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Posté : mar. févr. 17, 2009 3:55 pm
par EL CADDYNO
Moi je la fait la féria,peut être l'occas de se rencontrer. :idea:

Je vous aurais bien détaillé d'avantage les soudures,mais le vieux carrossier il envoie du lourd,on a tout torché en une journée et demi et c'est pas le genre qui rigole si tu commence a faire des photos entre chaque point de soudure.

Au fait vous savez comment on sait si on a bien ferraillé?dans la douche ca coule noir et on retrouve de la limaille noire dans le nez :lol:

donc je l'ai ramené chez moi pour une séance de poncage
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Posté : mar. févr. 17, 2009 11:13 pm
par mika-du13
:tchin2:



Tu passe sur la place voltaire ;
Bodéga == lou pitchounet tu demande mika :wink:

Ca vault pour les autres aussi... Enfin ceux qui auront vraiment soif :blblbl:

Posté : mar. févr. 17, 2009 11:23 pm
par EL CADDYNO
En général je vais a LOS AYOUDANTES (pas sùr de l'orthographe),c'est dans la cour d'une école ou d'une église je sais pas trop,mais c'est la bodéga où y a le plus d'ambiance :tchin2:

Posté : mer. févr. 18, 2009 12:27 am
par EL CADDYNO
alors après ca j'ai commencé a dégraisser le compartiment moteur et j'ai démonté tous les accessoires pour le peindre
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puis j'ai traité le point de rouille sur la tourelle et refait le joint avec un mastic spécial et j'ai sorti le pistolet pour deux couches .La couleur choisie est l'équivalent en industriel du beige des beetle cab mais un peu plus foncé et plus jaune, vanille en quelques sorte!
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Posté : mer. févr. 18, 2009 12:36 am
par EL CADDYNO
j'ai envoyé le cache culbu,la tole du ventilateur et toutes les pattes moteur chez le chromeur et en attendant j'ai commencé le remontage pour pas tout éparpiller et que le véhicule reste roulant,c'est plus pratique :)
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Posté : mer. févr. 18, 2009 12:40 am
par EL CADDYNO
Puis remontage des chromes (cher 450euros) et coup de propres sur les pièces abimées,et voilà un conpartiment moteur tout propret :D
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Posté : mer. févr. 18, 2009 1:33 pm
par jojoleouf
Effectivement ça change ! :wink:

Bonne continuation

Posté : mer. févr. 18, 2009 6:08 pm
par JRD
l'a une bonne gueule ce compartiment moteur!!! :wink:

Posté : mer. févr. 18, 2009 8:21 pm
par fredo#59
du bon boulot et un moteur qui promet d'être superbe!! j'adore cette couleur, vivement la suite.

Posté : ven. févr. 20, 2009 1:57 am
par EL CADDYNO
la suite,elle arrive,j'ai démonté les ouvrants,je les aient poncés et je leurs est donné trois couches de peinture en brillant direct :)
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l'avantage quand on peind a plat c'est qu'on charge a mort sans que ca coule :D

Posté : ven. févr. 20, 2009 4:16 am
par THCrew
Salut voisin je viens de voir ces quelques pages de restauration beau boulot
je suis moi meme a la recherche d un caddy essence pour pouvoir faire un swap GTi
si par hazard tu venais a vouloir te separer de ton caddy je suis tres interreser

Posté : sam. févr. 21, 2009 12:41 am
par EL CADDYNO
Celui qui te dit qu'il ne vend pas c'est qu'on lui propose pas le bon prix,alors on sait jamais 8)

Posté : sam. févr. 21, 2009 12:58 am
par EL CADDYNO
bon alors la suite des hostilités, montage des verins de capot inox
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puis j'ai peinds l'intérieur après avoir dépointé les toles des sièges d'origine et ressoudé les fixations pour y mettre une bonne BANQUETTE!!!
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j"ai adapté un beau volant oldschool en inox (provenance SIMCA) et j'ai commencer a me prendre la tête sur le canapé!!!
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Posté : sam. févr. 21, 2009 1:08 am
par frdd
yearh !!!!! 8) 8) 8)

LA SUITE !!!! :idea:

Posté : sam. févr. 21, 2009 7:14 am
par ams.riders
sympa la banquette, 8)
la couleur est bien aussi, bonne continuation :wink: :D