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Et votre échappement?

Posté : lun. mai 14, 2007 10:10 pm
par 912RS
Je me pose les questions suivantes :

Echappement d'origine? ou échappement inox?
Sortie visible ou non? simple ou double?
A droite? au centre? a gauche? ou latérale?

Faites moi part de vos expériences afin de me faire une idée de ce qui est déjà fait...
J'ai ma petite idée de ce que je souhaite mais il est toujours sympa de savoir ce que font les autres!

:wink:

Posté : lun. mai 14, 2007 10:26 pm
par Scam
Je te déconseille la sortie droite derriere, avec les remous, les gaz viennent se coller sur la ridelle.(c'est ce que j'ai fait sur le mien et j'ai la ridelle pleine de gras de mazout :? )

Après, c'est juste une question de gout... :wink:

Je pense quand même que si les ingenieurs de chez VW l'ont fait sortir en latéral derriere la roue ar gauche, c'est pas pour rien :heu:

Posté : lun. mai 14, 2007 10:36 pm
par 912RS
OK pour les Mazout! en essence il ne doit pas y avoir de souci! lol
Et les autres? personne a modifié sa ligne?

Posté : mar. mai 15, 2007 7:58 am
par Zébus
Mon beauf l'a remis d'origine, sortie latérale et la carrosserie reste super propre. Faut dire qu'il ne l'a pas encore sortie de son garage :hin:

:dehors1:

Posté : mar. mai 15, 2007 9:25 am
par phoenix
le must est l'emplacement d'origine

Posté : mar. mai 15, 2007 3:46 pm
par stunt
Oué avec un essence une petite sorti sur le coté gauche est pas mal aussi !!!

Posté : mar. mai 15, 2007 7:30 pm
par caddydriver
sur mon ancien caddy j avai une sortie laterale a gauche, malgrès sa couleur blanche et son 1600d il n y avait pas d'encrassement particulier de l'aile arrière.

je pense refaire la meme chose sur mon nouvau projet

Posté : lun. mai 21, 2007 11:40 pm
par flo26
pour ma part c'est ligne inox avec sortie centrale. c'est assez bruyant et pour la roue de secours c'est ... derrière le siege mais j'aime bien :wink:

Image

Posté : mar. mai 22, 2007 8:21 pm
par caddy
sur mon ancien en tdi 110 j'avais mis la sortie en lateral juste avant la roue arr gauche.
quand le moulin etait d'origine pas de soucis de trace noir, apres avec la gestion revue ben la roue noircissait un peut, mais rien de terrible.

Posté : jeu. mai 24, 2007 4:02 pm
par dctcorse
moi, j'ai une double sortie arriere
aucun signes de gras pour l'instant, mais tres bruyant :wink:
Image

Posté : dim. oct. 21, 2007 11:42 pm
par cad'yped
salut a vous tous
moi perso j avais fais une sorti devant la roue ar G
(cause ancien sil ar Hs) et je suis revenu en montage normal
parce que ca te pourri tous sur le coter 'diesel oblige' mais en plus sa resonne dans
l'habitacle bon ok je trouve ca sympa un mazout qui fais du bruit :lol:
mais pour pas avoir mal a la tete il fallait ouvrir la fenetre :wink: Image

Posté : lun. oct. 22, 2007 7:50 am
par odlf
Eh oui, ce n'est pas pour rien que tous les TDi ou presque ont une sortie dirigées...
...vers le sol !
Sur la 406 coupé Diesel, la sortie ressemble à celle de l'essence, mais en fait
le tube est coudé et plonge à travers la sortie chromée, ce qui devient le comble de la farce.

Perso, la sortie sera invisible et "jettant par terre",
d'avance, désolé pour les ronds noirs à prévoir au sol...

Posté : lun. oct. 22, 2007 12:41 pm
par streetbike
dctcorse a écrit :moi, j'ai une double sortie arriere
aucun signes de gras pour l'instant, mais tres bruyant :wink:
Image
Interessant !!
Comment as tu fais ??

Posté : lun. oct. 22, 2007 6:55 pm
par dctcorse
streetbike a écrit :
dctcorse a écrit :moi, j'ai une double sortie arriere
aucun signes de gras pour l'instant, mais tres bruyant :wink:
Image
Interessant !!
Comment as tu fais ??
je te fais des photos demain et explications aussi :wink:

Posté : mer. oct. 24, 2007 12:29 pm
par 912RS
Bon pour ma part, j'ai remis l'échappement d'origine.
Je verrais plus tard pour mettre une ligne Inox.
En tout cas ta ligne DCTCORSE est pas mal, vite les photos et explications ;)