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Posté : jeu. mars 05, 2009 12:50 am
par picaddyli
ok je vois
mais ça dois pas ce trouver facilement?

Posté : jeu. mars 05, 2009 11:32 pm
par EL CADDYNO
C'est vendu avec les jantes :idea:

Posté : jeu. mars 05, 2009 11:52 pm
par picaddyli
en tout cas le resultat est trop classe

Posté : ven. mars 06, 2009 1:23 pm
par EL CADDYNO
merci,je vais faire quelques photos romantiques au bord de mer,dès qu'il s'arrêtera de pleuvoir :x

Posté : ven. mars 13, 2009 9:19 am
par AU PAYS DE CADDY
tu ma contaminée avec ta banquette toi!
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... html#91635

Posté : lun. mars 16, 2009 3:02 pm
par EL CADDYNO
J'en ai mesuré un paquet de banquettes avant de valider celle du VOYAGER !!! :D

Posté : mar. mars 17, 2009 2:02 am
par volksgrizz
EL CADDYNO a écrit :
JRD a écrit :Attention à ne pas confondre barre stabilisatrice (l'autre nom pour la barre anti-roulis) et barre anti-rapprochement :wink:

Ton commentaire confirme mon ressenti sur le comportement du caddy! :D
OUI excuse moi j'ai écrit trop vite,c'est bien la barre anti-rapprochement inférieure dont je parlais,c'est même moi qui l'ai fabriquée :D
un conseil si tu veux que le cul de ton caddy ne se chercher plus mais se sente bien en place il faut monter une barre anti rouli plus dur a l'avant

a savoir qu'un barre anti rouli avant agi sur le train arriere de vehicule et vice versa une barre arr agi sur le tain avant

les barre dite anti rapprochement ne change presque rien niveau du comportement mais rigidifie la caisse utile surtout si le vehicule est abaisser cela empeche que les coupelle d'amortto se face des bisous avec les année

sinon tres bo caddy man j'adore le look low rider des jantes us :yes:
bon taf
:kdygri

Posté : mar. mars 17, 2009 1:46 pm
par EL CADDYNO
MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe :x

Posté : mar. mars 17, 2009 4:46 pm
par volksgrizz
EL CADDYNO a écrit :MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe :x
c'est quoi comme amorto ???

Posté : mar. mars 17, 2009 10:23 pm
par JRD
volksgrizz a écrit : a savoir qu'un barre anti rouli avant agi sur le train arriere de vehicule et vice versa une barre arr agi sur le tain avant
Une barre anti-roulis avant agit sur l'avant! Et une arrière sur l'arrière! :roll:

En revanche, monter une BAR permet de dégrader le comportement du train sur lequel elle est monté, donnant le sentiment que cela à améliorer l'autre train! :idea:
volksgrizz a écrit : les barre dite anti rapprochement ne change presque rien niveau du comportement mais rigidifie la caisse utile surtout si le vehicule est abaisser cela empeche que les coupelle d'amortto se face des bisous avec les année
Les barres anti-rapprochement permettent de rigidifier le train et donc de le rendre plus précis!
Donc amélioration du comportement routier! :idea:

Posté : mar. mars 17, 2009 10:25 pm
par JRD
EL CADDYNO a écrit :MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe :x
Tes silent bloc sont en bon état?

Posté : mar. mars 17, 2009 11:14 pm
par volksgrizz
volksgrizz a écrit :
EL CADDYNO a écrit :MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe :x
c'est quoi comme amorto ???
pour moi tu as des suspensions trop dure a l'arriere, mais si tu dois mettre beaucoup de charge ne change rien, sinon avec le poids tu vas etre a butée ou meme pire :shock:

tu peux toujours essayer de monter un kit 2 lames mais idem niveau de la charge

:?

Posté : mar. mars 17, 2009 11:58 pm
par EL CADDYNO
j'ai des amortos de cox qualitée supérieure acheté chez mécatechnique, après les pneus en 195/40/16 sont ferme et filtres très peu sur mauvaises route :cry:

Posté : mer. mars 18, 2009 12:02 am
par volksgrizz
EL CADDYNO a écrit :j'ai des amortos de cox qualitée supérieure acheté chez mécatechnique, après les pneus en 195/40/16 sont ferme et filtres très peu sur mauvaises route :cry:
bé voilas pourquoi, les amortos arriere d'une cox, doivent supporter les poids du moteur qui n'est pas des plus leger, c'est pourquoi il faux du poids dans t'as benne pour faire agir les amortos :idea:

Posté : mer. mars 18, 2009 9:40 am
par JRD
Pas de soucis pour moi avec ses mêmes amortos.
J'avait comparé au démontage, ils sont quasi aussi souple que les amortos d'origine (comparaison avec mes petit bras!)

Je pense plutot à des pneus trop gonflé comme l'a dit kiwi.
Depuis que j'ai baissé ma pression arrière de 2,5 bar à 2,0 bar c'est quand même mieux (avec 2,5 devant)