c'est tellement style sans)!!

J'attend les financement pour des mattig 13x7, en attendant je vais me mettre un coup de bombe sur jantes tôles qui resteront d'origine, sur les feux arrières, essieu et lames.

Ah oui, j'ai donc démonté le bloc du levier de vitesse et il me manque le caoutchouc et le tôle qui protègent ce dernier ( pièces 18 et l'autre n'a pas de numéro), sauriez vous me dire s'il y a des refs ou je vois direct chez VW???


Bon tt ça est pas pour de suite, cette semaine le caddy est bloqué au garage a cause de cette crem....RRRRAAAHHH :x :x

En attendant, caravane et cette BV...

Merci d'avance pour votre aide
Jib
En place !
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 23, 2011 10:42 pm
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par Jib »

Fredo64 a écrit :Salut job! Tu es d'ou dans le 64???de Pau toi aussi?les palois arrivent en force! Ya 3 ans on été 2 a avoir un caddy par chez nous,maintenant ça fleuri a bloc!!!!! :) cool l'achat,est un ancien caddy du forum non?
Sorry, j'avais meme pas repondu à ta question!!! :oops:
Je suis de Biarritz, en ce moment sur Oloron pour fabriquer cette caravane...
Jib
En place !
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 23, 2011 10:42 pm
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par Jib »

Des photos :


derriere conducteur
Image
Image

Derriere Passager
Image

Sous les pieds (comme les copains)
Image

il est beau le mastic...
Image
J'ai riveté avec Colle PU prise en sandwich (CA RESTE DU TEMPORAIRE), antirouille, re colle PU50 et blaxon ; Ca ira oui!
Image

Avec la grande cousine (réalisation du module sur le toit et du covering...Résultat pas pire)
Image

En route pour changer la crema (qui est pleine de jeu...)
Image

La misère pour centrer cet essieu...
Image

Quelques courses!
Image



ET mon autre projet...
AVANT
Image
EN COURS
Image


Voila j'me suis mis à jour...En espérant que la suite arrive vite...
Modifié en dernier par Jib le sam. févr. 25, 2012 12:18 pm, modifié 2 fois.
Jib
En place !
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 23, 2011 10:42 pm
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par Jib »

Faut m'expliquer comment ça marche ces tofs parce que putain, passer 2h a redimensionner encore et encore les tofs, c'est bon!!
Jib
En place !
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 23, 2011 10:42 pm
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par Jib »

J'ai pas pu tout mettre, du effacer certaines... ALORS Q'ELLES FONT TOUTES 800X640, là ça me gave!!
Avatar du membre
keroots
Le participateur... aux yeux bleus
Messages : 1123
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 7:52 pm
Localisation : [64] pau pyrenées atlantiques
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par keroots »

tu les heberge avec quoi comme site tes photos?
sinon tu vas sur imageshack et la c'est facile tu les telecharges et tu prends le code forum et ca passe niquel
Golf 1 TD 1981 (vendue)
Caddy tdi-M 1984
Golf 3 GT TDI 110 1996

Made yourself
Jib
En place !
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 23, 2011 10:42 pm
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par Jib »

Suis sur Photobuckek...
Je vais aller voir sur imageshack, faudra que je refasse les albums histoire que ce soit propre!

Merci l'ami, je sais me démerder en info ms ces machins d'internet, ça me gonfle...alors que ça fait plaisir de partager!
Avatar du membre
keroots
Le participateur... aux yeux bleus
Messages : 1123
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 7:52 pm
Localisation : [64] pau pyrenées atlantiques
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par keroots »

de rien man !
Golf 1 TD 1981 (vendue)
Caddy tdi-M 1984
Golf 3 GT TDI 110 1996

Made yourself
Avatar du membre
taz86
Messages : 5
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 6:34 pm
Localisation : Loire St. Etienne
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par taz86 »

Salut Jib j'ai vu ton caddy au RSS7 a albi en 2011 il me paraissait vraiment propre a première vu, je l'est vu il y a peu de temps su lbc tenter de l'acheter mais un peu trop loin pour moi je le trouve super jolie la teinte me plait bien tu compte refaire toute la partie carrosserie ?
question moteur tu a quoi dedans ?
a+ je suit ton projet j'aime bien le style de ton caddy :D
Jib
En place !
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 23, 2011 10:42 pm
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par Jib »

keroots a écrit :tu les heberge avec quoi comme site tes photos?
sinon tu vas sur imageshack et la c'est facile tu les telecharges et tu prends le code forum et ca passe niquel
En fait, les photos doivent être dimensionnée à 640x480, sur le forum, le message d'erreur dit de les mettre à 800px max!!!
Là est le soucis...
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par Gogo Gadjet »

Imageschak fait la mise aux dimensions automatiquement, il suffit juste de selectionner la bonne (dimension), en l'occurence, "640X480 (destiné(s) a des forums)" :sifl: :)
Jib
En place !
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 23, 2011 10:42 pm
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par Jib »

Merci bien, je vais voir si je peux pas instaurer le même système avec phototruc, plutôt que tout redimensionner manuellemet.

MERCI l'inspecteur (il passe sur Gulli des fois si t'es fan...suis un grand enfant!!)
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par TRS63 »

Normalement ça marche très bien avec Photobucket, j'utilise que ça! :han: Bizarre!
Sinon hâte de voir les photos parce que :
"Sous les pieds (comme les copaings)
il est beau le mastic...
J'ai riveté avec Colle PU prise en sandwich (CA RESTE DU TEMPORAIRE), antirouille, re colle PU50 et blaxon ; Ca ira oui!"
ça me fait un peu peur :? Tu as pas réparé le plancher en collant rivetant si? :?
Répondre