Page 1 sur 2
[DX] réglage ralenti
Posté : ven. mars 21, 2008 9:43 am
par phoenix
Bonjour,
j'ai une petite question a vous poser,
j'ai un problème sur mon dx, a chaud, le ralenti est trop bas, savez vous comment je pourrais le régler, j'ai pas la rta, et je pense qu'il y a une autre méthode que de jouer sur le câble d'accélérateur
merci d'avance
Posté : ven. mars 21, 2008 2:10 pm
par dctcorse
as-tu regardé sur le site "type 17"
j'ai preté ma RTA, donc peux pas te dire

Posté : lun. mars 24, 2008 10:08 am
par phoenix
du tout, je ne connais d'ailleurs meme pas le site lol
Posté : lun. mars 24, 2008 11:06 am
par dctcorse
phoenix a écrit :du tout, je ne connais d'ailleurs meme pas le site lol
tu as regardé alors

Posté : lun. mars 24, 2008 11:34 am
par phoenix
nickel, merci pour ces liens
Posté : ven. mars 28, 2008 1:49 pm
par phoenix
merci beaucoup,
mais je pense vraiment que tous mes problèmes viennent de mon ralenti trop bas (a chaud ~500 tr/min)
je vais vérifier mon filtre a air, on sait jamais et mes bougies, de toutes façon mieux vaut quelles soient neuve pour régler mon ralenti
Posté : sam. mars 29, 2008 12:43 pm
par G.
Ca me rappelle quelque chose ce probleme

Posté : lun. mars 31, 2008 11:45 am
par phoenix
et tu as eu quelle solution ?
Posté : lun. mars 31, 2008 11:59 am
par G.
Euh je vais remplacer le moteur par un plus gros

Posté : mar. avr. 01, 2008 5:42 pm
par phoenix
oui, mais en attendant ?
Posté : mar. avr. 01, 2008 6:40 pm
par dctcorse
phoenix a écrit :oui, mais en attendant ?
il roule pas avec

Posté : mar. avr. 01, 2008 7:59 pm
par phoenix
super ...
Posté : mar. avr. 01, 2008 9:46 pm
par G.

je pourrais rouler mais ca cale c'est chiant
Posté : jeu. avr. 03, 2008 10:54 am
par phoenix
j'ai des piste, a priori, mon pb viendrait d'une prise d'air quelque part, je vais finir par trouver
Posté : jeu. avr. 03, 2008 11:34 am
par frdd
phoenix a écrit :j'ai des piste, a priori, mon pb viendrait d'une prise d'air quelque part, je vais finir par trouver
J'ai une tite technique pour les prise d'air ...
bon elle vaut ce qu'elle vaut ( mais deja testé avec succés sur 2 motos...)
bref tu te procure du start-pilote® en bombe ... ( produit de demarrage a base d'alcool je crois ...)
donc à ralenti stable , tu pulverises du start-pilote® aux endroit strategique la ou tu penses qu'il y as prise d'air ....
en les faisant 1 par 1 .
si il y as une acceleration ou un changement de regime du ralentis , la prise d'air viens de la
