Page 1 sur 1

Direction assistée sur un swap 1,9d

Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:06 pm
par tetanos
Bonjour à tous

Je me pose des questions sur le montage d'une direction assistée sur un caddy swap golf 3 1,9d
Faut-il une pompe de golf 3 et une crémaillère de golf 1 cab ? si oui pas de problème de compatibilité entre les deux ?
Faut-il changer les cardans ?

Merci d'avance

Re: Direction assistée sur un swap 1,9d

Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:37 pm
par T10
salut
il te faut pompe de da de g3 et cremaillere , biettes de direction, cardan de colone de da , les flexible de g1

Re: Direction assistée sur un swap 1,9d

Posté : jeu. févr. 02, 2012 3:53 pm
par tetanos
tout de golf 3 à part les flexibles ?

Re: Direction assistée sur un swap 1,9d

Posté : jeu. févr. 02, 2012 4:57 pm
par ducatiboy
Bonjour

NON

T10 a juste mais mauvaise ponctuation .
De Golf 3 tu peux utiliser la pompe de D.A
De Golf 1 Cab il te fault la cremaillere complète avec les 2 bras de direction .
Le cardan de direction de cab est plug and play , mais un cardan de one a besoin juste d'une légère modif .
Pour les durites je suppose que les 1 c'est p^lug and play et les 3 adaptables .

De toute façon le bocal de liquide de D.A il doit y avoir 3 emplacements differents donc ..... il y aura toujours un poil d'adaptation sauf si tu as TOUT du cab de "one" .

Re: Direction assistée sur un swap 1,9d

Posté : jeu. févr. 02, 2012 5:32 pm
par T10
il te faut aussi la piece qui tiend la commande de boite du model avec da ou sinon faut faire une petite modif

Re: Direction assistée sur un swap 1,9d

Posté : mer. févr. 15, 2012 5:01 pm
par tetanos
Bonsoir
A quoi ressemble cette pièce ? Elle a un nom ?

merci

Re: Direction assistée sur un swap 1,9d

Posté : mer. févr. 15, 2012 8:06 pm
par moclan
j'ai pas de photo mais c'est le patte de fixation qui est fixé sur la cremailliere et qui tient ton selecteur enforme de "L"
Sur la version DA la courbure est plus prononcée sur cette piece pour contourner la cremaillière.

tu auras, peut-être, une adaptation à faire avec les durites (ou tu serres un max :D ) car de mémoire la pompe DA golf mk1 a un raccord du style "banjo" ou oeillet (j'espere qu'on me comprend) et sur la pompe d'un moteur AAZ, le raccord est à juste à visser (conique?).
Moi j'ai juste serré :oops:

Re: Direction assistée sur un swap 1,9d

Posté : mer. févr. 15, 2012 11:53 pm
par tetanos
Est ce que par hasard les pompe de golf 3 tdi sont les même que les 1,9d ?

Re: Direction assistée sur un swap 1,9d

Posté : jeu. févr. 16, 2012 9:30 pm
par T10
oui c est les meme.

ps : ça serait bien d apprendre a chercher tout seul ... :x

Re: Direction assistée sur un swap 1,9d

Posté : lun. mai 07, 2012 12:30 am
par Fredcox94
C'est koi le type moteur de ton G3
1 Y 192 ????