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Posté : dim. oct. 26, 2008 7:32 am
par jojo21
les swappeurs doivent etre en vacance :lol: porsonne ne répond au mp !!

Posté : dim. oct. 26, 2008 9:42 am
par JRD
:lol: ça arrive..

Posté : sam. nov. 01, 2008 10:22 am
par AU PAYS DE CADDY
JRD a écrit :Le plus simple c'est de monter les tulipes en 90mm de la GI sur la boite de GIII (si elle ne sont pas déja en 90mm...)
Faut demander au swapper! :wink:
je revient de vacance effectivement! :lol:

bon alors moi je n'ai eu aucune modif a faire sur les tulipes de la boite de g3 j'ai gardé mes cardans de g1 le top!

les cardans de g3 ne sont pas de la meme longueur= attention.

Posté : dim. nov. 23, 2008 7:44 pm
par jojo21
ok merci pour les infos :wink:

Posté : sam. janv. 17, 2009 5:14 pm
par chok
slt

Je suis en train de monté mon moteur sur mon caddy et j aimerais savoir si il etait impéretif de mettre un cornet ( chose que je déteste) car je vois que mon filtre a air d'origine prends énormement de place. Je parles pour un moteur de golf 2

merci choco

Posté : sam. janv. 17, 2009 5:17 pm
par chok
pour un 1.6 td pardon mais j arrive pas éditer mon message je sais pas trop ce qu il se passe

Posté : sam. janv. 17, 2009 6:12 pm
par moclan
non pas besoin de cornet. gardes la boite d'origine G2, faudra adapter les fixations mais ça passe. Lemmieux est de faire une arrivé d'air "frais" pour la boite à air.

Posté : sam. janv. 17, 2009 11:15 pm
par JRD
Il faut inverser l'entrée d'air de la boite a air, mais sinon ça passe.

Posté : dim. janv. 18, 2009 11:39 am
par DOM6764
:) Je complète avec un petit détail pour les pas doué comme moi, qui pensait que monter un 1l9 était hyper simple :?

J'ai fait la modif, vu que le 1l6 a rendu l'ame (paix à lui!).

Donc la donneuse d'organe : Seat ibiza de 96. :twisted:

j'ai monté le moteur en ayant fais l'ensemble des modifs. Mais le moteur n'a jamais voulu démarrer :x

Moi et la patience ça fait 2 voir + :!:

Donc questions chez les mécanos, amis..... Toujours rien!!! :x

Et, Chez renault, le responsable d'atelier qui entretien ma voiture de la boite me dit :

Quelle année le moteur? Donc 96

8) Le détail qui tue....... le système anti démarrage de la clé sur la pompe :x

Donc il faut penser à exploser ce bloc noir sur la pompe pour brancher en direct l'éléctovanne :!:

Bilan 1 mois de perdu :x Mais ça fonctionne!!!!!! :lol:

Posté : dim. janv. 18, 2009 11:52 am
par SyndicateRider
le but est là alors tant pi ...:) tout de manière il y a toujours un soucy quand on veu que sa marche du premier coup (je sai de quoi je parle :lol: )

Posté : dim. janv. 18, 2009 1:34 pm
par DOM6764
:D c'est clair, mais si avec toutes nos "mauvaises expériences" on peut aider les autres :!: :o

Posté : lun. janv. 19, 2009 11:20 am
par cad'yped
salut a vous tous
je suis a la recherche de note pour montage de tdi :shock:
- niveaux faisceau
- adaptation

caddyalement
prod.

Posté : lun. janv. 19, 2009 12:38 pm
par chok
JRD a écrit :Il faut inverser l'entrée d'air de la boite a air, mais sinon ça passe.
Ouép mrs JRD c est ce que j ai fait donc elle se retrouve coté distri mais alors je voulais savoir, vu que l entrée d air se retrouve dans le mauvais sens, si c est important qu elle se trouve dans le bon sens de marche.
Je pense que je vais la coupé et la fixé dans le bon sens

Posté : lun. janv. 19, 2009 12:39 pm
par JRD
J'ai regardé la modif de la boite hier soir.
J'ai juste coupé l'entrée d'air et je pense que je vais laisser comme ça. De cette façon l'air est aspiré dans un endroit abrité, limitant les aspirations d'eau! :idea:

Posté : lun. janv. 19, 2009 1:06 pm
par tom
Petite question concernant le montage d'un 1.6 TD, j'ai un 1.9 D ou 1.6 D dans mon caddy et je veux monter un 1.6 TD, cote faisceau sa donne quoi ?
Faux que je recupere le faisceau ?
Je pense changer le compteur pour avoir un compte tour aussi !
Faut il changer la boite a fusible ?

J'espere que je pose les questions sur le bn topic :oops: