Si quelqu'un aurait un topic sa serait genial merci

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Si c'est possible mais personne n'a encore trouvé une solution fiable ... on attends donc ta solution .Kiiki24 a écrit :Impossible n'exciste pas lol. Non mais y'a pas moyen de soudé une plaque de centré la direction dessus et vissé dessu par exemple ? et pour le mastervac faut decoupé le tablier du caddy pour pouvoir y remettre la tolle d'origine de G3 redecoupé
ducatiboy a écrit :
Si c'est possible mais personne n'a encore trouvé une solution fiable ... on attends donc ta solution .
Ducatiboy
Le mastervac n'est plus mon probleme je vais faire comme je pencais. Le soucit maintenant c'est comment garder l'ancien suport moteur arriereJRD a écrit :Tu veut reprendre quel élément de la direction de G3?
Pour le mastervac, commence par déposer celui du caddy et compare le à celui du G3, tu avisera apprès sur ta découpe de tablier...
yoguyan a écrit :Disons que tous est possible, va falloir pas mal de pièces sur mesure un peut de calcul pas mal de réfléchir sur les problèmes que tu va rencontrer, y en qui planche sur l'adaptation de train avant G2 ,G3 (avec de belle pièces usiner).
Si tu t'y lance, hésite pas a prendre plein de photos voir même a créer un tuto
D'accord beh si mes systeme et technique fonctionne j'essayerai de faire un topic sur sa.yoguyan a écrit :Bin pour ça il y a des tutos qui t'explique comment faire (comment héberger les photos), on est la pour s'entraider et partager nos savoir faire, donc hésite pas,dans les deux sans (partager , apprendre).
C'est gentil de t'inquietéducatiboy a écrit :Bonjour
Alors je te souhaite bonne chance ... pour la mise en ligne de tes travaux , je suis certains qu'on pourras ( pas moi car je le fais déjà sous traité ) t'aider .
Pour l'aspect technique je te rappel juste que suivant les trains que tu vas mettre il te faut impérativement garder
La hauteur de crémaillère
L'angle en hauteur de ton bras
L'angle en avant de ton bras de direction .
Valider tout cela avec une géométrie complète de ton train avant ( sur machine )
Un essai routier ( loin de la circulation si possible , voir sur circuit ) .
Je ne souhaite pas te décourager , juste te mettre en garde : tu t'attaques a du lourd , du TRES lourd .
Ducatiboy
Sa sert a rien que je te montre les photos car pour le moment c'est juste 2 Carré de 5/5 juste pointé pour calculé ou coupé le tablier pour le mastervac et la colonne que tout soit niquelducatiboy a écrit :Bonjour
Balance les photos de ton montage , juste pour voir ... je suis curieux , ayant batailler juste pour monter les fusées de Golf 3 VR6 et les amortisseurs et garder un semblant de géométrie correcte .
Pour l'assurance comme TOUTE modification en effet elle peut se retourner contre toi et tu risques gros mais pas plus que d'avoir un moteur autre que celui d'origine ou monter des gros freins : sauf si homologation a titre isolé ....
c'est le jeu ma pauvre Lucette . Mais bien sur on le sait ton montage est pour une utilisation privé sur circuit![]()
![]()
Ducatiboy