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Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : ven. août 26, 2011 7:02 pm
par lacblancride
oups, ke n'avais pas vu ta reponsse :roll:
en tout cas le problème est réglé, a partir d'une déscente de 1 GTD miraculeusement trouvée :wink:

Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : ven. août 26, 2011 7:04 pm
par lacblancride
bonsoir,
je voudrais m'interesser a un swap TDI (y parait que c'est un bordel monstre), je n'ai pas vraiement lue tout le topic (honte a moi)
est se que je peu ètre aiguillé ?
merci

Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : ven. août 26, 2011 11:37 pm
par polor1
kiwiracer a écrit :Image
:carton: :20: :lol:

Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : sam. août 27, 2011 7:09 am
par ducatiboy
Bonjour
lacblancride a écrit :bonsoir,
je voudrais m'interesser a un swap TDI (y parait que c'est un bordel monstre), je n'ai pas vraiement lue tout le topic (honte a moi)
est se que je peu ètre aiguillé ?
merci
Ben tu as raison HONTE A TOI :oops: :mrgreen: lis bien avant de te lancer . Tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie . Sérieusement cela dépends de tes compétences , si tu as une donneuse complète mécaniquement , pas mal de temps devant toi ( a la louche 40h de travail ) , et l'envie réel .
T'aiguiller est impossible , tant il y a de paramètres . Si tu décide de te lancer , lis bien le topic et si tu as des soucis on fera le max pour t'aider bien sur mais c'est toi qui va devoir le faire quand même .
Par contre le résultat est sympa .

Ducatiboy

Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : lun. août 29, 2011 2:56 am
par lacblancride
bonjour,
justement je ne souhaite pas trop jouer l'apprentis sorcier, bref, merci !

Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : lun. nov. 07, 2011 1:05 pm
par Doe
Théoriquement un swap avec un tdi sa Pass au contrôle thenique ?

Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : lun. nov. 07, 2011 1:06 pm
par Doe
Un tdi 90 sa peut provenire de que moteur ?

Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : lun. nov. 07, 2011 1:07 pm
par JRD
Au CT, si tu a conservé l'énergie indiqué sur ta carte-grise, tout passe. :wink:

Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : lun. nov. 07, 2011 1:08 pm
par TRS63
Si CG diesel, pas de soucis au CT avec un TDI (mais en cas d'accident.. :roll: )
Pour la deuxième question :lol: Je dirais qu'un TDI 90 provient d'un moteur TDI de 90 cv :lol:

Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : lun. nov. 07, 2011 5:17 pm
par Doe
J'ai fait fort pour ma question
Un moteur de tdi 90 ch proviendrai de quel voiture ?

Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : lun. nov. 07, 2011 5:55 pm
par Gogo Gadjet
Euh, peut-être du VAG, voir SEAT, p't'être même du SKODA, mais pas du LAMBORGHINI, ça c'est certain :lol: :lol:

Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : mer. nov. 09, 2011 12:11 am
par lacblancride
mk3 GT TDI 90 chvx.

Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : mer. janv. 11, 2012 7:45 pm
par jps
pour la modif de descente échappement de caddy pour monter un td, j'ai coupé et soudé, ça touche contre la tringlerie de boite, faut que je démonte pour cintrer un peu ça.

Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : dim. janv. 22, 2012 8:46 pm
par thibault
bonsoir j'ai lue tout le post et je voudrais avoir une réponse rapide sur ce qu'il faut adapter pour mettre un 1600 TD intercooler de golf 2 sur un caddy :arrow: merci d'avance

et si je suis pas au bonne endroit dites le moi ;-)

Re: Swap moteur + boîte: ce qu'il faut adapter

Posté : dim. janv. 22, 2012 8:50 pm
par JRD
Bah relis bien le post... :roll: