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Posté : lun. avr. 13, 2009 7:09 pm
par nonovw
y'a des millier de causes possible...
comme un volant moteur qui a prit un coup, un bolc usé qui donne du jeu au vilbrequin, un vilo voilé, une pompe a gazoil hs , des injecteurs usés, dur dur d'en faire le tour...
Posté : lun. avr. 13, 2009 8:47 pm
par jiss
jettaoldschool a écrit :jettaoldschool a écrit :essayé de calé un petit truc sur le dessus du cache neimane et entre le tableau de bord

et ça ta fait?
c'est fait,ça atténu un poil les vibrations du tdb et du volant
aprés avoir un peu tout tésté il est vrai que ça peu venir d'une simple usure moteur ou autre
Posté : mar. avr. 14, 2009 5:33 pm
par jettaoldschool
j'aurais fait un peut avancé ton probléme

Posté : mar. avr. 14, 2009 7:07 pm
par nonovw
c'est vrai que c'est chiant ça. j'ai eu une mk2 RA qui faisait pareil. un vrai vibro....
bilan, ralenti a 1000/1100 tours et ça allait mieux.
425 000 kms, pas étonnant....

Posté : mar. avr. 14, 2009 7:40 pm
par jettaoldschool
nonovw a écrit :c'est vrai que c'est chiant ça. j'ai eu une mk2 RA qui faisait pareil.
un vrai vibro....bilan, ralenti a 1000/1100 tours et ça allait mieux.
425 000 kms, pas étonnant....

c'est ta copine qui devait etre contente

Posté : mar. avr. 14, 2009 7:46 pm
par SyndicateRider
Posté : mar. avr. 14, 2009 8:35 pm
par nonovw