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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : sam. nov. 14, 2009 12:12 pm
par loicm
moi j' en est vu certain ouvrir les pompe mais je n'est pas compris se qu'il y trafiqué de dans .pars que le principe que tu ma dit je le connait et le problème c'est que sa fume beaucoup alors que certain diéséliste arrive a bien sur alimenté leur gasoil tout en respectant les proportion de leur mélange gasoil air .certes sa fume mais bau cou moins que si on fait du pif au mètre

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : lun. nov. 16, 2009 12:23 pm
par JRD
Si ça fume noir c'est que tu a trop de gazoil.

Mais si tu ne sais pas ce que tu fait, je te déconseille d'essayer de le bosster.
Tu risque de faire plus de mal que de bien! :wink:

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : lun. nov. 16, 2009 10:55 pm
par loicm
je c'est se que je fais mais je voudrais évoluer et en savoir un peux plus

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : mar. nov. 17, 2009 12:30 pm
par JRD
dans ce cas, va donc faire un tour par ici: http://www.vwdiesel.net/forum/ :wink:

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : mar. nov. 17, 2009 3:52 pm
par moclan
JRD a écrit :dans ce cas, va donc faire un tour par ici: http://www.vwdiesel.net/forum/ :wink:
+1 8)

mais de preference le coté anglophone :lol: , serieusement il y a vraiment une difference de methode sur les 2 forums et je trouve les canadiens et americains beaucoup plus "préparateurs" que le coté "français".

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : mar. nov. 17, 2009 10:42 pm
par loicm
poaaaaaaaaaaaa trop bonnnnnnnn +1000000000000000000000

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : mer. nov. 18, 2009 11:09 pm
par loicm
a oui j'ai oublier mon td 80ch a comme type mine 15A91 pour coi ?
édition non française ?
par contre sur il sort d'une golf que j'ai démonté et oscaro me la confirmé avec mon type mine

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : lun. mars 29, 2010 8:03 pm
par tontonseb
slt j ai lu ce sujet tres interessant . bref!! une petite question je suis sur le point d acheter un moteur ra avec intercoleer par contre je vois que tout le monde passe l echangeur en facade pourquoi ? l echangeur d origine ne passe pas sur le caddy ?

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : mar. mars 30, 2010 9:48 pm
par tontonseb
kiwiracer a écrit :1 :arrow: gain de place
2 :arrow: plus efficace en façade
merci pour ta reponse donc l echangeur d origine passe et pour la descente d echappement ces celle de la golf 2 qu il faut modifie ou celle du caddy

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : mar. mars 30, 2010 10:52 pm
par loicm
c'est c'elle du golf 2
dayeur je te conseille de maitre toute la ligne car le diametre est plus gros

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : mer. mars 31, 2010 12:09 am
par tontonseb
loicm a écrit :c'est c'elle du golf 2
dayeur je te conseille de maitre toute la ligne car le diametre est plus gros
merci et pour la tringlerie de boite je peux mettre celle de la golf 2 car sur le caddy ces une 4 et le radiateur je garde celui du caddy ou de la golf 2 :| je prefere avoir tout avant de commencer :mdrr:

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : mer. mars 31, 2010 12:17 am
par frdd
tontonseb a écrit :pour la tringlerie de boite je peux mettre celle de la golf 2
Non , trouves toi une de MK1 5 vitesses, enfin yas juste 2/3 pieces à changer pour passer de BV4 en BV5... recherche un peu , yas un post specialement pour ca :idea:


EDIT : tiens bonne lecture : http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... f=5&t=5494" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : mer. mars 31, 2010 8:50 am
par JRD
tontonseb a écrit :
kiwiracer a écrit :1 :arrow: gain de place
2 :arrow: plus efficace en façade
merci pour ta reponse donc l echangeur d origine passe et pour la descente d echappement ces celle de la golf 2 qu il faut modifie ou celle du caddy
tu conserve la descente de turbo du moteur et tu trouve une descente d'échappement de golf I GTD.
Sinon il faut modifier la descente du caddy.

Sinon, le top est de refabriquer une ligne complète en gros diamètre.

J'ai l'impression de répéter tout ce que j'avait noter en 1ère page de ce post... :roll:

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : mer. mars 31, 2010 11:17 am
par tontonseb
merci a toi pour ta rep j avais bien compris qu il fallait une descente de gtd mais introuvable par contre il et pas marque si il faut modifier la descente du caddy ou de la golf 2 donc ma question et justifie ( avant de pose des question je regarde le topic entierement ces la moindre des chose) :super1:
par contre je ne trouve plus le topic pour voir quel echangeur il faut prendre pour monter en facade(quel vehicule)

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : mer. mars 31, 2010 11:48 am
par JRD
Il est vrai que j'ai précisé descente d'origine, mais de quel véhicule??
Pour moi cela me paraissait logique, mais en effet, cela ne l'est pas tant!
La correction sera apporté!

Pour le montage de l'échangeur, un autre tuto, dans cette même rubrique, réalisé avec brio par mes soins! :lol:
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... f=5&t=5403