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Posté : mer. août 22, 2007 8:41 pm
par Scam
kdy29 a écrit :La production s'est peut être arrêtée en 90 en Yougoslavie mais VW devait avoir d'autres usines.
Exact, le mien est de 90 et il vient de Wolfsburg donc au moins une chaine de production en Allemagne

Posté : mer. août 22, 2007 8:51 pm
par VWjuju67
merci pour le lien
sinon il y a encore bush,orval,leffe,kwak,les differente gueuse,chimay,
grimbergen bon je peu pas te les mettre toutes elles s'ont toutes bonnes
mai l'ORVAL domine
dés que le caddy peu parcourir les routes il serra bien rempli pour une
rencontre C.K.
Posté : mer. août 22, 2007 9:01 pm
par kdy29
VWjuju67 a écrit :merci pour le lien
sinon il y a encore bush,orval,leffe,kwak,les differente gueuse,chimay,
grimbergen bon je peu pas te les mettre toutes elles s'ont toutes bonnes
mai l'ORVAL domine
dés que le caddy peu parcourir les routes il serra bien rempli pour une
rencontre C.K.
Orval, je ne sais plus mais j'ai seulement cité ma sélection préférée

C'est quand même autre chose que la kro...
Posté : mer. août 22, 2007 9:37 pm
par VWjuju67
la respect et a la bonne tienne

je n'ai rien trouver sur le site "je suis une quiche sur le net"
je telphone a la sous pref demain il pouron me le dire
grand merci
ps c'est les belges qui von atraper peur pour
leur bierres a cause de la france

Posté : mer. août 22, 2007 11:08 pm
par kdy29
Posté : dim. août 26, 2007 5:15 pm
par vitier
Salut à tous,
Je viens d'acheter un caddy (ou plutot une golf pickup?) et je suis comme vous dans les formalités de certificat de conformité

. Volkswagen viens de me renvoyer mon dossier m'indiquant que je n'ai pas relevé les bonnes "lettres repere moteur". Le probleme c'est que j'ai beau chercher mais je n'arrive pas du tout à trouver ca sur mon moteur.
Ils me précisent que ces lettres (2 ou 3) sont normalement suivies de 6 chiffres et qu'elles sont placées juste en dessous de l'intersection bloc moteur/culasse...
A cet endroit, je ne trouve que le numero de série frappé à froid qui est une serie de chiffres...
Si quelqu'un pouvait me donner le tuyau s'il se rapelle de ce qu'il avait noté sur son dossier.
Ca se trouvait dans le dossier sous les infos concernant les pneus et à coté de la cylindrée.
Pour info c'est le moteur d'origine 1.6 diesel en 4 vitesse.
Merci

Posté : dim. août 26, 2007 5:24 pm
par JRD
Le type moteur dont tu a besoin est JK, correspondant au bloc 1.6D (1588cm3 et 40kw)
http://golfstory.free.fr/php_motorisati ... Diesel.php
Posté : dim. août 26, 2007 7:41 pm
par vitier
Merci beaucoup JRD!!
Ca faisait 2 jours que je m'arrachais les cheuveux avec cette histoire!
C'est cool je vais pouvoir renvoyer mon dossier, je vous tiendrais au courant si je recois un certificat complet ou partiel.
Par contre quelqu'un peut-il m'eclairer sur l'apellation commerciale de nos chers bolides.
Quand je suis allé à l'assurance ils n'ont jamais pu trouver de caddy avant 1999 mais par contre ils avaient bien des "golfs pickup" ou meme "pickup golf" (bizarre d'ailleurs la difference

). Les votres ce sont des caddys ou des golf pickup?

Posté : dim. août 26, 2007 7:49 pm
par kdy29
Dis leurs de taper 14JK1D (type) et la dénomination suivra.
J'ai eu la même chose avec le cab

Posté : dim. août 26, 2007 8:10 pm
par moclan
Posté : dim. août 26, 2007 8:11 pm
par moclan
vitier a écrit :
Merci beaucoup JRD!!
Ca faisait 2 jours que je m'arrachais les cheuveux avec cette histoire!
C'est cool je vais pouvoir renvoyer mon dossier, je vous tiendrais au courant si je recois un certificat complet ou partiel.
Par contre quelqu'un peut-il m'eclairer sur l'apellation commerciale de nos chers bolides.
Quand je suis allé à l'assurance ils n'ont jamais pu trouver de caddy avant 1999 mais par contre ils avaient bien des "golfs pickup" ou meme "pickup golf" (bizarre d'ailleurs la difference

). Les votres ce sont des caddys ou des golf pickup?

C'est pareil, j'ai eu les deux appelations avec deux assurances differentes, à priori ils ne connaissent pas l'appelation Caddy.
Mais la où j'ai rigolé c'est quand la dame m'a dit que mon caddy avait une vitesse maxi de 130 km/h

Posté : mer. nov. 21, 2007 8:58 pm
par JRD
J'ai mis a jour le 1er post avec un lien pour le certificat de vente en allemand que j'ai eut, ça pourrai servir je pense.

caddy d'où ? d'allemagne
Posté : mar. janv. 29, 2008 2:55 pm
par Fandor
Ca y est j'ai MON caddy, je l'ai acheté sur e-bay, payé et récupéré samedi dernier en allemagne, près de NÜRBURGRING, c'est prémonitoire ça !
Une histoire de fou ! le transport ! j'en suis pour un max de frais !
Aujourd'ui, je vais en pref' pour les démarches d'immat' et la dame medit calmement
-"afé fou le abmeldebescheinigung" ?
-ce à quoi je réponds "bonjour, je souhaite immatriculer un vehicule en provenance d'allemagne"
-elle insiste "afé fou le abmeldebescheinigung" ? un peu comme dans la 7ème compagnie quand J. LEFEVRE dit "mon copain, il veut du à l'ail !"
-je comprends alors qu'il me manque un document, le fameux (amel bend heidi schtrumpf).
j'ai envoyé, ce jour, mail au vendeur pour le lui demander mais je doute qu'il y donne suite...
je crois que je suis comme un C***** maintenant !
allez ! encouragez moi ! dites moi que ça va bien se passer et que le vendeur va faire le necessaire pour me fournier le famaux document !
d'ailleurs JRD, t'en parles pas de "ce fameux document à la mords moi le noeux" ! que faire s'il ne me répond pas cet indien ?
bon après je vous raconterai mes déboire de transport ! ça vaut vraiment le coup !

Posté : mar. janv. 29, 2008 6:07 pm
par JRD
T'a la carte grise (fahrzeugbrief) et le certificat de vente (kaufvertrag)???
Avec simplement ses 2 document allemand tu doit pouvoir faire ta carte grise.
Ce, bien sur, après avoir obtenu ton certificat d'identification de VW et ton quitus fiscal de ton centre des impots!
T'a le nom exact du papier qu'elle te demande?
caddy de l'étranger
Posté : mar. janv. 29, 2008 6:13 pm
par pickup54
le document que la personne te demande est tout simplement la carte grise allemande souvent en dépliable couleur beige sur du papier un peu style recyclé avec toute les caractéristiques de l'auto et les noms des anciens proprios. Souvent un document vert est joint avec quand l'auto n'est plus valable au TUV. Si tu ne l'a pas c'est la boulette. Peut être indiqué dans l'annonce comme c'est souvent le cas en Allemagne.
