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Posté : ven. janv. 30, 2009 10:18 pm
par AU PAYS DE CADDY
quel mic mac! :lol: ca marche!

Posté : jeu. févr. 05, 2009 7:01 pm
par STEVE
salut je m apel stève je suis en train de monter un td 1.9 g3 dans mon caddy quel galere .je suis pas mecano mais je m en sort pas mal .le probleme collecteur et fourchette de boite que faire avez vous des conseils

Posté : jeu. févr. 05, 2009 8:05 pm
par flo26
STEVE a écrit :salut je m apel stève je suis en train de monter un td 1.9 g3 dans mon caddy quel galere .je suis pas mecano mais je m en sort pas mal .le probleme collecteur et fourchette de boite que faire avez vous des conseils
salut je m'appelle Flo et mes parents m'ont toujours dit de ne pas parler aux gens que je ne connais pas... alors avant que le staff te le dise, va vite faire un saut par la rubrique présentation thank you :wink:

Posté : jeu. févr. 05, 2009 8:34 pm
par AU PAYS DE CADDY
salut steve.
pour la tringlerie tout est expliquer plus haut tu prends ce qui appartient au g1 et c'est plug and play.

pour le collecteur plusieur solution soit la dessente de g1 turbo soit collecteur de g2 td + 2en un de carbu 1,8 (2en 1), pour la deuxieme solution je vais redemmander confirmation a un pote. il a rajouté un echappement flexible .

Posté : ven. févr. 06, 2009 1:01 pm
par JRD
STEVE a écrit :le probleme collecteur et fourchette de boite que faire avez vous des conseils
tout est indiqué dans les explications du montage du 1.9D! :wink:

montage 1.9 td

Posté : sam. févr. 07, 2009 4:10 pm
par STEVE
merci pour l'info mais le probleme c'est que j avais les fourchettes du boite 4 caddy

Posté : mer. févr. 25, 2009 1:05 pm
par euroblack
mais lu le post mais je n'ai pas trouvé y a t il un endroit ou est regroupé les differents swaps possible avec on pourrait dire leur technicité par ex
td golf 2 moteur et boite * ( simple se met en lieu et place )
tdi seat moteur et boite ** ( pour bricoleur averti plusieurs modif s a faire voir p 3 )
quelque chose dans ce genre si vous voyez ce que je veux dire

Posté : mer. févr. 25, 2009 6:46 pm
par JRD
Ce post sert à regrouper les différents swap effectué sur ce forum, a vous de le compléter! :wink:

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : dim. mars 08, 2009 10:15 pm
par fred62100
JRD a écrit :
Image

la différence entre le support pompe (G2 gauche / G1 droite )

j'ai du sortir la pompe :( pour mettre le support alternateur de G1

je voulais savoir la il faut changer le truc entourer ou si il faut couper les support le visser ou le souder
dsl je suis une bille en mecanique
et les echapement de g2 ne passe pas alors obliger d avoir celui de la gtd ou le transformer :wink:

Posté : dim. mars 08, 2009 10:32 pm
par JRD
Le mieux c'est de rempalcer le support complet.

Sinon, il est possible de faire une découpe et resouder en place le silent bloc.

le morceau à retirer sur le TD
Image

présentation du support de golf I après découpe, fixation par les 2 vis,
Image

et soudure.
Image

(J'ai mis le post à jour :wink: )

Posté : dim. mars 08, 2009 10:55 pm
par fred62100
ok merci

Posté : sam. avr. 04, 2009 1:10 pm
par nosvtec
petite question es ce bien cette piece que je doit prendre pour le swap 1.6 GTD en sorti de collecteur ? merci http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=179

Posté : sam. avr. 04, 2009 1:17 pm
par JRD
je suppose que ce kit ne comporte que les crochets qui maintiennent la descente d'échappement non?

Posté : sam. avr. 04, 2009 1:29 pm
par nosvtec
je ne sais pas du tout en plus je suis pas doué en meca mais on ma dit d allé voir sur ce site et que la piece couté 33 euros environ et ces ce qui ce raproche le plus donc si vous avez plus d'infos je suis prenneur car il faut absolument que tout soit opérationel avant fin avril merci bien sur je ferai tout suivre sur mon poste :D

Posté : sam. avr. 04, 2009 6:53 pm
par JRD
Tu cherche quelle pièce au juste?