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remontage des portes !

Posté : ven. mars 12, 2010 5:18 pm
par caddy7
donc après ma présentation, voici celle de mon caddy... acheté il y a 2 semaines , 2700€
1,6L td moteur de golf 2 (150000 km) avec intercooler.
compteur 487000km

pas mal de frais sont a prévoir et déja quelques bricoles ont été faites
flexible de freins,roulement AV D,neiman,batterie,2 vis de cardans cassée,soufflet de crémaillère,câblage électrique refait.
reste amortisseur + butée+ tête (en plus urgent)
d'autres modifications et réparations sont a prévoir

je l'ai acheté avec le hard top,un arceau (que j'ai déja démonté pour le repeindre), un attelage ( que j'ai déja démonté pour le repeindre), la ridelle (que j'ai déja démontée car elle est pourrie,jvais mettre un filet a la place)
j'ai 6 jantes alu identiques avec deux pneus a crampons neuf a l'avant et 2 pneus neufs a l'arrière et 2 pneus un peu usés de monté.

place aux photos

Re: le miens tel quel...

Posté : ven. mars 12, 2010 5:20 pm
par caddy7
faudrait que ca marche d'abord :D

Re: le miens tel quel...

Posté : ven. mars 12, 2010 6:03 pm
par chenchaone
http://mabul.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
tu clique sur choisir ta photo,tu clique sur ta photo choisie,tu clique sur heberger l'image et tu copie le deuxieme lien en partant du haut ensuite tu colle :wink:
fastoche mais n'oublie pas de reduire tes photos avant de les hebergées :super2:

Re: le miens tel quel...

Posté : ven. mars 12, 2010 6:20 pm
par german look
1 caddy de plus c'est cool

tu compte lui faire quoi comme style

Re: le miens tel quel...

Posté : ven. mars 12, 2010 6:43 pm
par nono.f
:photo: :photo: :photo:

















:dehors:

Re: le miens tel quel...

Posté : sam. mars 13, 2010 8:09 am
par caddy7
alors !!!!!!!!!!! les photos

donc la sur les photos, j'ai enlever l'arceau,l'attelage, et il y avait un habillage en tole alu dans toute la benne (pourrie moche et mal fait)
j'ai aussi enlever toutes les moquette, et commencer a attaquer le goudron sur le plancher pour vérifier si il y a des trous de rouille ou non :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :( il y'en a)
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la benne,légèrement rouillée et trouée
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le plancher, bien rouillé et troué
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Re: le miens tel quel...

Posté : sam. mars 13, 2010 8:15 am
par caddy7
german look a écrit :1 caddy de plus c'est cool

tu compte lui faire quoi comme style

pour le moment je sais pas trop, je refais l'intérieur en premier, puis la benne, arceau,attelage et aprés extérieur.
d'ailleur si quelqu'un a une astuce pour réparer mon plancher :D ca serait cool. je compte enlever tout le goudron,poncer quasiment a blanc tout l'intérieur puis "ouatrol wastol" (un truc comme ca) et aprés ressouder des toles inox la ou il faut, puis un bon primaire qu'on met dans et sur les avions( la ou je travail) , ensuite j'espère trouver un isolant genre goudron qu'on met sur les toits( si quelqu'un a une autre idée, hésitez pas) et pour finir moquette.
voila

Re: le miens tel quel...

Posté : sam. mars 13, 2010 8:29 am
par Mikot
Salut le voisin,
Il y à un peu de taf
sur ton caddy :wink:

On fait un rencard le 3 ème Vendredi de chaque moi
à La Rochelle
si ca te dit... :wink:

Re: le miens tel quel...

Posté : sam. mars 13, 2010 9:56 am
par JRD
caddy7 a écrit : Image
J'aime beaucoup le montage de l'échangeur... :lol:
Faudra expliquer à l'ancien proprio comment ça fonctionne!

Actuellement, il fait plus de mal que de bien: il ne refroidit rien du tout, et crée une perte de charge inutile.
Il faudrait que tu modifie le circuit de manière a ce qu'il soit placé entre la sortie compresseur et l'entrée du répartiteur admission. :wink:

Re: le miens tel quel...

Posté : sam. mars 13, 2010 11:48 am
par chenchaone
:+1: l'echangeur ne va pas ici :shock:
sinon pour ton plancher y'a moyen de l'avoir en neuf :wink:

Re: le miens tel quel...

Posté : sam. mars 13, 2010 1:08 pm
par caddy7
JRD a écrit :
caddy7 a écrit : Image
J'aime beaucoup le montage de l'échangeur... :lol:
Faudra expliquer à l'ancien proprio comment ça fonctionne!

Actuellement, il fait plus de mal que de bien: il ne refroidit rien du tout, et crée une perte de charge inutile.
Il faudrait que tu modifie le circuit de manière a ce qu'il soit placé entre la sortie compresseur et l'entrée du répartiteur admission. :wink:


:han: okkk...euh, si tu le dis ....
j'ai pas tout compris, ah si, y a quelque chose qui n'est pas a sa place, c'est ca??
désolé mais je vois pas trop, je n'y connais pas grand chose, fait moi un dessin ...lol

Re: le miens tel quel...

Posté : sam. mars 13, 2010 1:12 pm
par caddy7
Mikot a écrit :Salut le voisin,
Il y à un peu de taf
sur ton caddy :wink:

On fait un rencard le 3 ème Vendredi de chaque moi
à La Rochelle
si ca te dit... :wink:

oué pourquoi pas,
c'est ou exactement,quelle heure?
y 'a du monde?

Re: le miens tel quel...

Posté : sam. mars 13, 2010 1:21 pm
par german look
simple ton filtre a air doit rester brancher a sa place a gauche
ét l'échangeur uniquement sur le turbo

Re: le miens tel quel...

Posté : dim. mars 14, 2010 4:27 pm
par JRD
caddy7 a écrit : :han: okkk...euh, si tu le dis ....
j'ai pas tout compris, ah si, y a quelque chose qui n'est pas a sa place, c'est ca??
désolé mais je vois pas trop, je n'y connais pas grand chose, fait moi un dessin ...lol
Ton filtre a air doit être directement en entrée turbo.
Ensuite tu te crée un circuit qui remplace la durit formant un angle droit entre turbo et répartiteur de manière à faire passer l'air qui sort du turbo dans l'échangeur avant de l'introduire dans le moteur.

Re: le miens tel quel...

Posté : dim. mars 14, 2010 6:40 pm
par Scam
caddy7 a écrit : :han: okkk...euh, si tu le dis ....
j'ai pas tout compris, ah si, y a quelque chose qui n'est pas a sa place, c'est ca??
désolé mais je vois pas trop, je n'y connais pas grand chose, fait moi un dessin ...lol

Pour moi aussi... :mrgreen: