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petite question ...
Posté : jeu. nov. 23, 2006 7:12 pm
par maad
voila je trouve ce caddy tres beau...
j'aurai aimer savoir s'il est rabaisser et si oui de combien ? ( av et ar)
car j'aimerai que le mien ressemble a çà, car je pense que se ne sera pas possible d'etre en "chasse neige" ...
merci

Posté : jeu. nov. 23, 2006 7:49 pm
par Caddy82rats
Le gas a fait un tuto sur VW vortex, avant rabaissé, arrière non. Ensuite il a mis des "drop plates" a l'arrière
CAD ça :
Ca permet de rabaisser l'arrière sans toucher au pont ou aux suspenssions
Posté : jeu. nov. 23, 2006 7:57 pm
par maad
a l'avant il est rabaisser de combien (environ bien sur ...)
et je ne connait pas les pieces que tu parle là ?? donc il est quand meme rabaisser a l'ar !
sa permet de descendre de combien l'ar ? ( comme sur la tof, parce que d'origine je pense que c bien plus haut non ??)
combien sa coute et comment sa se monte ?
merci pour les infos !!

Posté : jeu. nov. 23, 2006 8:04 pm
par Caddy82rats
maad a écrit :a l'avant il est rabaisser de combien (environ bien sur ...)
et je ne connait pas les pieces que tu parle là ?? donc il est quand meme rabaisser a l'ar !
sa permet de descendre de combien l'ar ? ( comme sur la tof, parce que d'origine je pense que c bien plus haut non ??)
combien sa coute et comment sa se monte ?
merci pour les infos !!

sur la photo, il n'est pas encore rabaissé de l'arrière (c'est un modèle US donc deux lames, plus bas d'origine que les européens)
A l'avant, je dirais qu'il a des amortisseurs et ressorts de GTI d'orgine
les dropp plates, 2.5 pouces = environ 8cm (1 pouce = 2.54 cm)
le lien sur les dropp plates :
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=2884867
Posté : jeu. nov. 23, 2006 8:49 pm
par maad
merci mec tu gere ...
combien de difference de hauteur entre un deux lames et les autres ??
Posté : jeu. nov. 23, 2006 9:17 pm
par ribierrr
heu... 6.35cm pour 2.5" et 7.62cm pour 3"
si c pour mettre ca autant en profiter pour installer des disques... héhé!
Posté : jeu. nov. 23, 2006 9:22 pm
par maad
comprend pas là ??
Posté : jeu. nov. 23, 2006 9:26 pm
par ribierrr
si c pour mettre une platine, autant faire le percage pour des fuséés a disques? nan?
et 2.5"=6.35cm
Posté : ven. nov. 24, 2006 5:59 am
par Caddy82rats
ribierrr a écrit :si c pour mettre une platine, autant faire le percage pour des fuséés a disques? nan?
et 2.5"=6.35cm
et je crain fort que tu ai raison pour les 6.35 lol !
Posté : ven. nov. 24, 2006 9:28 am
par moclan
Tiens puisque l'on parle de platines, quels sont les avantages ou inconveniants par rapport à mettre le "pont" au-dessus des lames? Puis une autre; quels sont les avantages ou incoveniants de faire la modif proposé par le site
www.vwcaddyforum.com c'est à dire ressouder les fixations d'amortisseur à 180° par rapport à l'origine puis de mettre le pont au dessus des lames?
Peut-être qu'il faudrait créer un topique juste pour ça?
Posté : ven. nov. 24, 2006 4:26 pm
par Caddy82rats
Pour moi ça en revient ao même, plus de soudures a faire, et ne pas oublier de faire des trous pour que l'eau de condensation s'échappe du tube de train arrière