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Posté : mar. févr. 17, 2009 3:55 pm
par EL CADDYNO
Moi je la fait la féria,peut être l'occas de se rencontrer.
Je vous aurais bien détaillé d'avantage les soudures,mais le vieux carrossier il envoie du lourd,on a tout torché en une journée et demi et c'est pas le genre qui rigole si tu commence a faire des photos entre chaque point de soudure.
Au fait vous savez comment on sait si on a bien ferraillé?dans la douche ca coule noir et on retrouve de la limaille noire dans le nez
donc je l'ai ramené chez moi pour une séance de poncage

Posté : mar. févr. 17, 2009 11:13 pm
par mika-du13
Tu passe sur la place voltaire ;
Bodéga == lou pitchounet tu demande mika
Ca vault pour les autres aussi... Enfin ceux qui auront vraiment soif

Posté : mar. févr. 17, 2009 11:23 pm
par EL CADDYNO
En général je vais a LOS AYOUDANTES (pas sùr de l'orthographe),c'est dans la cour d'une école ou d'une église je sais pas trop,mais c'est la bodéga où y a le plus d'ambiance

Posté : mer. févr. 18, 2009 12:27 am
par EL CADDYNO
alors après ca j'ai commencé a dégraisser le compartiment moteur et j'ai démonté tous les accessoires pour le peindre
puis j'ai traité le point de rouille sur la tourelle et refait le joint avec un mastic spécial et j'ai sorti le pistolet pour deux couches .La couleur choisie est l'équivalent en industriel du beige des beetle cab mais un peu plus foncé et plus jaune, vanille en quelques sorte!

Posté : mer. févr. 18, 2009 12:36 am
par EL CADDYNO
j'ai envoyé le cache culbu,la tole du ventilateur et toutes les pattes moteur chez le chromeur et en attendant j'ai commencé le remontage pour pas tout éparpiller et que le véhicule reste roulant,c'est plus pratique

Posté : mer. févr. 18, 2009 12:40 am
par EL CADDYNO
Puis remontage des chromes (cher 450euros) et coup de propres sur les pièces abimées,et voilà un conpartiment moteur tout propret

Posté : mer. févr. 18, 2009 1:33 pm
par jojoleouf
Effectivement ça change !
Bonne continuation
Posté : mer. févr. 18, 2009 6:08 pm
par JRD
l'a une bonne gueule ce compartiment moteur!!!

Posté : mer. févr. 18, 2009 8:21 pm
par fredo#59
du bon boulot et un moteur qui promet d'être superbe!! j'adore cette couleur, vivement la suite.
Posté : ven. févr. 20, 2009 1:57 am
par EL CADDYNO
Posté : ven. févr. 20, 2009 4:16 am
par THCrew
Salut voisin je viens de voir ces quelques pages de restauration beau boulot
je suis moi meme a la recherche d un caddy essence pour pouvoir faire un swap GTi
si par hazard tu venais a vouloir te separer de ton caddy je suis tres interreser
Posté : sam. févr. 21, 2009 12:41 am
par EL CADDYNO
Celui qui te dit qu'il ne vend pas c'est qu'on lui propose pas le bon prix,alors on sait jamais

Posté : sam. févr. 21, 2009 12:58 am
par EL CADDYNO
bon alors la suite des hostilités, montage des verins de capot inox

puis j'ai peinds l'intérieur après avoir dépointé les toles des sièges d'origine et ressoudé les fixations pour y mettre une bonne BANQUETTE!!!

j"ai adapté un beau volant oldschool en inox (provenance SIMCA) et j'ai commencer a me prendre la tête sur le canapé!!!

Posté : sam. févr. 21, 2009 1:08 am
par frdd
Posté : sam. févr. 21, 2009 7:14 am
par ams.riders
sympa la banquette,
la couleur est bien aussi, bonne continuation
