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Posté : mar. mars 03, 2009 12:10 pm
par nitrox
Super le style!!
Posté : mar. mars 03, 2009 12:13 pm
par jiss
ooooooooooohhhhh il est magnifique ton caddy

Posté : mar. mars 03, 2009 12:46 pm
par frdd
l'ensemble est sympas !
par contre ( avis perso) je n'aurais pas mis d'extension d'aile... je trouve que ca 'tique'...
en tout cas profites bien maintenant !

Posté : mar. mars 03, 2009 1:49 pm
par moclan
manque le "dé"
sinon sympa

Posté : mar. mars 03, 2009 1:49 pm
par EL CADDYNO
je sais,au début ca me choquais aussi mais je me suis habitué,j'ai été obligé a cause des jantes car elle ont beaucoup de déport

Posté : mar. mars 03, 2009 1:55 pm
par jiss
sur le mien j'ai monté du flan tendu est ça passe a condition de pas trop rabaissé

Posté : mar. mars 03, 2009 2:12 pm
par EL CADDYNO
alors,après les premiers tours de roue il est bien de supprimer quelques idées reçues!
_ le maitre cylindre d'origine fonctionne très bien avec les freins avants arrières de G60,le freinage est progressif et très puissant par rapport a l'effet "ralentisseur" des freins d'origine!
_ le caddy est "tape cul" mais la banquette est tellement confortable que ca compense et donne le confort d'une sportive d'origine.
_ Le moteur a recu tous les filtres,bougies et 2 vidanges successives, j'ai ajusté la richesse avec un mano de pression de commande pour le Kjetronic (pour gagner un peu) Résultat le 1800 est coupleux on peut rester en 3 tout le temps,sortie de virage,montée etc on dirait une boite auto,conso entre 8 et 12litres. Avec cependant un détail sur autoroute ca prend 200km/H sans forcer

(pas bien) mais quel pied
_ la barre stab inférieure apporte un gros plus sur le train avant en précison,même si j'ai déja la supérieure et l'antirouli,par contre le cul a tendance a se chercher sur route mauvaise si il n'est pas chargé d'au moins 100kg.
_ Ca plait au gens ,beaucoup de monde me fait signe quand je roule,et dès que je m'arrête ont vient m'en parler du caddy

Et dire que ca va a peine le prix d'une LOGAN

Posté : mar. mars 03, 2009 2:24 pm
par JRD
EL CADDYNO a écrit :
_ la barre stab inférieure apporte un gros plus sur le train avant en précison,même si j'ai déja la supérieure et l'antirouli,par contre le cul a tendance a se chercher sur route mauvaise si il n'est pas chargé d'au moins 100kg.
Attention à ne pas confondre barre stabilisatrice (l'autre nom pour la barre anti-roulis) et barre anti-rapprochement
Ton commentaire confirme mon ressenti sur le comportement du caddy!

Posté : mar. mars 03, 2009 4:40 pm
par jettaoldschool

chapeau bas
Posté : mar. mars 03, 2009 5:41 pm
par nosvtec
frdd a écrit :l'ensemble est sympas !
par contre ( avis perso) je n'aurais pas mis d'extension d'aile... je trouve que ca 'tique'...
trouve pas au contraire je trouve que ca le fini bien et que ca met les jantes en valeur pourtant je ne suis pas un adepte des extentions

(avis perso)
Posté : mer. mars 04, 2009 1:32 am
par EL CADDYNO
JRD a écrit :Attention à ne pas confondre barre stabilisatrice (l'autre nom pour la barre anti-roulis) et barre anti-rapprochement
Ton commentaire confirme mon ressenti sur le comportement du caddy!

OUI excuse moi j'ai écrit trop vite,c'est bien la barre anti-rapprochement inférieure dont je parlais,c'est même moi qui l'ai fabriquée

Posté : mer. mars 04, 2009 2:06 pm
par AU PAYS DE CADDY
bien, bien tou cela 200 en caddy cela doit etre attractif
je suis en train de refaire une vielle g1 diesel et je voudrais qu'elle est une bonne tenue de route , je vais lui mettre une barre anti raprochement sup et inferieure moi aussi alors
a+
Posté : mer. mars 04, 2009 2:41 pm
par EL CADDYNO
Il demandait même a prendre plus,mais le problème c'est qu'a CANNES l'autouroute ressemble a une piste de slalom qu'a une ligne droite.
Je cherche un collecteur 4en1 gagner encore un peu,a bon entendeur!!!
tu a raison AUX PAYS DE CADDY met des barres partout car la golf n'a pas de berceau,et c'est le point faible!

Posté : mer. mars 04, 2009 3:21 pm
par picaddyli
ça ressemble a quoi les adaptateurs pour ces jantes?
Posté : jeu. mars 05, 2009 12:33 am
par EL CADDYNO
c'est un gros moyeux filetés avec une plaque canelée autour.
Tu boulones se moyeux qui est percé pour 4/100 ,ensuite tu mets la jante sur les cannelures pour pas qu'elle tourne et tu visse le gros écrou central!
les pas sont inversé d'un coté de la voiture pour pas que ca se déserre en roulant.

Je mettrais une photo a l'occas
