le caddy a mister killa_s

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

bomberkilla_s
En place !
Messages : 51
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 10:24 pm
Localisation : scaussennes
Contact :

le caddy a mister killa_s

Message par bomberkilla_s »

ben voila j ai pas de photo pour le moment alors j v essaye de detailler un max
j repete un peu la presentation ms ce sera plus simple

alors la bete...( je precise que jsuis fan de jap et je ne connais donc pas grand chose de ce monde...)
alors vw caddy 1990 1800 essence
rabaissement bilstein reglable ( si qqun a les papiers d homologation pour c t)
couleur vert audi a6
interieur siege plus panneau de porte cuir gris clair .. ce ne sont pas les sieges d origine j pense
tableau de bord de golf2 ( parait il lol)
moteur 1800 gti 8 ( parait il aussi lol)
alors j ai dans ma benne un prolongement de +- 20 30 cm de la cabine j dirais que ca ressemble a un petit coffre derriere les sieges c est pas mal fait mais je pense que c est du made in home
j ai la ridelle elle est au primaire et j dois remonte tout l mecanisme de fermeture j regarderai si j ai tout car j ai quitte mon hangar ce w e ( mauvaise entende) et donc j sait pas si j ai tout repris
alors pour les points negatifs:
le compteur ne va pas
les freins freinent tres peu ( la pédale n'est pas molle)
la vitesse 2 et 4( je pense) ne passe pas bien on dirait que c est mal regle ou j sait pas ca rentre dedans a ras pour essayer d expliquer...
le feu arr gauche cassé ( a cause de mes super colocataires de l hangar... les memes pers qui sont a l origine des coups...)
la moquette bleu d origine d une autre vw ben j aime pas
le tableau de bord ou plutot le bas de la console qui va autour du changement de vitesse(ca bouge quand j change de vitesse)
la couleur j deteste ...
pare choc golf 2gti coupe ( pas trop dans l genre que j vx faire)

alors les modifs apres avoir changer le pot que j ai deja depuis juillet et la pompe a essence que j ai depuis aout lol, reparer les freins et l prob de la vitesse ( tout ca apres vos conseils bien sur lol )
j compte changer de couleur bon ben j donne mon idee en esperant ne pas etre copier ( j tiens a dire que j ai ces idees depuis bien avant d avoir fait l tour du forume j dis ca parce que j aime pas copier et j aime pas que on me dise que j copie)
voila j le voudrais le peindre blanc cassé creme comme les nouvelles merco ou bien un brun de chez jaguar
des petites jantes en 13 ou 14 bien large j sait pas encore quel modele on verra ce que j trouve de beau et pas trop cher ...
un ptit pare choc chrome a l avant ou si j en trouve pas un karman de cab
et pour l arriere un roll pan ( c est comme ca que vous appelez ca )
des feux avt cristaux avec la croix dedans...
et les arrieres des rouges et blanc avec contour chromé
fermer la benne ( si qqun a un schema avec les mesures pour la faire ) enfin avec mon prolongement de cabine ce sera pas l meme ms bon j retirer ces mesures la
j voudrais tout l interieur de la benne en bois exotiques
et des tits ellargisseurs de jetta ms ca c est pas encore sur j hesite...
voila a peu pres toute mes idees enfin j realiserai pas tout tout de suite j vais d abord voir si question moteur tout se passe bien...
j voulais un diesel pour rouler la sem et pas trop consommer et mtn j ai un truc qui consomme juste un peu moins que ma bete ( la mr) voila voila
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

et bien je dit que ce que tu souhaite faire de ton caddy m'as l'air d'assez bon gout !!
si tu peux garder cette ligen de conduite ca vas bien donner !!!!

on attends impatiement les photos !!! :wink:

je vois bien ce que tu veux dire a propos de l'agrandissement de l'habitacle .. 'ai la meme chose ( mais de 5 cm :lol: :lol: )

allez bon courage pour la suite ! :wink:
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

C'est clair qu'il devrais étre pas mal ton caddy l'ami , alors éssaye de voir pour nous méttre des toffs , y'a bien quelqu'un dans ton entourage qui devrais te passer un numérique !!!
Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

stunt a écrit : , y'a bien quelqu'un dans ton entourage qui devrais te passer un numérique !!!

rhoooo le stunt :mdr:

yas pas si longtemps si je m'en rappel bien , nous aussi on as pas mal attendus faute d'APN :idea:

:lol: :lol:
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

frdd a écrit :
stunt a écrit : , y'a bien quelqu'un dans ton entourage qui devrais te passer un numérique !!!

rhoooo le stunt :mdr:

yas pas si longtemps si je m'en rappel bien , nous aussi on as pas mal attendus faute d'APN :idea:

:lol: :lol:

Oué c'est clair , mais c'est juste que je suis impatient de voir son caddy rallonger , rien de plus !!!
Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

je parlais de tes photos biensur 8) :lol:
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

frdd a écrit :je parlais de tes photos biensur 8) :lol:

:mdr:
Image
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Message par chenchaone »

stunt a écrit :
frdd a écrit :
stunt a écrit : , y'a bien quelqu'un dans ton entourage qui devrais te passer un numérique !!!

rhoooo le stunt :mdr:

yas pas si longtemps si je m'en rappel bien , nous aussi on as pas mal attendus faute d'APN :idea:

:lol: :lol:

Oué c'est clair , mais c'est juste que je suis impatient de voir son caddy rallonger , rien de plus !!!
:+1: tres impatient :D
Image
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

:photo: :photo: surtout du coffre de l'habitacle
bomberkilla_s
En place !
Messages : 51
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 10:24 pm
Localisation : scaussennes
Contact :

yep

Message par bomberkilla_s »

j ai un apn ms l caddy est tout cras dans un hangar ,enfin si ca peut vous faire plaisir vous aurez les photos sale lol ms pas avant le milieu de semaine car j ai mon mr a l international tuning salon de mechelen donc j ai autre chose a m occuper voila voila j vous tiens au courant a bientot
Avatar du membre
mat74
En place !
Messages : 722
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:41 pm
Localisation : bonne , 74
Contact :

Re: yep

Message par mat74 »

bomberkilla_s a écrit :j ai un apn ms l caddy est tout cras dans un hangar ,enfin si ca peut vous faire plaisir vous aurez les photos sale lol ms pas avant le milieu de semaine car j ai mon mr a l international tuning salon de mechelen donc j ai autre chose a m occuper voila voila j vous tiens au courant a bientot
on s'en fou de la saleté...on veut des tofs :lol: :lol:
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
bomberkilla_s
En place !
Messages : 51
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 10:24 pm
Localisation : scaussennes
Contact :

jantes

Message par bomberkilla_s »

ben voila ajd j ai ete chercher mes jantes en toles elargie en 7 l avant et en 8 a l arr ca ressort pas mal du caddy mr l agent va pas aimer lol normalement samedi j remonte le pot et la pompe j vais pouvoir le oosrtir pour le laver et a vous les photos lol
prochaine etape: cration d un tit pare choc ms j attend tjs une ames charitable pour m envoye les dimensions...
phoenix
En place !
Messages : 1171
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 11:09 am
Localisation : [94] Chevilly Larue
Contact :

Message par phoenix »

c'est une horreur de te lire,

on comprend rien ...
Image
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

phoenix a écrit :c'est une horreur de te lire,

on comprend rien ...
ca m'rappelle une blague avec des mots avec les lettres melangées au milieux des mots, on comprennais quand même...
C'est clair que pour les gens pas tres habitués a MSN, textos etc comme moi c'est pas facile

Mets des photos, au moins on comprendras ! la description est sympa du coup tout le monde atends les photos
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

bon c'est claire que l'ecrit n'est pas encore a 100% , mais ca vas quand meme mieux que du SMS quand meme !
manque juste les E dans je , et ce deviendrais deja mieux !
bref passons , on est pas a l'ecole .... :lol:
Caddy82rats a écrit : Mets des photos, au moins on comprendras ! la description est sympa du coup tout le monde atends les photos
la on ne peux etre plus claire !!

ON VEUX DES PHOTOS !!!!
:evil: :x

sinon t'est viré .... c'est une blague biensur ! :mdr: :mdr:
Répondre