Jib's Caddy dans le 64!

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Jib
En place !
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 23, 2011 10:42 pm
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par Jib »

Yep, je vous répond demain... :?
j'me fais taper sur les doigts parce que je traine trop ds le coin... :D

bonne soirée tt le monde
Jib
En place !
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 23, 2011 10:42 pm
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par Jib »

taz86 a écrit :Salut Jib j'ai vu ton caddy au RSS7 a albi en 2011 il me paraissait vraiment propre a première vu, je l'est vu il y a peu de temps su lbc tenter de l'acheter mais un peu trop loin pour moi je le trouve super jolie la teinte me plait bien tu compte refaire toute la partie carrosserie ?
question moteur tu a quoi dedans ?
a+ je suit ton projet j'aime bien le style de ton caddy :D

Salut et désolé d'avoir mis du tps à répondre, j'ai eu à faire...

Moi c'était le plus proche, mais pas tant en bon état que ça!! :x Du coup,au fur et à mesure que je voyais les trous rebouchés de mastic fibré, je voyais la tete du vendeur se décomposer... :D

J'ai fait baisser le tarif de 900€...et en avant maison!$
Carrosserie : Peinture et zones de mastic a reprendre, par endroit c'est "cloqué" : Silicone parait-il, donc tt à refaire (mais pas de suite!)
Roule perforante : Plancher conduc, tole derrière siege conduc et trois merdes par ci par là que j'ai traité en prévention en attendant de réparer pr de vrai!

Moteur : c'est pour ça que je l'ai acheté aussi... 1,9TD de G3 avec 145000km, le swap est relativement propre (j'y connais rien) mais reste des choses à fignoler pr que ce soit vraiment bien fait (changer qlq durites, mettre qlq colliers, filtre air changé- from Ibiza- passer intercooler devant radiateur, refaire BIEN le faisceau, installer compteur G3) et une bonne révision histoire de... (J'ai l'impression que le turbo fuit, si c'est possible, le sifflement n'est pas régulier?? :han: )
Ensuite, amorti arrière changé (les anciens était "vides" et tapaient en butée), Racelands reçus, réfection tringlerie BV reçu avec la pitite pièce pour raccourcir la course!, New crémaillère reçu et en cours de montage (vu que c'est au garage et que je taf ds un milieu froid et humide (suis pas gyneco-necrophile), j'ai du mal à retourner ds le froid couché sous une caisse après 9h passé ds un barrage...

Je pense avoir fait le tour de là ou j'en suis today et vu que je suis un simple bricoleur, ça prend du tps... :cry: :cry:
En attendant un pote m'a preté une BM 320D monté en 18... je me gave comme un gros porc en allant au taf plus vite que d'hab... :mrgreen: :mrgreen:

Bientôt des tofs...Dès que celles déjà postées soient rétablies!
Jib
En place !
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 23, 2011 10:42 pm
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par Jib »

TRS63 a écrit :Normalement ça marche très bien avec Photobucket, j'utilise que ça! :han: Bizarre!
Sinon hâte de voir les photos parce que :
"Sous les pieds (comme les copaings)
il est beau le mastic...
J'ai riveté avec Colle PU prise en sandwich (CA RESTE DU TEMPORAIRE), antirouille, re colle PU50 et blaxon ; Ca ira oui!"
ça me fait un peu peur :? Tu as pas réparé le plancher en collant rivetant si? :?
Dit comme ça, ça fait peur c'est clair!

En fait, si je commence a faire un trou bien (décapé, meulé, dégraissé, soudé, meulé, protégé, peint, blaxoné) il faudrait que je les fasse tous!? On est bien d'accord!!
Je l'ai acheté pour m'en servir en daily et pas pour le mettre direct en garage et le désosser complet, j'ai mis à nu tout ce qui sautait aux yeux pour savoir ce qu'il y aurait à faire, donc oui pour le trous de 1cm de Diametre sous mon talon gauche : Décapage, protection, rivetage de tôle avec du Fuck*n' collePU 50 en sandwich plus étanchéité de l'ensemble,plus protection, plus blaxon! Pour du temporaire, ma tôle de caisse est protégée (car mastiquée comme c'était, ça n'aurait pas duré longtps et bonjour l'humidité qui y avait à l'intérieure de la repa, merci les gens qui savent bosser!)
Bref, je sais que ce que j'ai fait n'est pas le top mais je n'ai aucunement l'envie ni la prétention de dire que c'est du bon taf et que je pourrai le revendre ds l'état (ça n'engage que moi) ; c'est du temporaire que je surveille régulièrement et qui sera refait en tôle soudée avec tous les autres trous qu'il y a.
Et j'en profiterai pour refaire toute la carrosserie extérieure et intérieure, de la tôle soudée et de la brasure part avec un minimum de mastic carrosserie (mon oncle est en train de se refaire une vieille citroen traction en bossant comme ds le tps), virer le mastic silicone qu'il y a un peu partt et une peinture complete de la caisse!

en attendant je veux que ça roule!! :x :x
Jib
En place !
Messages : 63
Enregistré le : ven. déc. 23, 2011 10:42 pm
Contact :

Re: Jib's Caddy dans le 64!

Message par Jib »

Fredo64 a écrit :sur ma golf1 tdi, j'ai du raceland, 10.000km avec et aucun prob! :mrgreen:
Tu fais zizir :mrgreen:
Répondre