pour un montage 1.9 tdi

pour fixer le moteur:
1 support coté distri de golf1 gti, c'est le mieux ca evite de decouper celui du d!
pour le fixer il faut decouper la tole qui se trouve derriere la courroie de distri( les trous pour le support sont deja percés sur le bloc tdi, l ya juste une tole devant. (pas de photos pour le moment)
le support contre la traverse avant est celui de golf1,
pour les 2 supports de boites, il faut en faire des maison ou acheter ceux que l'on trouve sur ebay ( supports pour boite 2A)

disponibles sur le site justcaddys
niveau faisceau, vous allez garder la boite a fusible de golf3!
le plus simple -> le faisceau de phares! ce que j'ai fait et je trouve ca le mieux!vous allez n'importe ou, vous recuperez un faisceau de phare de golf2 apres 1990(l'interet c'est que ces golf2 ont les broches coté phares, idem au golf1(lave glace klaxon etc aussi), et coté habitacle, idem golf3 donc plug and play)


du coup vous avez 3 connecteur jaunes en trop(ceux du faisceau de golf3, car c'est scotché avec le faisceau moteur) moi j'ai descotché tout le faisceau golf3, et j'ai viré tous les fils qui etaient relié aux connecteurs jaunes de golf3 vu qu'ils sont sur le faisceau de golf2)
Pensez a recuperer du faisceau de phare de golf1 les connecteur qui vont sur les clignotants et les veilleuses au cas ou c'est pas les meme sur la g2, car les veilleuses sont pas pareilles, pensez a recuperer le connecteur du ventilo aussi
photos du connecteur de clignos, avec les 2 cosses en question(attention ces cotes ont un petit picot, qui evite qu'elles ressortent du connecteur



les feux arrieres, (sur ma one j'ai repris un faisceau de golf2) mais sur caddy je pense qu'il faut defaire les cosses du connecteur de golf 3 et rebrocher tous les fils du faisceau du caddy(pensez a investir dans une boite de cosses vw pour faire ca proprement!)
voila l'outil que j'utilise pour extraire les cosses! des broches de one!


l'avantage chez vw c'est que ca marche par couleur, donc vous posez pas de question, vert/noir a la place du vert/noir etc
faisceau tableau de bord, la c'est un peu moins drole

sur golf3 il ya des retours des comodos vers la boite a fusible etc, donc de tete je ne me rapelle plus des connections mais ca fonctionne egalement par couleur donc exemple sur le comodo de phares, tous les fils doivent se repiquer sur le connecteur de phare du caddy! seul hic, j'ai laché l'affaire pour les warning et j'ai mis les warning comme les golf3, sur la colonne, c'est un choix!
pour le faisceau moteur je n'ai rien modifie a part la tresse de masse, j'ai pris une de golf3, mieux que celle de one a mon gout!
voila a quoi ressemblait le faisceau de ma golf1!
1ere photo:
faisceau de gauche, c'est celui du moteur, epuré de tout l'eclairage
faisceau de droite, tableau de bord

2eme photo:
idem que la 1ere sauf en plus a droite, le faisceau de phare de golf2 (les 3 connecteurs jaunes)

pour la boite de vitesse:
pas de photos, mais pour le levier, il "suffit" de la positionner a la place de celui d'origine, il y aura juste 2ou3 trous a faire, car le levier de golf3 a 3 tige filetés integrees, donc il faudra percer pour pouvoir boulonner le levier, (je ferais des photos)
pour l'echangeur, idem aux autres montages, moi j'en ai un de renaut 21 ou25 je ne sais plus, j'ai modifié 2 patte de radia d'origine pour fixer l'echangeur!

chaque circuit de sural est different, voici le mien(c'est moi qui l'ai fait sur mesure)
entree d'air


le capteur de pression




pour l'echappement, comment dire: demerdez vous


car c'est tout fait a l'oeil, pas de cote speciale ni rien.... un apercu, l'ideal c'est quand meme un diametre 55mm ou 60mm

le calculateur, je l'ai mis dans la baie a eau

ensuite 2 possibilité pour l'embrayage:
soit vous le gardez a cable et il vous le systeme de passat qui se fixe sur la boite pour passer de cable a hydraulique,
soit vous faites comme moi et vous voulez le full hydraulique


j'ai modifié la pedale de one pour pouvoir y clipser l'emetteur hydraulique!

j'ai fait un support maison pour l'emmeteur hydraulique, pour le fixer sur la colonne de direction, ainsi ma pedale fonctionne comme a l'origine!

a cause de cette modif j'ai du rallonger le tuyau qui va de l'emmetteur au recepteur (2 fois plus long) donc j'ai acheté un T hydraulique pour relier les 2 tuyaux d'origine( 1 tuyaux de golf3 qui d'origine va de l'emetteur au recepteur,) que j'ai mis a la queue leu leu)

le bocal de reserve de liquide d'embrayage doit etre au dessus de l'emetteur, donc j'ai adapté un boca lde frein de moto , que j'ai mis derriere le compteur
photos du bocal, on y voit l"emetteur

j'allais oublier , il faut creer un support pour les 2 connecteurs de feu stop qui viennent au dessus de la pedale de frein(ou trouver un pedalier de cab) et voila j'espere avoir ete clair et que ca en motivera plus d'un