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Posté : mer. août 06, 2008 4:39 pm
par frdd
et ben perso je pensais aussi qu'il fallait obligaoirement le collecteur d'admin de scirocco :idea:

bon a savoir que celui de la G2 y vas... :twisted:

Posté : mer. août 06, 2008 5:43 pm
par fredo#59
frdd a écrit :et ben perso je pensais aussi qu'il fallait obligaoirement le collecteur d'admin de scirocco :idea:

bon a savoir que celui de la G2 y vas... :twisted:
C'est juste qu'aprés ben c'est la m....e pour le lave glace !!!

Posté : mer. août 06, 2008 6:07 pm
par frdd
il existe le bocal de lave glace à droite , entre batterie et bocal LDR :idea:


comme sur mon caddy par exemple ...

Image

Posté : mer. août 06, 2008 6:23 pm
par fredo#59
c'est bon ça !! sur le mien il est à gauche (coté distri.)

Posté : mer. août 06, 2008 6:42 pm
par frdd
ouaip sur mon 2nd caddy c'est aussi coté distrib , je sais pas comment savoir exactement quel model as à gauche ou droite , car sur toutes les MK1 qui sont passées entre mes mains c'etait "aleatoir" :idea:

Posté : mer. août 06, 2008 7:38 pm
par flo26
sinon pour l'admission t'as la solution de la passer en carbus, c'est ce qu'est en train de faire un pote à moi sur un cab avec mes anciens Webers :idea:

Posté : mer. août 06, 2008 7:46 pm
par fredo#59
flo26 a écrit :sinon pour l'admission t'as la solution de la passer en carbus, c'est ce qu'est en train de faire un pote à moi sur un cab avec mes anciens Webers :idea:
Alors là tu auras un sacré moulin qui marche terrible.... :twisted: Mais tu seras le super pote de ton pompiste !!! :lol:

Posté : mer. août 06, 2008 7:56 pm
par flo26
fredo#59 a écrit :
flo26 a écrit :sinon pour l'admission t'as la solution de la passer en carbus, c'est ce qu'est en train de faire un pote à moi sur un cab avec mes anciens Webers :idea:
Alors là tu auras un sacré moulin qui marche terrible.... :twisted: Mais tu seras le super pote de ton pompiste !!! :lol:
ouais, c'est clair, j'ai déjà vu ce que ça donnait avec le 1800 8s alors avec le 16s :? 8)

Posté : mer. août 06, 2008 8:23 pm
par frdd
ben c'est a ce moment la qu'on penses à l'E85 hein :idea: :twisted:

Posté : jeu. août 07, 2008 6:14 am
par west-coast-rider
yeah merci bien les gars pour toutes ces infos ! ma foi ça m'a pas l'air bien difficile cette adaptation... hum ça sent bon le swap gti quand meme.... Ptite question aussi sur tout autre chose, sans passer le train arriere au dessus des lames, y'a moyen de le rabaissé comment le caddy ? merci

Posté : jeu. août 07, 2008 6:36 pm
par JRD
west-coast-rider a écrit :Ptite question aussi sur tout autre chose, sans passer le train arriere au dessus des lames, y'a moyen de le rabaissé comment le caddy ? merci
ya pas moyen de faire plus simple...

Tu pourrait voir pour décintrer les lames mais j'ai jamais encore vu cette méthode appliqué sur caddy 1.

Changer l'emplacement du pont me parait plus simple!

Posté : dim. août 10, 2008 4:18 pm
par west-coast-rider
ok merci! ça va etre les premieres modifs, le rabaissé et jantes toles élargies...