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The Gaël's Caddy
Posté : ven. avr. 03, 2015 3:44 pm
par Gaël
Vous inquiétez pas les copains , je vais m'en occuper
Je le kiiiiiiiiffe mon Caddy !!!!
The Gaël's Caddy
Posté : lun. avr. 27, 2015 4:20 pm
par Gaël
Hello tous ,
J’aimerais changer mon filtre a air car celui que j'ai et dégueulasse et même en le passant a la soufflette rien n'y fait .
Actuellement c'est un cornet qui fait office de filtre a air
Que me conseillez vous , car j'ai l'impression que l'ensemble filtre a aire d'origine est introuvable
Merci
The Gaël's Caddy
Posté : lun. avr. 27, 2015 5:15 pm
par g-mini
Tu peut en mettre une de golf2
The Gaël's Caddy
Posté : lun. avr. 27, 2015 5:33 pm
par Gaël
je trouve le filtre , mais je ne trouve pas le boitier complet , c'est ça mon soucis .

J'avais déjà lu sur le forum que les cornets comme j'ai c'était pas forcément conseillés ...
The Gaël's Caddy
Posté : lun. avr. 27, 2015 9:16 pm
par g-mini
tu as été voir en casse?
The Gaël's Caddy
Posté : lun. avr. 27, 2015 11:49 pm
par caddyarmy
il faut le nettoyer à l'au avec du produit vaisselle et le rehuiler avec une huile special comme tous ces types de filtre
The Gaël's Caddy
Posté : mar. avr. 28, 2015 6:29 am
par Gaël
caddyarmy a écrit :il faut le nettoyer à l'au avec du produit vaisselle et le rehuiler avec une huile special comme tous ces types de filtre
Ok merci Caddyarmy

, je vais essayer ça

The Gaël's Caddy
Posté : mar. avr. 28, 2015 2:08 pm
par ragnar
C'est pas conseillé car ça ramasse l'air chaud su compartiment moteur, mais comme tu as un turbo avec échangeur en façade, ça ne fait rien puisque l'air est refroidi en aval, sinon pour l'entretien de ce type de filtre il existe des kits d'entretien dispo chez K&N, Green, BMC qui sont tous plus ou moins identiques, ils contiennent un produit nettoyant puissant, et de l'huile spéciale, ils sont pas donnés mais tu en as pour un moment avec ce qu'ils contiennent, perso j'ai déja fait deux filtres avec et il en reste plus de la moitié
The Gaël's Caddy
Posté : lun. mai 04, 2015 9:16 am
par Gaël
The Gaël's Caddy
Posté : lun. mai 04, 2015 9:39 am
par Gaël
Par contre les amis , petite question !!!
j'ai toujours mon problème de démarreur
Caddyarmy m'avais conseillé de remplacer mon démarreur, par un démarreur démultiplié se trouvant sur ebay.uk .
Suite a des recherches sur le net , il y a de fortes chances que cela règle mon problème

merci a lui pour l'info
le soucis c'est que je ne trouve pas ce type de démarreur pour mon Caddy 1l6D .. Pourriez vous m'aider et peut être trouver un lien pour que je puisse commander ce type de démarreur .
C'est la honte quand les gens intrigués par le Caddy me regarde le démarrer et que ça galère loooool
Merci d'avance pour votre aide
Gaël
The Gaël's Caddy
Posté : lun. mai 04, 2015 1:07 pm
par bencox
Pourquoi pas changer pour un nouveau, même d’occase, et voir ce que ça donne
j'ai eu le même problème sur une caisse et c'était la bague de guidage qui avait trop de jeu ( j'aurais pu mettre tout les démarreur que je voulais

il aurait tous cramer )
Sinon propre le caddy

The Gaël's Caddy
Posté : lun. mai 04, 2015 2:06 pm
par Gaël
bencox a écrit :Pourquoi pas changer pour un nouveau, même d’occase, et voir ce que ça donne
j'ai eu le même problème sur une caisse et c'était la bague de guidage qui avait trop de jeu ( j'aurais pu mettre tout les démarreur que je voulais

il aurait tous cramer )
Sinon propre le caddy

Ouai faudrait peut etre que je tente ça , j'en ai un en rab en plus !!
Mais bon pour moi un démarreur , soit ça fonctionne , soit ça fonctionne pas là ça fait comme si j'avais presque plus de batterie ( faut que je la test aussi d’ailleurs

)
Pour ça que je voulais lui coller un démultiplié comme ça , ça envoie du pâté direct
Les joies des bagnoles de bientôt 30 piges !!!

moi qui n'ai jamais foutu mes mains dans un moteur mis a part celui de ma mob ça va me changer

The Gaël's Caddy
Posté : ven. juin 26, 2015 10:34 am
par Gaël
Salut les copains !!
je compte m'attaquer dans pas longtemps a la vidange de mon Cad ...
Qu'est ce que vous mettez comme huile moteur dans vos caddy ??
J'avoue être perdu entre une
- 10W40 Semi synthétique et une 15W40 minérale
je fais pas plus de 8000km/an avec et je compte faire une vidange / an
Merci pour vos conseils

The Gaël's Caddy
Posté : ven. juin 26, 2015 11:19 am
par TRS63
De mémoire toujours mis de la semi synthétique 10w40 dans le mien et rien à dire, il tournait nickel et ne bouffait pas d'huile
Antoine
The Gaël's Caddy
Posté : ven. juin 26, 2015 4:28 pm
par ragnar

perso je met que de la castol en 10w40