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Re: le miens tel quel...
Posté : lun. mars 29, 2010 10:00 pm
par chenchaone
c'est le meme que j'ai dans un de mes caddy,il va tres bien pour un turbo diesel

a mon avis il coute bien plus cher en magasin

Re: le miens tel quel...
Posté : lun. mars 29, 2010 11:06 pm
par SPAWN
caddy7 a écrit :a oui !!!!! c'est pas le même prix du tout

dans les 200€neuf quand même !!! a voir en occaz mais il en faut un spécifique pour un 1,6 L TD sans doute ?!!
par contre depuis que j'ai mis tout l'ensemble a la bonne place, j'ai l'impression d'avoir perdu un peu en puissance

, c'est bizard
ca fume déja moins noir que hier, c'est déja un premier bon point
Le plus petit de la gamme suffi amplement pour un 1.6l TD donc un CDA 60/130
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voila voila
Re: le miens tel quel...
Posté : mar. avr. 13, 2010 7:41 pm
par Le Frenot
caddy7 a écrit :par contre depuis que j'ai mis tout l'ensemble a la bonne place, j'ai l'impression d'avoir perdu un peu en puissance

, c'est bizard
regarde ta durit canneler (a la sorti du turbal) ci il ni a pas de fuite parce que je pence pas qu'elle soi prévu pour sa
a+
Re: le miens tel quel...
Posté : jeu. avr. 15, 2010 7:35 pm
par caddy7
ok, merci pour l'info, je vais y regarder ce week end.
je vais en profiter pour changer mes amortos avant, et passer le pont au dessus des lames.
j'ai déja commencer, pour les amortos avant pas de soucis de démontage.
pour dérrière,

c'est autre chose !!! tout est grippé a crever, j'ai été obliger de chauffer les vis
j'en ai profiter pour démonter les tambours et voir les freins.

, un truc de fou !!!!! jme demande comment le gars est passé au controle technique.... les garnitures usées a fond, le gars avait même mit un rivet pop pour rattraper l'usure qui était plus importante d'un coté que de l'autre

donc du coup kit de frein arrière neuf
c'est pas fini
les tambours sont neufs, tant mieux, les roulements aussi mais dans celui de droite,............. pas un pète de graisse, j'ai trop de la chance que ca n'ai pas chauffé et que ca n'ai pas collé a la fusée
plus je démonte et plus je vois des surprise, ca fait peur
jprends des photos ce wwek
Re: le miens tel quel...
Posté : jeu. avr. 15, 2010 8:10 pm
par Le Frenot
sa sapelle un kinder surprise
ne t'en fais pas on connais tousse sa + ou - et moi le 1er avec mes 5 mini austin, c la maladie les bas de caisse et planche perforé....
bon courage a+
Re: le miens tel quel...
Posté : dim. avr. 18, 2010 9:16 am
par caddy7
donc j'ai changé mes amortos avant ( ca devait etre ceux d'origines

) ainsi que les coupelles d'amortisseurs.
ensuite j'ai rabaissé l'arrière en passant juste le pont au dessus des lames, et j'ai du changer le kit de freins complet vu l'usure.
ca donne plutôt bien (faut juste que je me trouve des belles jantes maintenant
photos:

avec ce réglage la, le pneu était dans l'aile d'au moins 3cm (trop bas pour moi)

on enlève tout ( roue de secours,lames et pont)

un coup de noir anti rouille

on remonte le tout, pour info : j'ai inversé le sens de la vis des lames,renvoyé les trous de 16 du pont, remonté l'ensemble et fixé avec des platines en haut et en bas avec tiges filetées. ca devrait pas tourner !! ( le seul truc pas prévu c'est que mes roues sont un peu désaxées par rapport au passage de roue. je croyais que ca faisait ca que avec le rajout d'une cale!!!)

ancienne garniture et neuve, y a pas photos !!!!
je ferais des photos avec les roues montées !!!!!
Re: le miens tel quel...
Posté : dim. avr. 18, 2010 9:54 am
par JRD
Bien malade tes freins!!
Pour le décalage, il est constaté dès que l'on passe le pont au dessus, et ce à cause de l'inclinaison des lames.

Re: le miens tel quel...
Posté : dim. avr. 18, 2010 9:57 am
par chenchaone
t'as bien bosser!
je me demande comment t'as fait pour enlever les lames
vu comment les vis qui les tiennes sont en general rouillées dans le cahoutchouc qui les maintiennes,ces vis sont impossibles a enlevées

Re: le miens tel quel...
Posté : dim. avr. 18, 2010 10:09 am
par Scam
Bon ça !
Je vais bientôt faire la même chose sur le mien...
Re: le miens tel quel...
Posté : dim. avr. 18, 2010 11:06 am
par dctcorse
chenchaone a écrit :t'as bien bosser!
je me demande comment t'as fait pour enlever les lames
vu comment les vis qui les tiennes sont en general rouillées dans le cahoutchouc qui les maintiennes,ces vis sont impossibles a enlevées

pour l'avoir fait, mon remède
-déggripant plusieurs fois
-laisser le produit travailler 1 bonne journée
-1 coup de clé sens serrage pour decoincé
-dévissage
et si ça fonctionne pas sur toutes, j'ai aussi chauffé

Re: le miens tel quel...
Posté : dim. avr. 18, 2010 7:54 pm
par chenchaone
c'est surtout pour sortir la vis une fois l'ecrou viré,c'est la tige de la vis qui est rouillé a l'interieur du silent bloc en cahoutchouc
un vendeur allemand sur ebay en vend en neuf mais il faut une presse pour les rentrer dans les lames non?!

Re: le miens tel quel...
Posté : dim. avr. 18, 2010 8:19 pm
par caddy7
tout était trés rouillé et super grippé ca c'est sur...
pour la vis qui tiens les lames ensemble, dégrippant puis j'ai chauffé et puis j'ai tapé au marteau avec un jet en bronze pour limiter l'écrasement des filets en tapant.
pour la grande vis qui passe dans un caoutchouc, dégrippant et puis désérrage avec clef et tube car trés grippé,en plus manque de place en dessous même si le pont lève assez haut,pour les autres vis, au pétard avec dégrippant biensur.
en général faut laisser baigner dans le dégrippant puis chauffer, et ca vient
Re: le miens tel quel...
Posté : dim. avr. 18, 2010 8:40 pm
par chenchaone
sa a l'air chaud a faire
merci pour l'info

Re: le miens tel quel...
Posté : lun. avr. 19, 2010 7:38 am
par dctcorse
chenchaone a écrit :sa a l'air chaud a faire
merci pour l'info

je te le confirme

Re: le miens tel quel...
Posté : mer. avr. 21, 2010 8:43 pm
par caddy7
aujourd'hui j'ai fais une géométrie (parra et carrossage) aprés avoir changé mes amortos et une rotule de direction et je me suis apercu que j'avais la barre (comme sur la photo) qui est plus que fissuré.
es ce qu'il faut que je la change?
a quoi sert elle?
faut 'il refaire une géométrie aprés?
j'ai vu aussi un soufflet complètement foutue sur l'arbre du levier de vitesse (le levier de vitesse descends en dessous du plancher, et il y a un soufflet qui se balade sur un arbre qui est perpendiculaire au levier) si quelqu'un a une photo ou sait ou il se place.
merci
barre en rouge
soufflet en jaune
