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Posté : lun. avr. 13, 2009 7:09 pm
par nonovw
y'a des millier de causes possible...
comme un volant moteur qui a prit un coup, un bolc usé qui donne du jeu au vilbrequin, un vilo voilé, une pompe a gazoil hs , des injecteurs usés, dur dur d'en faire le tour...

Posté : lun. avr. 13, 2009 8:47 pm
par jiss
jettaoldschool a écrit :
jettaoldschool a écrit :essayé de calé un petit truc sur le dessus du cache neimane et entre le tableau de bord :wink:
et ça ta fait?
c'est fait,ça atténu un poil les vibrations du tdb et du volant :wink:
aprés avoir un peu tout tésté il est vrai que ça peu venir d'une simple usure moteur ou autre

Posté : mar. avr. 14, 2009 5:33 pm
par jettaoldschool
j'aurais fait un peut avancé ton probléme :)

Posté : mar. avr. 14, 2009 7:07 pm
par nonovw
c'est vrai que c'est chiant ça. j'ai eu une mk2 RA qui faisait pareil. un vrai vibro....
bilan, ralenti a 1000/1100 tours et ça allait mieux.
425 000 kms, pas étonnant.... :lol:

Posté : mar. avr. 14, 2009 7:40 pm
par jettaoldschool
nonovw a écrit :c'est vrai que c'est chiant ça. j'ai eu une mk2 RA qui faisait pareil. un vrai vibro....bilan, ralenti a 1000/1100 tours et ça allait mieux.
425 000 kms, pas étonnant.... :lol:
c'est ta copine qui devait etre contente :lol:

Posté : mar. avr. 14, 2009 7:46 pm
par SyndicateRider
:mdr: :yes:

Posté : mar. avr. 14, 2009 8:35 pm
par nonovw
:mdrr: