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Posté : mer. juil. 22, 2009 7:12 pm
par euroblack
un ti post pour demander de l'aide je suis en train de finir mon swap 1.6 td et boite 5 et j'e galere malgers tout ce que j'ai pu lire deja sur le forum pour arriver a avoir les 5 vitesses au bout de mon levier et je pense que ce n'est pas juste un probleme de reglage au niveau de la jonction en dessous mais plutot un probleme de tringle
si queklqu'un a cette configuration et peut me prendre une photo de ces tringle vu de dessus au point mort que je puisse regarder la difference avec ce que j'ai sur le mien un grand merci!!!!!!
Posté : mer. juil. 22, 2009 9:09 pm
par JRD
Posté : mer. juil. 22, 2009 9:18 pm
par euroblack
vi j'ai deja lu et relu tous les posts sur le sujets mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs solutions et du coup j'y trouve pas la mienne
mais va bien falloir que ca marche!!!
Posté : mer. juil. 22, 2009 9:37 pm
par JRD
Il n'y a que 2 montage possible: BV4 et BV5
Pour chaque montage, il y a 2 pièces qui diffèrent: une biellette dont la longueur détermine surtout la position du levier au repos et la pièce en bout de boite plus courte sur la boite 4.
Si tu dispose des 2 pièces spécifique BV5, il y a de grande chance que ton problème soit dans le réglage de la tringlerie.
Posté : mer. juil. 22, 2009 10:26 pm
par euroblack
kiwi tu sors lol !
donc pas la peine de faire la modif indiquée ici ?
j'ai toute les bielettes donc en principe ca devrait se monter
je l'aurais un jour je l'aurais!!!!!
une photo du montage deja fait m'aurait aidé pour definir justement la position de cette fameuse piece et valider mes bielettes car a force .....
Posté : sam. juil. 25, 2009 8:31 am
par Cosmocats
Posté : dim. juil. 26, 2009 8:03 pm
par JRD
On attend que quelqu'un se lance et fasse de belles photos!!

Posté : lun. juil. 27, 2009 7:56 pm
par Cosmocats
aah JRD la tu maide moins que dhabitude
rampe de carbus ou VR6 ?
VR6 ou rampe de carbus ?
sur que jirai au plus simple quand meme
Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter
Posté : lun. sept. 28, 2009 7:25 pm
par kirschrot
JRD the BIG, BIG Chief, ou trouvent on les références de boite ..... de caddy bien sur
pas sur la boite, mais dans les infos tech .....niques mon frère
Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter
Posté : lun. sept. 28, 2009 9:12 pm
par JRD
Pas compris là... Tu cherche quoi au juste mon loulou???
Je ne vais pas t'apprendre à trouver la référence d'une boite de vitesse gravée sur son carter...
Tu veut savoir ce qui a été monté d'origine sur caddy?
Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter
Posté : lun. sept. 28, 2009 10:07 pm
par frdd
j'avais mis une liste des boites montées de base sur nos caddy , vais essayer de retrouver ca

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter
Posté : mar. sept. 29, 2009 8:22 am
par kirschrot
c'est ça, je veux savoir quel type de boite a été monté, car dans mes nombreuses boites, je viens de découvrir une 5B, et je ne la trouve nulle part dans les références, donc je voulais vérifier si c'est une boite 4 de caddy
Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter
Posté : mar. sept. 29, 2009 8:32 am
par frdd
Ouaip , à prioris c'est une 4 vitesses monté d'origine de 83 à 92 sur caddy ( comme les 2G ou GY

)
Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter
Posté : mar. sept. 29, 2009 8:59 am
par kirschrot
merci, dis moi si tu es sur
Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter
Posté : mar. sept. 29, 2009 9:28 am
par frdd