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Posté : ven. févr. 29, 2008 9:13 am
par flo26
ça tombe toujours quand il faut pas ces histoire
pour la peine je crois que tu as un nouveau grade...

Posté : ven. févr. 29, 2008 9:24 am
par cécé
z'tes tuuuûuut.....

Posté : ven. févr. 29, 2008 7:19 pm
par Eric
Condoleances Cécé.
J’suis vraiment desole pour cet incident.
Dit moi si je peux aider.
Eric
Posté : ven. févr. 29, 2008 11:19 pm
par jean-jean
ça serais bien ton joint de culasse qui commencait a lacher et qui te faisait chauffer le moteur.....
Posté : ven. févr. 29, 2008 11:46 pm
par cécé
bah le caddy est à la maison, on verra demain mais trop de symptômes et de problèmes en même temps, donc on change....
Posté : sam. mars 01, 2008 12:31 pm
par cécé
bon je me suis promener sur caen (casse et garage de pote) avec mon caddy......sur le plateau, et beaucoup pense à un joint de cucu...ça m'arrangerai bien pour le moment...
je démonte tout à l'heure à suivre....

Posté : sam. mars 01, 2008 3:07 pm
par nico81
tien nous au jus cécé
Posté : sam. mars 01, 2008 5:50 pm
par cécé
bah tout est prêt, démonté sauf.........
la put*** de culasse ou c'est la seul douille que je n'ai pas pour enlever c'est put*** de vis....
[mode colère inside]......pfffff
[mode zen le retour]....j'vais allé voir wild stuff récupérer un injecteur (le mien pisse grave donc pour la mise en route au cas ou j'en aurai un sous la main, et au retour je m'arrête au garage de mon pote qui doit avoir LA douille qui va bien....Zen cécé....Zen....
Posté : lun. mars 03, 2008 3:29 pm
par cécé
Posté : lun. mars 03, 2008 4:13 pm
par nico81
je pense que ton moteur est hs
sinon bon courage pour ta semaine de fou
Posté : lun. mars 03, 2008 8:22 pm
par moclan
faudrait demonter le villebrequin voir si la bielle a pris un coup
Je suis currieux de savoir qu'est ce qui t'a fait peter la soupape

mon père a une fois aspiré de l'eau dans un tunnel innondé avec une 504 diesel. Ca a continuer à rouler avec un peu de fumé mais quand il a finalement demonter le moteur la bielle s'était tordu ... chambre pleine d'eau.
Posté : lun. mars 03, 2008 8:37 pm
par JRD
La même panne que frdd sur sa jetta...
Bizarre quand même!

Posté : lun. mars 03, 2008 9:54 pm
par cécé
donc moi carrossier peintre qui ce débrouille en mécanique...là je capte rien du tout, je ne sais vraiment pas comment ça en est arrivé là au bout de 138000km
car une soupape de cassée, la culasse qui est fêlé entre chaque cylindre, un piston qui est presque ovale, et un autre qui a une marque....???!!!!
sinon le joint de culasse à 3 repère, est ce qu'il est d'origine ou pas ???
Posté : mar. mars 04, 2008 12:42 am
par nico81
comme je dis dans ma présentation, je suis débutant en vw.
mais en méca je suis un peut caler et je pense que ton bloc moteur est fatiguer .
deux solution ce propose a toi, soit tu démonte, et tu refait ton moulin, soit tu le change, mais si j'ai bien compris tu n'est pas très douer en méca.
alors prend la deuxième solution
Posté : mar. mars 04, 2008 10:21 am
par cécé
apres une bonne nuit de mer**, c'est sur je change....mais pour quoi, là ???? il y en a plusieur de dispo mais il va falloir choisr