Page 5 sur 24
Re: le miens tel quel...
Posté : mer. avr. 21, 2010 9:02 pm
par JRD
La barre sert a rigidifier le train avant.
Elle est très utile.
Regarde si tu peut la ressouder, sinon change la.
Le soufflet doit se glisser à la base du levier de vitesse.

Re: le miens tel quel...
Posté : mer. avr. 21, 2010 9:07 pm
par caddy7
ok merci JR ............D

(on a déja du te la faire)
jpeux la démonter et la remettre sans rien dérégler et sans aucun réglage a faire aprés ???
Re: le miens tel quel...
Posté : mer. avr. 21, 2010 9:11 pm
par dctcorse
caddy7 a écrit :
jpeux la démonter et la remettre sans rien dérégler et sans aucun réglage a faire aprés ???
oui tu peux, c'est une barre anti-rapprochement inférieure

Re: le miens tel quel...
Posté : mar. mai 04, 2010 8:58 pm
par caddy7
va falloir que je change ma durite qui va a l'échangeur ....... c'est pas la bonne, l'un de vous me l'avait dit !!!!
je vais me faire un tube droit a la place.
par contre es -ce normal qu'il y ai un peu d'huile dans ces tuyau ????? car donc du coup c'est passé a travers !!!!!!

Re: le miens tel quel...
Posté : mar. mai 04, 2010 9:07 pm
par caddy7
Re: le miens tel quel...
Posté : mar. mai 04, 2010 9:25 pm
par EL CADDYNO
la loose ! ca sent la fin de la courroie la ! regarde avec une équerre si l'axe du tendeur n'est pas plié, j'ai déja eu le cas sur un moteur de passat démonté a la barbare par un casseur! 2 courroies y sont passées avant de trouver

Re: le miens tel quel...
Posté : mar. mai 04, 2010 9:28 pm
par JRD
La présence d'huile dans les durits est normale en faible quantité!
Nettoie et contrôle par la suite si cela revient rapidement ou non. surveille aussi ta conso d'huile.
Si cela revient très rapidement c'est que ton turbo commence a mourir!
Pour ta courroie, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Soit tu a un galet ou une poulie de mal serré, soit le mec avait tendu la courroie comme un tuuuûuut!
Re: le miens tel quel...
Posté : mar. mai 04, 2010 9:33 pm
par caddy7
normalement si j'ai les pièces, je fais ca demain, je vous dirais ou était le problème si c'est vraiment ca et pas encore une autre mauvaise surprise...
y 'a un autre moyen pour tester le turbo? ( autre qu'une conso trop importante d'huile) ???
ca siffle quand j'accélère ok, mais ca veut peut etre pas dire grand chose
Re: le miens tel quel...
Posté : mar. mai 04, 2010 10:17 pm
par chenchaone
ta courroie me rapelle celle de ma jetta verte,rognée de moitié comme la tienne,a cause du galet tendeur qui avait un poc vers l'interieur ce qui a bouffé la moitié de la courroie et comme il y avait le cache en plastique je n'ai rien vu
le clou de l'histoire c'est que je suis partit en vacances en espagne comme ça,2000km!
le mec qui l'avait monté avait du abimé le galet tendeur
mais c'est bizarre que ta courroie se deplace vers l'exterieur

Re: le miens tel quel...
Posté : mer. mai 05, 2010 7:44 pm
par caddy7
vous en pensez quoi ???
pas mal non,?

Re: le miens tel quel...
Posté : ven. mai 07, 2010 12:47 pm
par caddy7
ca y'est la distri est faite !!! 75€le kit
a part le galet tendeur qui frottait, je ne vois pas d'explication a cette usure.
les autres poulies crantées sont bien alignée. bizarre, je vais rouler une semaine et reregarder, a surveiller.
j'ai changer ma durite par un tube donc, et je sais pas si c'est ca ou la courroie ou voir même les deux mais j'ai l'impression d'avoir récupérer un peu de jus.
Re: le miens tel quel...
Posté : ven. mai 07, 2010 12:49 pm
par Gogo Gadjet
...
Re: le miens tel quel...
Posté : ven. mai 07, 2010 1:50 pm
par laurent.P
Re: le miens tel quel...
Posté : sam. mai 08, 2010 5:06 pm
par caddy7