Ce type de remorquage, est-ce légal chez nous?
Ça à l'avantage de prendre moins de place qu'un plateau
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Faux, si ce qui est tracté n'a pas de carte grise (inférieur à 500Kg) l'immat' du véhicule tracteur doit être apposée,TRS63 a écrit :A mon avis, comme pour les tow-bar (souvent utilisés sur les cox), non.
Si je me trompe pas c'est qu'en théorie, ce que tu tractes doit avoir la plaque du véhicule tracteur
ça c'est bon ; si le véhicule tracté est immatriculé, il ne doit comporter que sa propre immatriculation.TRS63 a écrit :mais tu dois pas mettre une plaque sur le véhicule tracté qui ne lui correspond pas..
Pourquoi pas, en tout cas tout véhicule immatriculé doit être dument assuré, et en cas de remorquage,TRS63 a écrit :Encore que, ici on pourrait imaginer que tu mettes une plaque sur un des "garde-boue" de la
"remorque"..
C'est une info que j'ai déjà entendu, mais personne n'a été capable de me montrer concrètement le texte qui le stipule.kirschrot a écrit :le tow bar interdit aussi
Rencard de Mars à St Etienne? Moi je serais à Clermont donc ça me va aussiGogo Gadjet a écrit :Euh, saurions-nous abuser de ta gentillessepour nous faire voir, IRL, ce système, lors du rencard de mars ??