Posté : jeu. mars 05, 2009 12:50 am
ok je vois
mais ça dois pas ce trouver facilement?
mais ça dois pas ce trouver facilement?
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un conseil si tu veux que le cul de ton caddy ne se chercher plus mais se sente bien en place il faut monter une barre anti rouli plus dur a l'avantEL CADDYNO a écrit :OUI excuse moi j'ai écrit trop vite,c'est bien la barre anti-rapprochement inférieure dont je parlais,c'est même moi qui l'ai fabriquéeJRD a écrit :Attention à ne pas confondre barre stabilisatrice (l'autre nom pour la barre anti-roulis) et barre anti-rapprochement![]()
Ton commentaire confirme mon ressenti sur le comportement du caddy!
c'est quoi comme amorto ???EL CADDYNO a écrit :MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe
Une barre anti-roulis avant agit sur l'avant! Et une arrière sur l'arrière!volksgrizz a écrit : a savoir qu'un barre anti rouli avant agi sur le train arriere de vehicule et vice versa une barre arr agi sur le tain avant
Les barres anti-rapprochement permettent de rigidifier le train et donc de le rendre plus précis!volksgrizz a écrit : les barre dite anti rapprochement ne change presque rien niveau du comportement mais rigidifie la caisse utile surtout si le vehicule est abaisser cela empeche que les coupelle d'amortto se face des bisous avec les année
Tes silent bloc sont en bon état?EL CADDYNO a écrit :MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe
pour moi tu as des suspensions trop dure a l'arriere, mais si tu dois mettre beaucoup de charge ne change rien, sinon avec le poids tu vas etre a butée ou meme pirevolksgrizz a écrit :c'est quoi comme amorto ???EL CADDYNO a écrit :MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe
bé voilas pourquoi, les amortos arriere d'une cox, doivent supporter les poids du moteur qui n'est pas des plus leger, c'est pourquoi il faux du poids dans t'as benne pour faire agir les amortosEL CADDYNO a écrit :j'ai des amortos de cox qualitée supérieure acheté chez mécatechnique, après les pneus en 195/40/16 sont ferme et filtres très peu sur mauvaises route