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Swap Essence Ou Diesel ?

Posté : dim. juin 17, 2012 11:24 pm
par Vtec974
Bonsoir cher caddiste :D
Alors n'ayant pas de caddy actuellement et après recherche ..J'ai le choix entre 2 caddy a remonter et a retaper !
Un essence et un diesel :D
Je m'oriente plus vers un swap tout en gardant le pti coté utilitaire pour transporter mon quad
et avoir un bon pti coté niveau puissance !!! :twisted:

J'aimerais savoir quelle serait le top niveau swap ?
Tdi ? gti ? vr6 ? et sans trop de difficulté et sans trop s’attarder non plus sachant que peu importe le swap j’achèterais la caisse complète pour le don d'organe pour le caddy donc que ce sois niveau faisceaux bac pompe etc tout sera sous la main :D

Merci j’espère avoir été assez claire ! :|

Re: Swap Essence Ou Diesel ?

Posté : lun. juin 18, 2012 6:39 am
par Gogo Gadjet
Salut,

Pour commencer, un petit rappel, un swap implique automatiquement une illégalité totale, ça c'est dit, et tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant.

Ceci étant dit, deux choses de plus, discrètion, et concordance avec le type de carburant du véhicule de base.

Dans tous les cas, le critère le plus important, c'est la caisse, le moteur, bien qu'important, reste accessoire.

Re: Swap Essence Ou Diesel ?

Posté : lun. juin 18, 2012 8:00 am
par JRD
Et le choix essence ou diesel t'appartient en fonction de tes goût, de tes attentes sur le comportement du moteur, Etc.

A savoir que le VR6 est quand même un peu lourd pour le caddy.
Le montage d'un 1.9L TDI (110ch) ou d'un 1.8L GTI 16s (136ch) semblent déjà bien déraisonnable dans un caddy sans affutage de chassis. :wink:

Re: Swap Essence Ou Diesel ?

Posté : lun. juin 18, 2012 10:11 pm
par jordan
De plus, le VR6 est reconnaissable rien qu'a la sonorité et en cas de controle, ton véhicule peut etre saisi et détruit immédiatement car non homologué