Page 8 sur 13

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : sam. août 11, 2012 9:14 am
par dctcorse
dire que j'aurai pu le voir en vrai ce caddy et son propriétaire :? , dommage que tu ne lises pas tes mp :roll:

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : ven. août 17, 2012 5:39 pm
par flo26
dctcorse a écrit :dire que j'aurai pu le voir en vrai ce caddy et son propriétaire :? , dommage que tu ne lises pas tes mp :roll:
:oops: je t'ai répondu Eric

bon des news...
j'ai réussi à dépanner mon alternateur :rock:
J'ai ouvert le bébé et je me suis aperçu que la borne de l'excitation étant dévissée, les vibrations on fini par faire casser le contact à l'intérieur de l'alternateur. j'ai donc refait une partie du circuit endommagé et remonté le bazar ... résultat 13.7 V en charge :twisted:

...vais pouvoir de nouveau cruiser by night, sous la pluie avec la zik à donf' sans vider la batterie :lol:

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : ven. août 17, 2012 6:40 pm
par dctcorse
j'ai vu :wink:

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : sam. oct. 13, 2012 11:56 am
par juliencosworth
bon déterrage de poste :roll:


il est terrible ce caddy j adore quand j en aurait trouvé un dans mes critère il finira comme sa je pense
nikel l idée pour les amorto a l avant, tu as deja vérifié tes soudure si sa tient , en plus si tu fais un peux d off road les soudure doive plus souffrir

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : lun. oct. 15, 2012 9:52 am
par MooN
Sympa ton bigfoot, sa change du gris!! Mais c'est agreable un caddy rehaussé sa change de d'habitude ;)

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : sam. oct. 20, 2012 11:31 pm
par flo26
juliencosworth a écrit :bon déterrage de poste :roll:


il est terrible ce caddy j adore quand j en aurait trouvé un dans mes critère il finira comme sa je pense
nikel l idée pour les amorto a l avant, tu as deja vérifié tes soudure si sa tient , en plus si tu fais un peux d off road les soudure doive plus souffrir
pour les amortos bah non j'ai jamais vérifié mais y'a pas de raisons que ça péte ! :oops: :twisted:

Par contre, je pense que je vais modifier mon système parce que ça tape quand l'amorto passe en détente ... je vais surement revenir en arrière et suivre ma première idée en modifiant le bas de la jambe de force ... histoire à suivre, j'ai pas dit mon dernier mot :idea: :twisted:
MooN a écrit :Sympa ton bigfoot, sa change du gris!! Mais c'est agreable un caddy rehaussé sa change de d'habitude ;)
merci, 8) au moins j'ai les 2 config que j'ai toujours voulu: un caddy "kipousse" posé par terre et un autre "kigrimpe" partout mais qui rame... :lol:

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : dim. oct. 21, 2012 12:21 pm
par laffatoute
flo26 a écrit : Par contre, je pense que je vais modifier mon système parce que ça tape quand l'amorto passe en détente ... je vais surement revenir en arrière et suivre ma première idée en modifiant le bas de la jambe de force ... histoire à suivre, j'ai pas dit mon dernier mot :idea: :twisted:
Bonjour

ou pourquoi pas modifier la tête d'amortisseur en découpent cinq bon centimètre ? :idea:

Image

@+

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : lun. oct. 22, 2012 7:15 am
par flo26
laffatoute a écrit :
flo26 a écrit : Par contre, je pense que je vais modifier mon système parce que ça tape quand l'amorto passe en détente ... je vais surement revenir en arrière et suivre ma première idée en modifiant le bas de la jambe de force ... histoire à suivre, j'ai pas dit mon dernier mot :idea: :twisted:
Bonjour

ou pourquoi pas modifier la tête d'amortisseur en découpent cinq bon centimètre ? :idea:

Image

@+
développe un peu... je ne suis pas certain d'avoir compris :roll:

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : lun. oct. 22, 2012 7:17 am
par JRD
Faire comme JC sur sa civic top-choppé: refaire les bols d'amortisseur, mais dans l'autre sens.

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : lun. oct. 22, 2012 7:20 am
par flo26
c'est donc bien de redescendre la fixation de l'amorto dont il est question?
si c'est le cas j'ai pas envie parce que:
- difficilement réalisable avec les moyens dont je dispose
- irréversible (ou difficilement!)
- plus trop la place de mettre ma barre antirapprochement

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : lun. oct. 22, 2012 7:23 am
par JRD
et aussi beaucoup de boulot pour réaliser ce genre de modif!

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : lun. oct. 22, 2012 12:46 pm
par bencox
Une simple entretoise entre le support d’amortisseur et la caisse ferait l'affaire :wink:

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : lun. oct. 22, 2012 7:03 pm
par flo26
bencox a écrit :Une simple entretoise entre le support d’amortisseur et la caisse ferait l'affaire :wink:
effectivement ce serait le plus simple ... si j'avais un tourneur sous la main :|
mais bon comme j'ai pas forcément envie non plus "d'investir" dans la modif de ce caddy, le coût "zero ou presque" sera le mieux donc je suis en mode "do it yourself" 8)

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : lun. oct. 22, 2012 7:38 pm
par Franckylamitraille
Essaye de te renseigné au prés de quelqu'un qui fait de la découpe jet d'eau. Tu lui dit de glisser tes pièces quand il chargera une tôle de la bonne épaisseur. Au black ça peut coûter une misère.

Re: Offroad Daily en Ardèche...

Posté : mar. oct. 23, 2012 12:58 pm
par bencox
j'ai fait une entretoise dans une matiére plastique résistante avec une scie sauteuse (ya pas que la féraille dans la vie :wink: )
Si je la retrouve, je mettrai une tof